Enceinte??? que dire au papa (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lunayenne 12 messages
lunayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 13:30
Salut Shivas, eh oui auj c'était le premier RV peut être un peu précoce mais quand c'est le premier, on a sans doute besoin d'être rassurée. Une écho, tout va bien, j'ai même entendu le coeur ! C'était émouvant. Et j'ai aussi eu mon premier cliché. ça ne ressemble pas encore à un bébé mais c'est le petit bout qui pousse. Belle journée à toi et aux filles du forum. PS : j'ai ovulé le 31/10 ( j'avais fait un test d'ovulation 24h avant). J'espère que ça ne tombera pas pour toi la même date que ta fille mais en même temps, est-ce si grave ? Bisous :hey:
Guest249406
20 messages
Guest249406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 13:03
coucou ça va bien aujourd'hui? oh c'est trop bien ça d'avoir entendu le coeur du bébé!! du coup ton prochain rendez-vous eset dans combien de temps? je suis contente que tout ce passe bien pour toi!! ben si il nait le 27 ça serait gênant dans le sens que je sais que tout le monde ne ferait pas de différence entre la fête de ma fille et du futur ti bou, mais après si il arrive ce jour là il sera quand même le bienvenue ça c'est sùr!! donc tu avais fait un test d'ovu alors? et donc c'est ton premier? sinon ici c'est la neige et encore la neige en éspérant que ça se calme parce que mes réserves de couches s'épuisent... ma fille est un vrai pot-de-colle depuis quelques jours on ma dit qu'elle sentait le bébé, j'adore ses moments calins!! à voir si ça reste comme ça toute la grossesse!! bonne journée. bizoux.
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 17:23
[b:b3e67a0634]Socola ??? Je commence à m'inquiéter ![/b:b3e67a0634]
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 18:06
Coucou je rejoins les futures mamans du mois de juillet je suis enceinte de BB1 Date de dernière régle 10/10 Date d'accouchement 29/07 J'ai 21 ans on a fait une écho lundi car j'avais une douleurs au ventre et tut va bien on a entendu son petit coeur :lol: c'été trop beau je suis a 6 SA +6 jours je suis un peu inquiéte car l'année dernière j'ai du subir un curetage car le coeur du bébé ne battait plus a 2 mois de grossesse alors je croise les doigts pour que celui ci s accroche les nausées arrivent et vous les symptomes
lunayenne 12 messages
lunayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 19:28
Bienvenue à toi avril. Côté symptômes, après les douleurs dans le bas ventre arrivent les nausées ! Trop chouettes mais en même temps, ça rassure d'avoir des symptômes. Socola, on s'inquiète vraiment de ne pas avoir de news. :?: Shivas, et oui à 36 ans presque 37 c'est mon premier ! je suis sans doute plus inquiète que si j'avais 10 ans de moins . J'attends maintenant l 'écho des 3 mois pour vérifier que tout se passe bien car à l'écho cette sem, tout va bien sauf que l'embryon est petit pour son âge ( 6SA et 3, 1 mm) alors que selon les stats, il devrait faire 5 mm. Mais en même temps, je fais 2 h de kiné chaque jour alors les efforts physiques peuvent peut être expliquer cela et le gynéco a marqué tout de même sur le bilan que la grossesse était évolutive et correspondait à la date de conception. Alors j'essaie d'être Zen.... Ici aussi, neige partout et belles glissades en perspective. Attention mesdames, mettez vos chaussures à crampons; c'est pas le moment de tomber !! Bonne soirée à toutes.
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 15:14
bonjour à toutes, tous d'abord felicitation à toutes les futurs mamans.DDR:12/09/2010, DPA:6/07/2011. bon courage à toutes les mamans pour cette belle aventures qui nous arrive à toutes. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.