Enceinte de 3 semaines et toxo ?

Discussions

Auteur
Message
poucilol 3 messages
poucilol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 18:49
Bonjour les filles, Tout d'abord, je me présente : Emmanuelle, 26 ans, mariée et enceinte d'environ 3 semaines. J'ai fait une prise de sang pour confirmer mon ++ et pour la toxo. Le problème, c'est que je n'arrive pas à comprendre les résultats... [img:13b4fcaab4]http://img10.hostingpics.net/pics/782905pds.jpg[/img:13b4fcaab4] Ma gynéco n'est pas au courant pour la grossesse, je dois l'appeler lundi et je dois rappeler mon généraliste (qui m'a prescrit la PDS dans la semaine car il allait recevoir des analyses complémentaires). Qu'en pensez-vous ? Pourquoi les IgM sont positifs ET négatifs ? J'ai eu du mal à tomber enceinte, j'ai très peur de faire une fausse couche, alors la toxo par dessus, je vous raconte pas dans quel état je suis ! Merci d'avance !
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 18:56
ne stresse pas, soit cool pour toi et ta grossesse... dis toi qu'il arrivera ce qu'il doit arriver si ça doit arriver!! je pense que c'est peut être trop tôt pour qu'il puisse interpréter ton résultat pour la toxo!! du moins c'est ce que je comprend!! c'est bien écris qu'il faut un 2ème prélévement pour interpréter le résultat, donc soit zen... appel ton généraliste demain matin qu'il puisse te dire ce qu'il en pense. bonne soirée
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 19:12
a en voir la tu as la toxo donc tu seras pas embeter ton taux est a 107 moi enceinte de sept mois et jai trop envie de bonne chose mais interdite pr toxo!! pr moi tu la donc t es tranquille mais tiens moi au jus
poucilol 3 messages
poucilol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 19:16
C'est gentil les filles, tout le monde me dit de rester zen, mais c'est difficile ! :wink:
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 20:36
Le test n'est pas concluant puisqu'il est en parti positif et en parti négatif, c'est pour çà que tu dois le refaire dans 2 à 3 semaines car à ce jour tu ne peux pas être sûre du résultat
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 07:42
Bonjour ! Pas de stress ma belle ! Tes résultats sont entre le positif et le négatif d'où la nécessité de refaire un prélévèment. Si ce dernier est positif, ça voudra dire que tu as déjà été en contact avec la toxo et que tu es immunisée. Pas de quoi paniquer.... :wink:
poucilol 3 messages
poucilol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 17:11
Merci pour vos petits mots les filles :wink: Je vois ma gynéco demain, je vais enfin en savoir un peu plus, et j'espère être rassurée sur la bonne santé du bébé (si c'est possible à ce stade) !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.