Pas d'echo avant le 11 decembre DECUE

Discussions

Auteur
Message
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 17:23
voila tout est dans le titre j'ai pris rendez vous pour faire ma 1ere écho de datation et elle me dit pas avant le 11 décembre je suis a 6sa et pour ma premiére grossesse j'ai fait ma 1ere écho a 7sa. alors je ne comprend pas pourkoi il ne vérifie pas si tout va bien et pour me déterminer ma date exacte. si quelqu'un est dans la meme situation ou la deja vécue merci de m'aider car je suis trop décue!!!!
cassy49 31 messages
cassy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 17:36
La 1iere echo se fait generalement autour de la 12ieme semaine . C'est vrai c long , mais on passe toutes par la ,alors patiente
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 18:41
J'ai vecu la meme chose mais pour mes 2 grossesses ca s'est fait vers 2 mois donc patience.....
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 18:44
J'ai fais ma première écho à 13SA. Perso si tu ne saigne pas et que tu n'as pas de douleur je ne vois pas l'intérêt de faire une écho à 7SA, déjà parce qu'à ce stade on ne voit pas grand chose et de plus à cet âge de grossesse certain embryon ont déjà un rythme cardiaque alors que chez d'autres cela viendra un peu plus tard donc ça peut te faire stresser pour rien.
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 18:58
en ce qui me concerne mon gygy m'a tjr prise rapidement aprés un ++++ juste pr voir si pas grossesse extra uterine et voir si tout va bien :wink: je vais chez un privé dc c'est peut être pr ça...... aprés je crois que tu as le droit de prendre un rdv ds un labo ou il fond des écho mais je pense que c'est à tes frais :wink: bonne grossesse :wink:
orelilou82 91 messages
orelilou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 11:56
ici c'est pareil, RDV pris hier et l'écho sera le 15 décembre. Pour le premier c'est pareil, pas d'autres échos que les trois obligatoires.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.