Enceinte??? que dire au papa (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 20:01
Coucou a toutes!!! Me voici enceinte et je debute ma 7eme SA demain dc ca sera aussi pour juillet chez nous!!!! le 6 si me suis pas trompee.... Apres 2 FC j'espere que celle la sera la bonne!! 1ere echo ce vend je croise les doigts.. Je suis tres contente de ne pas etre seule ac mes idees recues, mes questions et tt et tt....Eh oui mon ti mari ne comprend pas toujours tt! A bientot, celine
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 20:27
j espere que vous allez bien bienvenue a toutes les nouvelles et bonne grossesse aujourd hui j ai ete cherche une ordonnance pour faire une eco donc pour moi premiere eco pour le 10 novembre j ai hate quand meme de voir si tout va bien quand meme j ai quand meme hate de voir mon ventre s arrondir je vous souhaite une tres bonne soiree les filles a demain
lyloub286 1 messages
lyloub286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 20:42
coucou à vous toutes très heureuses de vous rejoindre pour cette grande avanture attente BB1 DPA 11 juillet un peu stressé FC en mars a 8SA bises a vous toutes a bientot
laureen19 16 messages
laureen19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 21:53
[quote:097d391570="patou57"][color=violet:097d391570][size=18:097d391570]me voila fesan parti des juillettes et trés trés heureux d'en faire parti!!! la vie ne ma pas epargné quand jai perdu mon petit ange en aout dernier et j'ai beaucoup pleurer et eu beaucoup de peine mais la le bonheur me sourir a nouveau et jespere que tous ira bien et que bb restera en moi!!! bisous les futurs juillettes[/size:097d391570][/color:097d391570][/quote:097d391570] coucou!! ravie de vous rejoindre sur le clan des juillettes!!!lol j'ai appris cet apm que j'attendais bébé pour le 19 juillet quel bonheur!!!! en tout cas je vous souhaite que du bonheur pour cette grossesse!!!! bious
laureen19 16 messages
laureen19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 21:58
moi c'est baboue 26 ans attend BB2 DDR le 05/10 prénoms choisis pour le bébé lily ou titouan... je suis heureuse de vous rejoindre dans le groupe des juillettes!!! quel bonheur!!!!!!!!!
babissia 13 messages
babissia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 00:23
coucouc oui donc moi ma date de mes ddr est le 03/10/2010 voila bonne nuit a toutes :cop:
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 11:21
coucou les juillettes!! comment allez vous ce matin? Bon j'ai ouvert le forum des juillettes pour le 2ème mois, et je laisse le soin a patou57 de faire la récap des juillettes!! Gros bisous à toutes :D :D :D
 
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 12:21
bonjour les filles j espere que vous aller toute bien bienvenue a toutes les nouvelles et bonn grossesse a vous aujourd hui je suis contente pas de vent belle journée mercredi prochain premiere eco pour voir si tout va bien c la sage femme qui me l a prescrit car je voulais savoir si le bebe va bien vu que je n ai pas de symbthome apart les sein gonfle bonne journee les filles a tout a l heure
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:54
Bonsoir à toutes, Je viens vous rejoindre dans ce groupe de juilletiste!!! Moi c'est douloumi, DDR le 1 octobre 2010, DPA le 15 juillet 2011 et maman d'un peti lou de 3 ans!! Première écho prévu le 13 décembre sa va être long!! Mais heureusement ce forum est superbe et il nous permet de discuter ensemble!! :lol:
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 10:04
j espere que vous aller toute bien je vous ai rejoind sur les juillette du 2eme mois bisous a tout le monde
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 08:11
Desole de pas avoir rep plus tot! Merci pour l'accueil . Marier depuis 5ans avec mon homme depuis 8ans .mon loulou a 22mois et 2eme tresors pour le 18 juil voila tout. Sinon petite question toujours tres faim et sa me reveille meme! Et tres irritable je navais jamais connu. Sa meme lor de ma 1er grossesse certaines connaissent sa!? merci ;)
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 11:37
[quote:16dd78ddf1="patou57"][color=violet:16dd78ddf1][size=18:16dd78ddf1]me voila fesan parti des juillettes et trés trés heureux d'en faire parti!!! la vie ne ma pas epargné quand jai perdu mon petit ange en aout dernier et j'ai beaucoup pleurer et eu beaucoup de peine mais la le bonheur me sourir a nouveau et jespere que tous ira bien et que bb restera en moi!!! bisous les futurs juillettes[/size:16dd78ddf1][/color:16dd78ddf1][/quote:16dd78ddf1] Coucou, moi aussi j'i fait une fausse couche en mai dernier et je suis de nouveau enceinte !! j'ai très peur, mais ca va très bien se passer !! bises et bon courage.
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 11:41
moi je m'appelle marie ! j'ai deja un petit bout d'amour de 3 ans et demi et j'ai fait une fc en mai !! je suis de nouveau enceinte puisque j'arrive parmis vous et ce n'est que du bonheur !! apparament, BB serait prévu pour le 17 juillet ! J'avoue que j'angoisse un peu à l'idée de cette nouvelle grossesse mais je reste TRES positive !! C'est génial !! on va pouvoir ce suivre et se donner des conseils !! QUE DU BONHEUR LES FILLES !!! Gros bisous, et vives les cygognes de juillet !!!
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
laureen19 16 messages
laureen19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 12:07
[quote:4bb498948a="patou57"][quote:4bb498948a="baboue21"]moi c'est baboue 26 ans attend BB2 DDR le 05/10 prénoms choisis pour le bébé lily ou titouan... je suis heureuse de vous rejoindre dans le groupe des juillettes!!! quel bonheur!!!!!!!!![/quote:4bb498948a] IL ME MANK JUSTE PRENOMS ET AGE DE BB1 BISOUS[/quote:4bb498948a] cc patou alors bb c'est laureen et elle a 6 ans !!!voila biz
nunune 16 messages
nunune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 13:10
salut tous le monde !!! Je crois que l'on stresse toute par raport au fausse couche ! jen ai fait une egalement avant Noah mon premier et la je stresse surtout au boulot quand je souleve les personne handicapé ou agées .... mais ppour le moment otut ce passe bien je ne ressent aucune douleur a par les nauzé a nimporte quelle heure de la journée :D !!! Aprés il ny a pas de raison que vous en fassiez une autre :wink: il y a pas de raison !!! Cet aprem c'est repos :) alors je garde Noah avec moi il fera la sieste a la maison au lieu de l'école ! ce midi il m'a bien fait rire car il me poser des questions sur le bébé a savoir si le bébé manger dans mon ventre, pourquoi il ne le voyait pas .... :D trop adorable mon ange !! mon ne voulait pas lui dire de suite que javais un bébé dasn le ventre on voulai attendre deux mois et demi trois mois pour etre sur mais il la ressenti il a dit a ma mere et a ma soeur " maman elle a un bébé dans le ventre" alors de la on lui a dit la verité on lui a pas cacher !!!! :D Bon aller je stop la les filles lol !! je vais mettre mon zouzou a la sieste !! a plus tard bon aprem a toute et repos !!!!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.