Enceinte ? Kyste ? ou tout simplement retard ? a votre avis

Discussions

Auteur
Message
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 10:46
[b:418887e2db]Bonjour à toutes, Voilà, j'ai arrêté la pilule fin aout. Dernières règles anniversaires début septembre, "vraies" règles le 11 octobre avec un peu de retard par rapport à mes cycles avant pilule (mais bon c'était le temps que mon corps comprenne qu'il doit travailler seul !!!) Enfin bref... Comme je vous les dis, mes dernières règles datent du 11 octobre. je ls attendais donc pour le 10 ou 11. Je ne prends pas ma température mais je sais (par rapport à ma glaire) que j'ai ovulé entre le 27 et 29 (ce qui correspondrait aussi à mes cycles avant pilule). Hier, j'ai pris ma température pour voir si j'allais avoir mes règles (afin de m'éviter cette appréhension à chaque fois que je vais aux toilettes en croisant les doigts pour ne rien voir sur le papier ! ) Soit ! Ma température était à 37.2 ! D'habitude après ovulation elle est à 36.9 voir 37 mais pas plus haute. Les seules fois ou elle était si élevée était quand j'étais enceinte (pareil 37.2 après 2 jours de retard) et quand j'ai eu un kyste ovarien ! Ce matin 37.3 ! J'ai envie d'y croire ! Mais je ne me sens vraiment pas enceinte !!! De plus, j'ai eu des douleurs énormes aux ovaires il y a quelques jours, surtout au gauche (aujourd'hui plus rien juste des tiraillements). Alors je me dis que c'est surement un autre kyste ! Ou peut être tout simplement du retard du à mon arrêt pilule récemment... Qu'en pensez vous ? [/b:418887e2db] Ai-je des chances ?
nathounette18 42 messages
nathounette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 11:18
ben pour ma part g eu un kyste ovarien je ne le sentais pas en dehors de l'ovulation...et encore parc contre g eu des pincements du coté de l'ovaire gauche et comme des tiraillements en débuts de grossesse...t'as du retard t'en est ou de ton cycle? sinon tu êux tjs fair eun test clerblue il sont fiables avant la dates des RRRR moi c'est ce que j'avais fait j'en pouvais plus de pas savoir..;bisosu tiens nous au courant
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 11:35
[b:b2ccb53603]Bonjour nathounette et merci d'avoir pris le temps de répondre. Maintenant que tu le dis c'est vrai que moi non plus je n'avais pas de douleurs quand j'ai eu mon kyste, ça m'avait même surprise ! Oui j'ai du retard car j'avais compté avoir mes rrrr le 10 ou 11. Aujourd'hui toujours rien. Et je ne les aurais pas car température super élevée ce matin : 37.3 ! C'est vraiment ma température qui me fait espérer... Je pense faire un test... Je pratique de la danse hip hop (un peu brutale) et je n'ai pas envie de prendre de risques... Et mes douleurs aux ovaires (surtout le gauche) étaient comme des points... Et tu toi, tu es actuellement enceinte ?[/b:b2ccb53603]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 11:58
Yunessa, une prise de température sur deux-trois jours ne veux rien dire. Il faut faire une courbe dès le premier jour de règles, car tu peux très bien avoir une température haute en temps normal (même si le mois d'avant elle était basse, ça change); Par contre, si tu penses avoir du retard, la seule solution est de faire un test ou une PDS. Au moins tu seras fixée et tu arrêtera de te poser milles questions. Moi j'ai ressentie une douleur dans l'ovaire droit, le jour de mon ovulation et quelques tiraillement 10jours après. Et je suis enceinte. Je te souhaite le même bonheur.
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 14:30
[b:d6392e941f]Salut Rachel56. Oui je sais que la température se prend sur le mois, j'en ai tellement fait !!! Mais je connais mon corps et sais que ma température n'excède pas 37 °C. Du coup, afin d'être fixée, j'ai acheté un test que j'ai fait ce midi et il est ++++++++++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'a même pas fallu que j'attende, la barre s'est vue tout de suite !!!!! Je suis toute tremblante !!! Je suis allée faire une PDS de suite pour confirmer ! Je suis trop heureuse !!!! J'espère que tout se passera bien !!![/b:d6392e941f]
nathounette18 42 messages
nathounette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 19:32
super jsuis trop contente pour toi pour ma part jsuis enceinte de 37 sa donc bientot j'aurais ma pitchoune dans mes bras félicitation bonne grossesse et profite bien de ce temps la...
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 20:12
Ah super! Le test, y a rien de mieux, au moins tu arrêtes de te poser des questions :-) Toutes mes félicitations a toi alors!!!
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 09:08
Merci les filles :D Je suis super heureuse !!! Même si je vous avouerai que j'angoisse un peu :( En effet nathounette tu l'auras bientot dans tes bras :D Tu nous diras comment ça s'est passé . :D Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.