QUI est a 6sa ?? pr qu'on se suivent (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 17:44
[quote:2f1a5c3c20="line2095"]Bonjour les filles! J'ai 26 ans et je suis maman de 2 enfants, mon fils a 4 ans 1/2 et ma fille a 16 mois. Je me joins à vous car en vous lisant je suis dans les même dates que vous. Sauf que moi mes dernières datent du 13 septembre, je vous explique en résumé. J'ai eu mon ++ le 15/10 mais ensuite j'ai eu des pertes marrons pendant 5 jours. Donc après 3pds et 2 échos on m'a annoncé que j'avais ovulé tardivement et donc ma grossesse n'a débuté que le 04/10 (au lieu du 27/09) et donc aujourd'hui je ne suis qu'à 5SA+6j. A l'écho de datation effectuée hier, ma dpa a été fixé au 30/06/11 (le jour où ma fille fêtera ses 2ans!!pourvu que je ne sois pas à la mater!!) Pour cette 3ème grossesse j'ai décidé d'être suivi par une SF avec qui j'ai rdv le 12/11. Bonne grossesse et a+[/quote:2f1a5c3c20] Bienvenue a toi et felicitations pour ta grossesse!! Je suis tres interessee de savoir ce que tu as vu a ton echo de datation??... Et oui j'y vais vend et je ne sais plus a quoi m'attendre. Mes FC ( a 3m de G) datants de plus de 5ans je ne sais plus a quoi "il " doit ressembler a ce moment la... On entend le coeur deja, ya des petits bourgeons..??? J'aimerais avoir de quoi comparer car j'ai peur que ma gyneco ne me dise pas tt de peur de m'affoler!! Je t'en remercie d'avance, celine
lisettenew 2 messages
lisettenew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 19:17
bonsoir les filles, j'ai envoyé un message pour participer au forum, seulement je ne vais pas vous suivre j'ai eu des pertes brunes direction les urgences... verdict fausse couche... je suis triste, mais je déménage ce week end j'ai beaucoup de choses à faire et ça me permet de ne pas trop ressasser.. je vous souhaite à toute une bonne grossesse
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 12:29
[quote:6d2c52c7b4="cz70"] Je suis tres interessee de savoir ce que tu as vu a ton echo de datation??... Et oui j'y vais vend et je ne sais plus a quoi m'attendre. Mes FC ( a 3m de G) datants de plus de 5ans je ne sais plus a quoi "il " doit ressembler a ce moment la... On entend le coeur deja, ya des petits bourgeons..??? J'aimerais avoir de quoi comparer car j'ai peur que ma gyneco ne me dise pas tt de peur de m'affoler!! Je t'en remercie d'avance, celine[/quote:6d2c52c7b4] :arrow: Bonjour Cz70! Alors à ma première écho à 4SA + 4j on ne voyait que le sac gestationnel qui faisait 5mm. A le 2ème écho à 5SA + 5j , on voyait le sac gestationnel qui avait grossi (14mm de diamètre interne et 20 mm de diamètre externe) et à l'intérieur présence d'une vésicule vitelline. Donc pas d'embryon et d'activité cardiaque car c'est un peu tôt, ça se joue à quelques jours à ce stade de la grossesse. Mais il m'a dit que c'est au contact de la vésicule vitelline que l'embryon pourrait ensuite se développer, donc tout allait bien, et que j'étais à 5SA+5j et non 6SA+5j (comme ça aurait être vu ma DDR). Tiens-moi au courant pour ce que tu auras pu voir. T'es à combien de SA? :arrow: Lisettenew je suis désolée de ce qui t'arrive et te souhaite plein de courage et de bonnes choses pour la suite. Biz
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:48
Bonjour les filles, Je me décide enfin à me joindre à vous. Et oui voilà quelques jours que je sais que je suis enceinte mais la trouille que çà s'arrête! (pourquoi aucune idée. pour ma première grossesse je ne me suis pas inquiétée du tout!) Donc voilà: déjà Maman d'une tornade qui s'appelle Tomas et qui va avoir 19 mois dans qq jours et enceinte d'après le site: de 6 sa!!! Premier rdv chez le gynéco le 18 nov! Que cela me paraît loin!!! En tout cas, si vous me permettez, j'aimerais bien venir papoter avec vous de tout ce chamboulement! Et oui, j'ai vu qu'il y avait plusieurs jeunes mamans à nouveau enceinte (et l'effet: 2 enfants en bas-age à gérer me parait difficile (pas insurmontable) mais pas évident. :arrow: lisettenew: désolée, c'est très triste. Beaucoup de courage .... Bon déménagement quand même et surtout une fois, que tout cela sera calmé, pleins de petits bébés pour toi!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:01
Bon d'accord, je viens de mettre une nouvelle réglette et elle me dit que je suis à 5 sa!!! arghhh!!! Vivement le rdv chez gygy pour savoir vraiment !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.