Enceinte mais a peur de le perdre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 13:52
bonjour a toute, je suis virginie jai 21 ans et je suis maman dun petit garcon mathéo de 2 ans jai deja fait 9 fc , tres difficile de lavoir, aujourd'hui je suis enceinte de 6sa jai fait une echo le 18 novembre pour des douleur et jai vu bébé et le coeur ki bat gt tres heureuse mais jai toujour peur de faire une fc sa m'obsede, jai rdv le 23 decembre pour une echo mais j'apreande je me di ke pe etre il ny aura plus rien encore une fois, je ne sais pas quoi faire pour ne pas y penser ses l'horreur, il mon donner du progesteronne pensez vous que cela peut vraiment fonctionner en tous cas felicitation a toute pour vos grossese :wink: :(
morpheebb84 29 messages
morpheebb84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 17:37
salut miss toute mes felicitations pour ton petit bout qui arrive et ne t'inquiete pas je suis sur qu'il va bien moi pour que la grossesse tienne j'ai pris de l'aspegik pour nourisson un sachet par jour j'avais lu des temoignage qui disais que ca facilité la circulation sanguine de bb et donc moins de risque de fc en revanche on ne m'a jamais donner le medoc que tu as donc je ux pas te dire si ca fonctionne ou pas desolé mais un conseil vis ta grossesse au jour le jour en profitant de chaque nausées et de tout et tu peux demander a ton docteur generaliste de t'en prescrire une avant d'echo moi c'est ce que je vais faire vu que ma grossesse est a risque et a ce que j'ai compris la tienne aussi vu tes nombreuses fc en tout cas garde espoir verifit tout les jour que ton corps change que tu as mal au seins tn ventre s'arrondit et tu vera ce petit ange tu l'auras :) pour ma part demain je vais demander une ordonnance pour une echo a mon doc ca me rassurera garde espoir miss a bientot tient nous au courant
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 20:12
merci beaucoup de ta reponse je savai pas ke je pouvai demander a mon medecin a en faire une avant, ses super, je vai au moin toute les 1 heure au toilette pour verifier kil ny a pas de sang etc ses atroce, mais jessaye de pas y penser, le medoc kil mon donner ses pour aider bébé a rester accrocher, ses 1 gellule par voix vaginal a mettre au coucher, vivement le 23 decembre lecho veridicq, tu me dira kan tu pasera ton echo, bisous et merci :)
morpheebb84 29 messages
morpheebb84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 02:38
si ca te rassure moi ma hantise c'est que son coeur s'arrete mais bon je reste positive et pour les toilettes j'en fais autant ;) la fc que j'ai fait en juillet a faillit me couter la vie donc ca me fait terrriblement peur . mais bon j'ai pass mal au ventre qql nausées de temps en temps faim a pas d'heure donc pour le moment je me fais pas trop de soucis et toi reste positive , la quand j'ai su que j'etais enceinte une fille du forum ma dit une grossesse c'est 90pourcent y croire et les 10 autre c'est ton corps , j'ai trouver ca motivant alors j'ai adopter cet etat d espris :) tkt je te tiens au courant pour l'echo et toi aussi jsp gros bisou
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 12:14
pour le coeur du bébé moi aussi jessaye de regardez la 1er a lecho pour me faire une idée avant quil me dise quelque chose :? tu pense que je peut demander a mon medecin generaliste davoir de l'aspegik ?? jai des petit maux de ventre et pas mal de nausez et surtout mal au seins, oui ses sur ses rassurant, sa mrassure aussi, jvai prendre rdv avec mon generaliste deja je sai pas si je tiendrai jusquau 23, meme si ses pour 2 min juste que je vois quil et encore la et que son petit coeur bat, je te tien au courant gros bisous :wink:
morpheebb84 29 messages
morpheebb84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 18:52
coucou moi ca y est rendez vous pris avec le gygy pour lundi matin pour voir comment il va ce petit ange pour l'aspegik pas besoin d'ordonnance tu en demande a la pharmacie il t'en donne moi c'est ce que j'ai fais essai d'avoir une echo plus tot normalement si c'est pas ton gygy qui te la fait tu devrais en avoir une avant. tant que tu as une ordonnace tu paye pas et tu vois ton petit ange grandir je sais que ca va plus vite d'avoir une echo dans un cabinet de radiologie car le gygy te fais venir tard quand meme. je serais toi j'irais voir mon generaliste et lui demanderais une ordonnance pour une echo de datation meme si c'est un peu tot et tu prend rdv chez un cabinet de radio et tu vera ton petit ange moi c'est qu'on ma dit de faire . comme ca tu seras rassurer :) je sais pas toi mais pour ma part j'ai de plus en plus faim dans la nuit je mangerais n'importe quoi hihi mais bon je fais attention quand meme car apres on galere a perdre ces kilos de troop lol sinon pareil mes seins sont enormes et ca fait un peu mal le pire c'est pour respirer je galere elle a jamais ete aussi grosse et c'est pas fini lol c'est nos hommes qui sont content hihi on se tient au courant pour les rdv et avant meme pour avoir des news gros bisou et repose toi a bientot
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 20:12
désolé de pas avoir donner ni pris de news plutôt mais pas le morale vu les nouvelles... jeudi rdv gygy pour une echo et là le cauchemar recommence. Il m'envoi faire une prise de sang et veux me revoir le soir. il m'examine et 3 possibilités: soit la grossesse à un retard mais continue d'évoluer soit la grossesse s'est arrêter à 3s.(et j'aurais une fc naturelle) soit il s'agit d'une grossesse extra utérine sachant que j'ai aussi un kyste sur l'ovaire il a du mal à confirmer cette hypothèse là. donc je revois mon gygy mercredi avec 2controles HCG avec obligation de me rendre à l'hôpital si forte douleurs continue au ventre ou perte de sang plus important que les règles. depuis perte légère couleur marron et grosse fatigue et je ne fait que dormir... voilà je vous souhaite de beaux bb en pleine forme...
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 14:42
oui on a fait des examin, prise de sang echo mais il n'on rien trouver, ses super pour ton rdv de lundi tu doit etre presser, je voulez vous demandez jai des douleurs mais que sur le haut du ventre ses bizarre nn? :? auriju: jespere que tout ira bien et que se soit la 1er possibilité tien nous au courant on pense a toi :wink: gros bisous
morpheebb84 29 messages
morpheebb84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 01:46
salut les filles tout commme missfriandise j'espere que ton gygy c'est tromper aurieju et que c'est la premiere solution et que ton petit ange aille bien je te le souhaite tu le merites d'ailleurs je le souhaite a toutes les mamans et futures mamans ont ne devraient jamais a entendre ce style de diagnostique en tout cas je te dis un enorme MERDE et tkt repose toi ne force pas trop et tu veras tout ira bien miss au oui j'ai tellement hate je voudrais savoir si mon petit ange va bien car je reste morte de trouille mais bon je suis toujours aussi fatigué et mes seins toujours douloureux pour ton ventre si ca te rassure ca m'arrive de temps en temps je prend deux spasfon et un quart d'heure apres ca passe sinon c'est la faim hihi je sais pas toi mais vers les 5h30 6h du matin j'ai une de ses faim a me donner mal au ventre et tant que j'ai pas manger je peux pas dormir lol c'est une ganaille qui grandit en moi comme son pere lol lundi midi je posterais les resultats jsp que tout va bien aurieju tiens nous au courant et tkt pas tout va bien se passer :) pleins de bisou missfriandise et aurieju a tres vite
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 12:46
oui voila morpheebb84 sa me fait exactement sa, mal au ventre comme kan on mange pas mais moi sa mle fait alors que jai pas faim, sa me fais sa tout les 4heure quand meme lol donc je mange un petit truc et sa va mieux sinon oui jarrive pas a dormir me ventre grogne et me fait mal, et super fatiguez a peine lever je ve deja me recoucher, je n'ai aucun courage, pour moi sa me fait bizarre car pour ma 1er grossese je n'avais aucun symptome, rien du tout et la ses tout l'inverse comme quoi une grossese n'es pas la même, mais pour autant toujour autant d'angoisse, quand jai fait mon echo le 18 lembryon mesurez 9 mm et le sac 25 mm donc tout etait normal mais bon sa va allez jessaye de rester possitive tout comme vous car il le faut pour notre petit bouts :D
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 19:45
reviens de chez le gygy fc en cours contrôle bhcg lundi si aucune règles d'ici là prise de cyotec. ensuite prise de pilule pendant 1mois pour éliminer kyste et permettre à mon utérus de se remettre. Puis rdv service génétique de la timone... voilà je vous souhaite de beau bb en pleine forme bonne continuation les filles... byebye
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 21:54
:( :( je suis vraiment désoler aurieju, je pense beaucoup a toi et surtout reste forte il le faut, sa ne devrez pas arrivez tout cela, sa me fait mal au coeur vraiment, je sais se que tu peut resentir et je suis de tout coeur avec toi, gros gros bisous :wink:
morpheebb84 29 messages
morpheebb84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 23:59
coucou aurieju je suis vraiment triste pour toi sincerement mais essai de garder le moral tu l'aura ton petit ange j'en suis sur si tu as besoin de parler n'exite pas on est la je sais ce que c'est de perdre un bb et la douleur que l'on eprouve . en tout cas repose toi remet toi en forme ma belle gros gros bisou
birdy66 68 messages
birdy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 21:01
[quote:af1b38635a="aurieju"]désolé de pas avoir donner ni pris de news plutôt mais pas le morale vu les nouvelles... jeudi rdv gygy pour une echo et là le cauchemar recommence. Il m'envoi faire une prise de sang et veux me revoir le soir. il m'examine et 3 possibilités: soit la grossesse à un retard mais continue d'évoluer soit la grossesse s'est arrêter à 3s.(et j'aurais une fc naturelle) soit il s'agit d'une grossesse extra utérine sachant que j'ai aussi un kyste sur l'ovaire il a du mal à confirmer cette hypothèse là. donc je revois mon gygy mercredi avec 2controles HCG avec obligation de me rendre à l'hôpital si forte douleurs continue au ventre ou perte de sang plus important que les règles. depuis perte légère couleur marron et grosse fatigue et je ne fait que dormir... voilà je vous souhaite de beaux bb en pleine forme...[/quote:af1b38635a] je reviens de chez le gynecologue et ces trois memes options sont celles dans lesquelles je me retrouve... Ai fait prise de sang, demain premier verdict a 13h... j'ai pleuré toute la journée... bises et j'ai lu ton resultat entre temps et je suis desolee, je te souhaite d'abord de panser tes plaies et apres ... bisous Birdy
morpheebb84 29 messages
morpheebb84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 20:11
coucou missfriandise ca va? moi j'ai ete a l'examen ce matin et je suis rassurer tout va bien le deuxieme sac c'est eliminé sans abimé ni emporter l'autre :) j'ai pu voir ca bouille ca fait du bien et ca rassure un max jsp que pour toi ca va etre pareil miss salut birdy66 j'ai lu ton message jsp que tout va bien garde espoir et reste positive en tout cas je croise les doigt pour toi gros bisou les filles et tenaient nous au courant de l'evolution si vous voulez biensur gros poutou a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.