Enceinte??? que dire au papa (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nunune 16 messages
nunune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 13:08
salut les filles !!!! moi je suis enceinte de 2 semaines bébé est prevu ppur le 12 juillet dapré mon medecin prise de sang samedi matin et il faut que japel ma gygy pour premiere echo a 10 semaines !!!! c'est ma deuxieme grossesse
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 13:24
Slt alors moi ma dpa normalement c'est le 1 juillet et la date de mes dernieres regle le 17/09. mon deuxieme fils est né en juillet aussi le 14 exactement :wink: . bisous aux juillettes il y en a beaucoup c'est super.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 14:15
[quote:ce646dc399="maman ange 57"]:arrow: :arrow: [color=violet:ce646dc399]mel et vovin bienvenue parmis les juillettes et je suis trés heureuse pour vous!!!! il mes faudrai juste la date de vos derriere regles et la date prevu accouchement si connu voila gros bisous et a trés vite et plein plen de bonheur!!![/color:ce646dc399][/quote:ce646dc399] j ai eu mes derniere regle le 26 septembre a bientot
nunune 16 messages
nunune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 20:22
[quote:1c069c6c1c="maman ange 57"][quote:1c069c6c1c="nunune"]salut les filles !!!! moi je suis enceinte de 2 semaines bébé est prevu ppur le 12 juillet dapré mon medecin prise de sang samedi matin et il faut que japel ma gygy pour premiere echo a 10 semaines !!!! c'est ma deuxieme grossesse[/quote:1c069c6c1c] [color=red:1c069c6c1c]BIENVENUE a toi nunune et felicitation pour ta grossesse et je te souhaite beaucoup de bonheur!!! le 12 juillet comme moi lol pourai je avoir la date detes derniere regles stp et age et date de naissance de bb2 merci et gros bisous[/color:1c069c6c1c][/quote:1c069c6c1c] Coucou mes derniere était du 28septembre au 1er octobre je suis tombée enceinte en 1 mois et demi comme mon premier fils NOAH qui est né le 25 juillet 2007 et bb2 est prevu pour 12 juillet maxi daprés mon medecin donc voila deux bébé deux juilletiste lol !!!!! C cool on se suit alors !!! mardi japel pour prendre rdv pour mon echo le medecin ma dit de la faire avant le 22 decembre donc voila !!!! bisou
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 09:37
[quote:5c1143db8d="patou57"][color=blue:5c1143db8d]coucou mes juillettes jespere que vous allez bien ce matin????? je vous souhaite une exellente journée gros bisous[/color:5c1143db8d][/quote:5c1143db8d] :D :D :D Bonjour, patou57, oui aujourd'hui très bien, mon petit a bien dormi cette nuit, contrairement a celle d'avant (4h de sommeil!!) et mon grand est au centre de loisirs!! mon mari fini a midi et c'est le week end de 3 jours!!! que veux tu de mieux!!! et toi ca va? J'ai hate d'etre ds 2 semaine pile je serais en pleine écho pour savoir si tout va bien!!! gros bisous a ttes et bonne journée :!: :!: :D :D :D
 
Guest252508
19 messages
Guest252508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 11:10
Salut les filles, je viens me rajouter à vous. Je suis enceinte de BB2, suis trop heureuse. Date des dernieres règles 22 septembre. BB1 Valentin: 02/09/2009
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 11:36
[quote:dcab14a837="biscotto"]Salut les filles, je viens me rajouter à vous. Je suis enceinte de BB2, suis trop heureuse. Date des dernieres règles 22 septembre. BB1 Valentin: 02/09/2009[/quote:dcab14a837] coucou biscotto!!! Moi aussi ma DDR est du 22/09!!! Félicitation pour ce BB2 et bienvenue parmi nous!!!!!
 
nunune 16 messages
nunune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 12:58
bonjours les filles : ) Jespere que vous allez toute bien aujourd'hui et comment se passe votre grossesse ???? Moi c'est tout nouveau car pour Noah je n'ai jamais jamais été malade mal en nul part et la c'est tout le contraire :D mal aux seins, nauzés et c'est tout lol mais c'est deja pas mal !!! completement different que pour mon petit ange !!! c'est rigolo cette difference a chaque grossesse !!!!!! bon sinon jai mis une reglette en bas jespere que ça va marché car depuis hier soir impossible de la voir dans le forum pourtant je lai bien mise dans la signature du profil !!!! alors on verra bien LOL aller plus que 45 min de repos et au boulot mais cet aprem c'est calme lol :P
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 16:03
Bonjour les filles,moi aussi ma troisieme grossesse est tres differente des deux autres pour les garcons j'avais des nausées des debut la rien mais je mange beaucoup j'ai tout le temps faim :oops: j'espere ne pas prendre beaucoup de poids quand meme ce sera peut etre une fille meme si le calendrier chinois me dis un garcon. bisous :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 17:08
Ben moi pas vraiment de signe, les seins un peu lourds quand mm, mais pour mes 2 autres grossesse elles étaient hyper différentes, mon 1 er j'ai pris tt de suite 2 taille de soutien gorge et nausées très forte et grande fatigue et 25kg de pris :( :( , le 2ème aucun signe... et pris 12 kilos... :) :arrow: On aimerait bien une fille comme on a 2 garcons, mais du moment que le bébé aille bien, de tte facon se sera la surprise car on attendra la naissance :!: :!: :arrow: Par contre le calendrier chinois me dis que des filles pour mes 3 enfants alors que j'ai déja 2 gars donc c'est peut etre pour me dire un autre gars... En + mes 2 gars sont tjs collé a leur père depuis qu'il marche alors moi je me sens un peu seule, et puis je pense pour plus tard le plaisir de pouvoir partagé des choses de filles, comme je n'ai pas pu le faire moi mm avec ma mère... Mais c'est la nature qui decide, on verra ca en juillet!!!!! :D :D :D :D
 
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 17:10
[quote:6b8fd84846="Vovin"]Un petit garçon pour moi. Les paris sont lancés.[/quote:6b8fd84846] :arrow: ok pour les paris alors moi je me dis une petite fille :!: :!: :D :D Tant que je connais pas le sexe je peux tjs espéré :!: :!: LOL
 
nunune 16 messages
nunune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 18:34
et pour moi une petite fille alors les paris sont lancés lol !!!!! :wink:
nunune 16 messages
nunune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 20:16
jai pris 14kg pour Noah !!!! et la jespere en prendre un peu moin mais bon ..... ça ..... c'est autre chose :roll:
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 20:52
bah en fait moi j'ai eu des hormones pour mon acné et régulariser mes règles et en fait j'ai pris 20kilos ensuite je suis tombé enceinte, 25kg de +, après perdu 20 kilos et pris 4 kilos pour tombé enceinte sous duphaston, fausse couche et ensuite BB2 pris 12kg... donc a la finale je pesais kan mm 108kilos pour 1m72, donc après l'allaitement je me suis prise en main car je faisais avant tt ca 65kilos, et en 1 an j'ai perdu 36kilos je suis revenu a 72kilos la, et je me fais suivre pour ne pas reprendre trop pendant la grossesse, enfin prendre ce kil faut... Voila pas facil le poids....
 
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 21:01
Bonjour les filles! Je me rajoute à votre recap. je m'appelle Lucile, j'ai 30 ans. je suis une Mamaout 2008. Charles est né le 31 Juillet 2008. Me Voilà Juillette 2011 J'attends BB2. DDR: 22 Septembre, DPA 5 Juillet je crois. Voilà je le sais depuis 8 jours et on est aux anges. D'autant plus que la aussi C1. BB1:C1, BB2: C1... pas intérêt à changer d'avis en cours de route :lol: Bonne grossesse à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.