Enceinte??? que dire au papa (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 09:37
felicitation .je suis aussi de 7sa mais pour bb2 j'ai fait une eco de controle mardi c'etais trop bien on a entendu le coeur qui batter a 114 par min!!!! et il mesuré 8minimètres et onm le voyer deja bouger. C'ètais trés emouvant et rassurant . courage pour toi si tu doit attendre mais au moins tu le verra deja en entier!!! moi j'ai pas trop de symptomes non plus les seins qui ont gonflé et quelques nausé voila :wink:
lunayenne 12 messages
lunayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 17:07
Bonjour les filles, je rejoins le groupe. Je suis enceinte de 5SA et ma DDR est le 17/10/2010. La date prévue d'accouchement serait le 27 juillet 2011. Pas d'enfant donc c'est le 1er à 36 ans. Comme je n'ai pas de soeur ou de cop qui ont eu récemment des bb ( elles ont l'air d'être devenues amnésiques sur la grossesse !), j'aimerai échanger avec vous sur les petits maux de la grossesse. :arrow: 1ere question : a quelle date puis je prendre un RV avec le gynéco et peut-il déjà faire une echo pour ôter de mon esprit mes inquiétudes? Merci les filles pour vos réponses. :preg:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 17:41
Coucou Lunayenne et félicitations!! On a la même dpa! :wink: Moi j'ai pris rdv direct le jour de mon test et de la pds et ce sera le 25/11, donc jeudi pro!! :youpi: Mon gygy fait des échos mensuelles (ce qui me rassure) donc même si à ce stade on ne verra pas grand chose (j'en serai à 6SA+1) je pourrai p-ê entendre son petit cœur et il pourra me dire comment ça se présente donc appelle direct lundi pour un rdv! Tiens-nous au courant! Bises. :cop:
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 08:57
[b:3c86953d09]Bonjour à toutes et félicitations aux nouvelles ! :D Bon comme je me doutais, il était beaucoup trop tôt lors de mon RDV chez le gygy vendredi. Il n'a même pas essayé de faire une écho pour voir, c'était beaucoup trop tôt, mais au "touché" tout va bien ! lol J'ai donc repris un RDV : le 6 décembre. 15 jours ça va être long mais je serais à quasi 8 SA, ce sera intéressant :D Voilà ! Bonne journée à toutes ! Bisous Alors Socola ! C'est aujourd'hui !!!! Dis nous tout :D [/b:3c86953d09]
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 09:03
coucou les filles A c'est cool on est à 7SA toutes les deux :D Oui moi c'est long je dois :cry: attendre encore un peu plus d'un mois sa va être super longggggggggggg !!! J'espère que d'ici la tout ira bien :roll: Bon courage à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 14:15
[quote:bfee470f55="yunessa"][b:bfee470f55] Alors Socola ! C'est aujourd'hui !!!! Dis nous tout :D [/b:bfee470f55][/quote:bfee470f55] Et non, mon rdv est le jeudi 25, encore 3 longues journées à attendre! :lol: Cool si tout va bien, vivement le 6/12 alors!! J'espère que tout le monde va bien! Des nausées? Bisous et bon aprèm!
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 15:16
Coucou Socola ! Moi sa va . tu n'as plus trop à attendre sa va aller vite t'en fait pas même si on est toutes préssés ^^ Moi pas de symptômes au début j'avais tous le temps envie de faire pipi maintenant sa c'est calmé :wink: qu'elques nausées mais pas grand chose et vous ??? Bon courage à toutes :)
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 15:48
[b:e4a39d9963]Vivement jeudi alors ! ça va arriver vite ! :D Excepté les pipis fréquents et nocturne (grrr) pas de symptômes. Pas de nausées, juste écœuré par les nems (rien que d'y penser j'ai le cœur qui tourne !). Par contre, je ne peux plus faire la gourmande ! Dès que mon estomac est plein, je dois arrêter de manger car encore une fois, ça m'écœure.[/b:e4a39d9963]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 17:32
Oui vivement jeudi!! Comme vous, souvent envie de faire pipi et la nuit aussi. Je ne dors pas très bien non plus, enfin, j'ai le sommeil super léger par rapport à avant je ne sais pas si c'est en rapport? Et pas vraiment de nausées non plus, mais j'ai du mal à manger, j'ai faim mais je n'arrive pas. J'ai envie de rien et mon estomac est souvent barbouillé. :oops: Célénya, cool si tes envies de pipi se sont calmées! C'est chiant, surtout la nuit. :? Mais on va pas se plaindre de tout ça hein?? Surtout qu'on a pas fini! :lol:
lunayenne 12 messages
lunayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 10:19
Merci socola du conseil. J'ai donc pris mon 1er RV le 30 novembre avec le gynéco. J'ai changé et ai préféré celui de la maternité qui va me suivre. C'est un hommealors ça va me changer ! Mes seins commencent à devenir hyper sensibles et je me lève chaque nuit pour la pause pipi règlementaire . J'ai acheté le livre de Pernoud et le guide marabout, vraiment très complémentaires tous les deux. Comme j'aimerais avancer le temps et en être au 3 ème mois; je suis sûre que pour vous c'est pareil. :?: Une copine m'a dit ce matin de déjà inscrire le petit à la crèche ou de trouver une assistante maternelle. N'est ce pas un peu tôt ? J'habite en province pas à paris. Votre avis les déjà maman ? Merci et une belle journée à toutes.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 20:06
Coucou, [b:60fd1955d6]Lunayenne[/b:60fd1955d6], et non tu n'es pas la seule comme tu dis! Vivement le 3e mois que le stress soit terminé. C'est super pour ton rdv! Pour ce qui est de l'inscription à la crèche... Je ne sais pas. Renseigne toi p-ê auprès de tes connaissances. Bonne soirée, bises.
Guest249406
20 messages
Guest249406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 12:16
bonjour à vous et félicitation!! je me joins à vous pour discuter de la grossesse. moi c'est morgane, j'ai 22ans une petite miss de 16mois, et j'ai apprise mercredi qu'un petit bout était en route. mes ddr sont du 17 octobre, si j'ai bien suivit les différents sites la dpa serait pour le 24 juillet j'en saurait plus le 13 décembre pour la première éco!! et vous comment ça va? vous l'avez déjà annoncé? bizoux et bonne journée.
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 09:06
[b:b75c7927d5]Bonjour shivas22, bienvenue parmi et félicitation !! :D Alors socola !!! ton RDV n'était pas jeudi ??? raconte !!! Bisous[/b:b75c7927d5]
lunayenne 12 messages
lunayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 18:46
Bienvenue Shivas ! J'ai la même date de règles mais l'accouchement est prévu le 31 juillet selon le doc. Socola, alors ces news? J'espère que ça s'est bien passé pour toi. De mon côté rvdemain chez le gygy. Un peu inquiète car je n'ai plus envie de me lever lanuit pour faire pipi et je trouve que mes seins ne sont plus douloureux comme depuis le début. Je me dis pour me rassurer que cela est normal et que s'ils grossissaient tous les jours pendant 9 mois, je ne pourrais plus poser le pied à terre tellement je volerai.. C'était l'humeur du jour. Biz à toutes.
Guest249406
20 messages
Guest249406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 12:16
coucou, comment allez-vous? merci beaucoup, pour la date d'accouchement j'ai mise par rapport au site qui calcul les date d'accouchement par rapport au ddr, mais je saurais le 13 décembre avec mon rendez-vous gygy. et ton ovulation est du 31 octobre aussi? j'ai hâte de le savoir parce que ma fille est du 27 juillet et ça m'embeterais que mon prochain naisse le même jour.. j'ai vu que tu as ton rendez-vous gygy aujourd'hui comment ça s'est passée? c'était une écho? c'est ta première grossesse? moi pour ma première grossesse mes seins ont commencé à grossir qu'à partir du 3ème mois, et niveau pipi ça dépendais. bonne journée bizoux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.