Qui a une Dpa pour Fin juillet !!!

Discussions

Auteur
Message
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 17:56
Coucou les filles !! J'ai sus que j'était enceinte de bébé 3 , vendredi !! C'est une grande joie même si j'ai comme même du mal à réaliser :) Sur le forum il me donne une dpa pour le 28 juillet 2011 . J'ai une fille qui va avoir 5 ans en décembre et un fils de 3 ans . J'ai fais de Fc avant de savoir que j'était enceinte de ce petit bébé . Donc j'espère que tout se passera bien . Je fais ce post pour avoir des mamans de la même dpa que moi pour faire connaissance et partager nos joie , doute et peur ! Voilà bisous à tous et bonne grossesse !!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 18:25
marie j'espère te rejoindre bientôt... même si ça me fera une DPA pour août... bisous biquette
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 18:42
Bisous ma chéwi :) j'espère que tu nous annoncera ton ++ .
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 11:39
Merci contente de te connaitre!! Sa fais plaisir d'avoir les même dpaà quelques jours pret ! le site ma fait passer à ma 4ème semaine aujourd'hui!! Je suis la première à le savoir alors ? Sinon je suis flatter :lol: :lol: Moi il y a que mon mari et quelque amies qui savent que je suis enceinte , ils arrivaient quand je fesais mon test donc voilà ! Bonne grossesse à toi sinon pour ma dpa c'est entre le 20 et le 28 selon les sites encore ! On en sera pus à l'échographie de datation !!! Pour ma part j'ai pas pris de rendez vous encore !! Gros bisous
reggie2 1 messages
reggie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 13:34
coucou !! moi j'ai appris ma grossesse hier !! c mon 3 eme j'ai deja un grand de 14 ans et une puce de 6 !!! quelle surprise !! date prévu via ce site le 30 juillet !!! j'avoue qu'a 35 ans j'angoisse a fond là !! mais bon ... en croisant les doigts pour que tout se passe bien !!! bisous a toutes et félicitations a toutes et tous ( j pense aux papas bien sur )
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 15:06
[b:f5b9c1466e]Salut les filles ! Déjà félicitation !!!! Je suis très heureuse de me joindre à vous ! Test également fait vendredi, et j'ai enchainé avec une PDS tout de suite pour confirmer. Mon taux est de 3118 ! Je trouve que c'est énorme ! Et le vôtre ? DPA prévue (d'après le site) au 27 juillet ! FC en 2007, alors que j'étais enceinte de 4 mois. J'angoisse un peu, mais je sais que tout se passera bien cette fois ci ! (je l'espère et croise les doigts) Sinon nos parents, nos amis très proches et mes collègues au bureau le savent (elles connaissaient notre désir d'enfant et ont suivi avec moi la date de mes rrrr ! lol) J'attends que gygy me dise qu'il est bien placé et que son petit coeur bat bien pour le dire ouvertement. De toute façon je n'aurais pas le choix, ça se voit déjà bien !!![/b:f5b9c1466e]
kiki2b 20 messages
kiki2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 20:50
[quote:0b1ffab534="Marie à son ++"]Coucou les filles !! J'ai sus que j'était enceinte de bébé 3 , vendredi !! C'est une grande joie même si j'ai comme même du mal à réaliser :) Sur le forum il me donne une dpa pour le 28 juillet 2011 . J'ai une fille qui va avoir 5 ans en décembre et un fils de 3 ans . J'ai fais de Fc avant de savoir que j'était enceinte de ce petit bébé . Donc j'espère que tout se passera bien . Je fais ce post pour avoir des mamans de la même dpa que moi pour faire connaissance et partager nos joie , doute et peur ! Voilà bisous à tous et bonne grossesse !![/quote:0b1ffab534] Coucou, Pour info ma DPA est pour le 25 juillet j'ai un petit garçon qui va avoir 21 mois le 27 novembre et J'attends BB2 avec impatience. J'attends avec hâte mon RDV chez le gygy pour le 29 Novembre. Alors je compte les jours ...... :D :D :D
celineleg 4 messages
celineleg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 15:07
Bonjour, Félicitation à toutes ! Pour ma part, essai de BB2 depuis 1 an et un peu d'angoisse... J'ai un retard de règle de 10 jours, j'ai fait un test pipi au bout de 3 jours qui est - et jai fait une PDS au bout de 7 jours qui me donne un taux de 103 ui. Mon gynéco m'a dit d'en refaire une en fin semaine on verra !!! Pour info, j'ai fait un FC il y a 2 mois (mon taux était de 18 ui) donc j'angoisse car je trouve mon taux très bas. Vous en pensez quoi ?
laetitiab56 2 messages
laetitiab56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 10:40
coucou, moi aussi je viens d'apprendre que j'étais enceinte (dpa prevu 28 juillet...) quelques angoisses parce que fc le 26 juin à 10 semaines (trop dur!!!!) sinon une question j'aimerai connaitre mon taux de hcg regulierement mais je n'ose pas en parler à ma gygy, si quelqu'un pouvait me donner son témoignage si dans le meme cas. bisous à toutes
latiatia78 6 messages
latiatia78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 14:24
J'ai appris mardi que j'étais enceinte de mon 1er par test urinaire. Prise de sang le lendemain qui bien sûr était positive. D'après le site, je suis à ma 6ème semaine de grossesse et je devrais accoucher dernière semaine de juillet. Je suis prise entre joie et angoisse mais je vais gérer. Bon courage à toutes et à bientôt
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 15:54
Coucou les bienvenue les filles !! Donc ma dpa est bien pour le 28 Juillet donc 5sa !! Niveau symptôme nausée le matin et fatigue !! Par contre je prend des seins et pas qu'un peu ^^ Mon ventre devient dure depuis mardi et s'arrondi !! Rendez vous chez le gygy le 08/12 !! Et vous comment allez-vous ??? Bisous
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 13:01
bonjour les filles, je me permets de me joindre à vous. J'ai découvert que j'étais enceinte lundi avec un test de pharmacie ++ et j'ai fait ma prise de sang hier qui le confirme Ma DPA est le 29 juillet J'ai 27 ans et déjà un petit garçon qui va avoir 2 ans le 3 décembre Pour l'instant pas de nausée le matin contrairement à ma 1ère grossesse, je suis un peu patraque dans la journée de temps en temps, et j'ai mal aux seins mais ça s'arrête là. J'attends lundi pour appeler ma gygy Pour l'instant seul mon chéri est au courant et mon chef car je me suis mise à pleurer devant lui pour des broutilles et il ne comprenait pas ma réaction! vive les hormones :lol: Et vous vous avez quel âge? déjà des enfants? quels symptômes? j'espère que l'on pourra se suivre tout le long
cmoidu84 12 messages
cmoidu84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 15:37
Félicitations a toutes les futures mamans, Jai 22 ans, c'est ma premiere grossesse donc un peu de stress mais bon... Ma DPA est mi juillet, jai rdv le 26 novembre chez le gygy. niveau des symptomes jai juste mal au ventre a peu près tous les jours (dc le medecin ma donné du spasfon), je suis fatiguée.... car en plus les maux de ventre me reveillent en general toutes les nuits en ce moment :( bisous bisous
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 13:37
[quote:2b18cb0ff9="cmoidu84"]Félicitations a toutes les futures mamans, Jai 22 ans, c'est ma premiere grossesse donc un peu de stress mais bon... Ma DPA est mi juillet, jai rdv le 26 novembre chez le gygy. niveau des symptomes jai juste mal au ventre a peu près tous les jours (dc le medecin ma donné du spasfon), je suis fatiguée.... car en plus les maux de ventre me reveillent en general toutes les nuits en ce moment :( bisous bisous[/quote:2b18cb0ff9] les maux de ventre sont normaux ne t'inquiète pas j'ai vécu ça aussi pour ma 1ère grossesse, j'étais aussi sous spasfon mais moi ça ne m'a jamais soulagé! la fatigue est de rigueur les 3 premiers mois après on se sent mieux! ;) si tu te poses des questions demande nous n'hésite pas il ne faut pas que tu stresses, mais c'est normal devant l'inconnu! :wink: bon courage
cmoidu84 12 messages
cmoidu84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 14:13
[quote:0b2e09ab18="chabine33/972"][quote:0b2e09ab18="cmoidu84"]Félicitations a toutes les futures mamans, Jai 22 ans, c'est ma premiere grossesse donc un peu de stress mais bon... Ma DPA est mi juillet, jai rdv le 26 novembre chez le gygy. niveau des symptomes jai juste mal au ventre a peu près tous les jours (dc le medecin ma donné du spasfon), je suis fatiguée.... car en plus les maux de ventre me reveillent en general toutes les nuits en ce moment :( bisous bisous[/quote:0b2e09ab18] les maux de ventre sont normaux ne t'inquiète pas j'ai vécu ça aussi pour ma 1ère grossesse, j'étais aussi sous spasfon mais moi ça ne m'a jamais soulagé! la fatigue est de rigueur les 3 premiers mois après on se sent mieux! ;) si tu te poses des questions demande nous n'hésite pas il ne faut pas que tu stresses, mais c'est normal devant l'inconnu! :wink: bon courage[/quote:0b2e09ab18] Merci c'est gentil, c'est vrai que ce n'est pas evident quand c'est la premiere grossesse et quand tu es loin de ta famille, et en plus dans une ville que tu ne connais pas trop, mais bon... J'ai hate d'etre a vendredi car j'ai le rendez vous chez le gygy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.