Enceinte??? que dire au papa (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 21:11
[quote:6b198b2771="patou57"]http://www.jeunepapa.com/calendrier-chinois.html petite prédiction du calendrier chinois qui veux essayer de savoir le sexe de futur bb!!! ce n'ai qu'un jeu a ne pas prendre kan meme au serieux car pour moi jai eu 2 bon sur 1 erreur sur mes 3 enfants lol la il me prédi un petit mec et pour vous?????[/quote:6b198b2771] pour moi il nous predi un garcon
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 21:21
Pour moi, il prédit une petite fille! :D Nan sans blague, pour Charles j'avais fait pleins de tests de ce genre et ça disait tjrs GARCON... ALors je me dis que peut-être là, j'aurais une tit minette. C 'est pas le plus important mais c'est sympa à faire :wink: Merci pour le lien!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 21:34
Oui patou coucou! Ton pseudo me dit quelque chose. On a dû déjà se croiser sur le forum lors de nos grossesses précédentes! Merci pour la RECAP
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 13:35
salut les filles j espere que vous aller toute bien aujourd hui on a beaucoup de vent c galere le 17 novembre j ai mon premier rendez vous avec mon gyneco j ai hate quand meme je vais boire mon thé et me repose un peu bonne journée
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 20:57
j espere que ca va oui c sur faire les course quand il y a du monde ca doit etre galere oui encore deux jours de repos c vraiment trop bien on peut enfin se repose on devrais avoir des week end de 3 jours plus souvent aujourd hui ca ete lessive repassage et rangement plus s occupe de ma petite puce et pandent la sieste repos je vous souhaite une bonne soirée bisous les filles a demain
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 21:32
Coucou les filles! Ben samedi pareil que vous! Courses et c'était blindé de monde et ensuite cuisine tout l'apres-midi. Je viens juste de terminer le gateau au chocolat. On est invité demain midi et demain soir à une soirée Halloween donc j'avais pleins de truc à faire. :) On a acheté un déguisement de citrouille pour Charles. Comme ça il ira chercher des bonbons avec les autres enfants. Ca va arriver vite le 17! Tu vas avoir une echo? Cette fois-ci j'ai changé mon suivi de grossesse. Je me fais suivre par une sage-femme libérale jusqu'au 7ème mois. Les RDV sont plus longs, le suivi personnalisé et surtout c'est à 5 min de chez moi au lieu de 40 min la mater avec le gyneco. J'irai ensuite accoucher au CHU de Toulouse. Premier RDV ave cla sage-femme le 22 novembre et RDV echo pris pour le 16 décembre. Ca me parait une éternité... surtout que je m'inquiète un peu. UAcun symptome à part des tiraillements dan sla bas ventre comme j'ai eu pour CHarles pendant toute grossesse. L'avantage c'est que c'est mon detecteur de BB ce signe. Pour les 2 grossesse, ça a commencé 2 à 3 jours après la fécondation et comme ça j'étais quasi sure d'être enceinte de suite! :wink: Les médecins disent que c'est pas possible et bien je vous dis que mon corps m'envoie des signaux. 8) Plus fiable qu ele test de grossesse et bcp moins cher :lol: Bon long WE à vous les filles. On a pas bcp de nouvelles, j'espère que ça se passe bien pour vous. Patou, Mel et les autres bisous!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 21:41
Patou j'ai oublié de te dire, que j'aodre ta petite tribue en photo c'est très sympa!
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 10:22
[size=18:412b68c5a2][color=red:412b68c5a2]Happy halloween a toi aussi!!!!! [/color:412b68c5a2][/size:412b68c5a2] [color=violet:412b68c5a2]je ne le fete pas spécialement mai c'est peut etre parce que mes enfants sont encore petits, et puis eujourd'hui on va pas etre la du tt... Moi nauséeuse ce matin, c'était la 1ère fois depuis le debut de cette grossesse!!! Alors bon week end a ttes reste encore 2 jours c'est génial ca!!!!!!!!!!!! gros bisous à ttes[/color:412b68c5a2]
 
daluze 1 messages
daluze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 12:36
je suis nouvelle sur le site et heureuse future maman de juillet!j'en suis donc à mon 1ER mois de grossesse et qque chose me turlupine depuis ce matin et je voudrais savoir si c'est normal; je ressens comme des battements en bas du ventre, comme des battements de coeur mais je suppose que c'est pas ça...c'est assez rapide et ça dure environ 1 minute...j'aimerais donc savoir si c'est normal?merci à vous!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 13:26
FELICITATION A VOUS TOUTE PR CE JOLIE++++++++++++++ PENSER PARTICULIERE POUR patou57 :D TROP HEUREUSE PR TOI :D BONNE GROSSESSE A VOUS LES FILLES!!!!!
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 13:38
[quote:33d2ac852e="Boubi et Charles"]Coucou les filles! Ben samedi pareil que vous! Courses et c'était blindé de monde et ensuite cuisine tout l'apres-midi. Je viens juste de terminer le gateau au chocolat. On est invité demain midi et demain soir à une soirée Halloween donc j'avais pleins de truc à faire. :) On a acheté un déguisement de citrouille pour Charles. Comme ça il ira chercher des bonbons avec les autres enfants. Ca va arriver vite le 17! Tu vas avoir une echo? Cette fois-ci j'ai changé mon suivi de grossesse. Je me fais suivre par une sage-femme libérale jusqu'au 7ème mois. Les RDV sont plus longs, le suivi personnalisé et surtout c'est à 5 min de chez moi au lieu de 40 min la mater avec le gyneco. J'irai ensuite accoucher au CHU de Toulouse. Premier RDV ave cla sage-femme le 22 novembre et RDV echo pris pour le 16 décembre. Ca me parait une éternité... surtout que je m'inquiète un peu. UAcun symptome à part des tiraillements dan sla bas ventre comme j'ai eu pour CHarles pendant toute grossesse. L'avantage c'est que c'est mon detecteur de BB ce signe. Pour les 2 grossesse, ça a commencé 2 à 3 jours après la fécondation et comme ça j'étais quasi sure d'être enceinte de suite! :wink: Les médecins disent que c'est pas possible et bien je vous dis que mon corps m'envoie des signaux. 8) Plus fiable qu ele test de grossesse et bcp moins cher :lol: Bon long WE à vous les filles. On a pas bcp de nouvelles, j'espère que ça se passe bien pour vous. Patou, Mel et les autres bisous![/quote:33d2ac852e] salut j espere que tu vas bien ba je ne sais pas si il va me faire une eco mais pour ma premiere grossesse je sais qu il m en avais faite une a mon premier rendez vous je suis comme toi je vais faire le suivi de ma grossesse avec les sage femme a l hospital comme j avais fait avec ma premiere grossesse bon week end
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 13:55
je ne sais plus a quelle moment il faut prevenir nos patron car les mien je sais pas mais je crois qu ils ne vont pas tres content vu que je fais tout la dedans vous vous souvenez a quelle mois ou de semaine votre grossesse a commence a se voir moi je ne sais plus trop mais il me semble a 2 mois bisous a tout a l heure http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-061,6333e69576bd02c803d3e5d0a7638892.jpg.html
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 15:52
[quote:46f67db9ad="daluze"]je suis nouvelle sur le site et heureuse future maman de juillet!j'en suis donc à mon 1ER mois de grossesse et qque chose me turlupine depuis ce matin et je voudrais savoir si c'est normal; je ressens comme des battements en bas du ventre, comme des battements de coeur mais je suppose que c'est pas ça...c'est assez rapide et ça dure environ 1 minute...j'aimerais donc savoir si c'est normal?merci à vous![/quote:46f67db9ad] Coucou daluze félicitation pour ce +++++!! Je comprends le battement que tu décris car je ressens la mm chose, je suis a BB3, et je n'ai jamais senti ca avant, je pense que c'est peut etre le flux sanguin ds l'utérus... je ne sais pas, mais je pense que c'est tt a fait normal!!! Je demanderais a mon RDV chez le gygy le 12 novemebre!! il me tarde il me feras une écho, trop hate!!!!
 
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 20:49
j espere que vous avez passe un bon dimanche nous sous la plui encore apres avoir bien mange je vais prendre un petit thé et regarde un films et me repose un peu bonne soirée a demain
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 11:15
aujourd hui ca va etre une journée repos avec des lessive a faire on a toujours du mauvais temps quelle galere :D bienvenue emybio j espere que ta grossesse se passera bien :D patou57 tu as de la chance d avoir du beau temps surtout pour un long week end de trois jours bon on va alle prepare le repas a tout a l heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.