Enceinte??? que dire au papa

Discussions

Auteur
Message
Akina21 2 messages
Akina21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 19:10
Bonjour, je suis justine 22 ans (bientôt) 23. Bon voilà, j'aurais du avoir mes regles le 14... mais toujours rien. Normalement j'ai mal au ventre 2 jours avant et là rien. J'ai vraiment rien, pas de maux de ventre pas mal dans ma jambe comme d’habitude. J'ai mal au sein, ils sont un peu plus gros (sa déborde de mon soutif) j'ai un peu de nausée, mais vraiment très léger. Hier je cherchais mon chat sous le meuble j'ai été pris de vertige alors que normalement j'en ai jamais. Et je suis un peu plus fatiguer que d'habitude. Sinon du coté du papa il à bientôt 26 ans. Il travail. La dernier fois que l'on a parler bébé (c'était vraiment vite fait) il m'a dit "non mais pas maintenant j'ai pas encore assez d'argent" le truc c'est que j'aimerais lui en parler avant de faire le test. Cela fait 1ans et demi que l'on ai ensemble et 1 ans que l'on vie ensemble. j'ai pas envie d'avoir d'enfant mais en même temps je serais heureuse d'avoir un ++ :oops: Vous feriez quoi à ma place?
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 19:20
UN TEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avant de te poser mille question, fait le... Apres si tas pas envi de cet enfant bah la question ne se pose pas... C'est pas une question de combien de temps vous etes ensemble ou si vous avez de l'argent ou une bonne situation car dans la vie rien n'est aquis... Il faut est PRETE a etre mere et PRET a etre parent, ensemble... Il pourrait changer d'avis en aprenant la nouvelle...
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 19:23
bjr. Je t"envie... j'en veux un 2ème BB moi... Je te conseillerai de faire le test et de le laisser trainer pour qu'il le voit. et ensuite vous en parler ensemble. Il n'a pas l'air plus contre que ça d'après ce que tu dis. C'est plus la question de l'argent qui lui fait peur ( ce que je peux comprendre) Sache qu'un BB ça n'a besoin que de l'amour de son papa et de sa maman dans un 1er temps et que finalement s'il nous coute si cher nos chérubins c'est parce que nous on veut leur acheter 10 000 trucs... Ma fille (15mois) est en train de jouer avec une photo et un stylo à l'heure qu'il est et pourtant ce n'est pas les jouets qui manquent... comme quoi un rien leur suffit ! bisous et tiens moi au courant du dénouement si tu le souhaite !
Guest531245
16 messages
Guest531245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 20:28
fait le test et vois avec lui après ou au moins achète le et faites le ensemble. c'est pas une histoire de depuis combien de temps vous êtes en couple.j'ai eu mon aîné qui a bientot dix ans à vingt et un an j'habitais avec son père depuis 4 ans et ça n'a pas marché mais je le savais que ce n'était pas l'homme de ma vie qu'il ne me rendait pas heureuse j'ai fait un enfant egoïstement. aujourd'hui je suis enceinte d'une petite fille. mon mari et moi sommes mariés depuis 6 mois et on se connait seulement depuis 18 mois et c'est sur c'est le grand homme de ma vie. discutez en vous basant sur votre couple votre amour et votre respect pas sur l'argent parce que de toute façon financièrement c'est jamais le bon moment.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 21:38
J'espère te rejoindre rapidement mais je ne serais ça que mi novembre . Et du coup ça sera un p'tit BB pour fin juillet ici... (si ça marche...) Je croise les doigts !! Bisous et beaucoup de bonheur !
melia31 1 messages
melia31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 23:02
bjr , ici enceinte de 5sa normalement si tout va bien bb2 pour le 1 juillet
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 00:21
coucou! félicitation pour ta grossesse, j'espère que tout se passera bien pour toi et ton bébé. POur moi verdict dans 4 jours... j'aimerai tellement que ce soit ++ (j'ai aussi fait une fc à 9sa et ça a été tres difficile, cela faisait 1 an et demi que l'on tentait d'avoir bb 2...) en tout cas je ne manquerai pas de te rejoindre si j'ai une bonne nouvelle d'ici la fin de la semaine^^ bisous
Akina21 2 messages
Akina21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 14:19
bon j'ai fait un test, j'ai un ++, du coup je suis contente et inquiète déjà car c'était pas trop prévue et je sais toujours pas quoi dire à mon chéri, je vais lui montrer le test quand il vas rentrer et on vas bien voir
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:19
Coucou les filles, moi je suis enceinte entre la 4 et la 5 ieme sg donc +/- 7sa... mais bon c est pas pour ca que le gynéco m'a donné une date a mon accouchement :? sinon je suis a bb1, j'ai 25 ans, tres tres hate que le temps passent pour sentir ce loulou dans mon ventre mais tres stréssée aussi voila kiss
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 14:35
Bonjour moi aussi je suis enceinte c'est mon troisieme enfant j'ai deux garcons un de 5 ans et demi et un de 27 mois. j'espere avoir une nénette mais bon si c'est un garcon je serais aussi combler c'est avant la santé qui compte. sinon moi aussi je stress meme si tout va bien j'ai pas vraiment de symptome a part les tétons qui font mal. mon terme normalement c'est le 1 juillet reste a confirmer avec mon gygy. bonne grossesse aux juillettes bisous. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 17:05
coucou a ttes!!! Donc moi j'attends BB3 ma DDR est le 22 septembre et normalement la DPA le 6juillet 2011 à reconfirmer lors de l'écho!!! BB1 Théo 02/03/2006 FC 29/12/2007 BB2 Nathan 10/02/2009 BB3 ????? Félicitations à ttes pour ce nouveau bonheur qui commence!!!!!!
 
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 19:17
Coucou quoi qu'il arrive, parle en lui car vous l'avez fait a 2 ( faut pas l' oublié) Moi mon homme s y attendais pas non plus car meme si on en avait parlé, on c etais dis; dans un an ca serai bien mais voila... il est la ... Il lui a fallu deux jours pour réalisée, une semaine pour pouvoir vraiment en parler mais maintenant il me soutiens et est meme venu avec moi hier soir a la clinique ( et sincerement lui qui n'aime pas les hopitaux , c est une tres grand pas) donc voila.... Maintenant, il faut savoir L ASSUMER aussi, langes, lait, medicaments pour toi et pour le bébé, les medecins, les vetements, faut y penser aussi .... Maintenant je ne dis pas qu'il faut d office tout achter , moi je récupère beaucoup, j achète en 2 ieme mains, en brocantes ect et c est des tres tres bon et beau articles mais il y a tout le reste autour qui ne faut pas négliger... Apres je pense qu'une bonne discusion mais sans drammatisé, laisse le aussi accusé le choque ( surtout si il n etais pas pret) tiens nous au courant et courage mais qui c est nos réactions une fois fait... personne.... Maintenant il faut que tu sois prete aussi car fini les sorties, les resto a deux, les grace mat ect ....
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 19:20
Coucou alors moi mes dernières rrrrrrrrrrrr le 15 septembre mais je serai demain quand j accoucherai en sachant que je suis +/- a 7sa donc 5 sg merci bisous
futurmamanjuil2 3 messages
futurmamanjuil2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 21:38
Super heureuse apres un ans et demi d'essai je suis enfin enceinte....Je suis actuellement a 3 semaine bebe devrait arriver au allentour du 8 juillet 2011 a vraiement hate.... :D
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 23:44
bonsoir je suis melanie je vous rejoind je vien d avoir un beau ++ pour bb2 au bout de deux mois d essai nous avons deja une petite fille camille qui a eu deux ans en aout camille avec 1an1/2 d essai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.