QUI est a 6sa ?? pr qu'on se suivent

Discussions

Auteur
Message
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 11:27
Voilà j'ai appris ce matin que j'était enceinte de plus de 3sg dc environ 6SA je n ai plus quà prendre rdv chez la gényco plus prise de sang pr être sur ms ca serait sympa qu'on puisse ce suivre pr discuter de nos doutes nos joies etc... trop heureuse
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 11:35
coucou moi aussi enceinte de 6SA donc 3semaines de grossesse.moi je lai appris test de grossesse le 17 par bandelette donc le 19 re-test "clearblue" pour savoir l'estimation. toujours positif "heureusement" et estimé a la date du 19 a 2-3semaines de grossesse. donc voila la aujourd'hui PDS jattend les resultats et jai rdv gyneco le 16 nov. et echo le 8decembre.tout et prevu 8) parce que par chez moi vaut mieux etre en avance... :lol:
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 11:39
Félicitation pr ton +++ moi je vais m'occuper de tt ca aujourd'hui ms j'avoue que je suis un peu perdue car ca fait longtps que j'attends ce + et cest ma première grossesse [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4e948a23ae]http://www.enceinte.com/reglette-66864.png[/img:4e948a23ae][/url]
Nafy 1 messages
Nafy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 11:47
Coucou, je suis à 6sa aussi mais je le sentais depuis 2semaines environ. C'est le deuxième donc mois d'appréhension... Pour l'instants je n'ai pas de nausées, à part quelques coups de barre le soir après la journ"e de travail mais mon gygy m'a déjà donner du fer pour le dbut de grossesse qui m'aide à tenir.
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 12:12
moi pas de naussées pr l'instant ms grosse fatigue et mon humeur est très bizarre
nounouche2 22 messages
nounouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 13:59
Bonjour, moi aussi je suis à 6 sa et test positif depuis le 19/10/ je n'ai pas encor pris rendez-vous chez mon gygy. cette grossesse je la qualifie de surpris parce que j'ai un petite fille de bientôt 4 ans et un petit loulou de 13 mois donc je m'y attendais pas. Bon on fait avec.
Guest291227
17 messages
Guest291227
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 14:30
bjr à tte moi d'apres le calendrier du site je suis a 6sa alors ke mon gygy ma di le 20 ke gt a 5sa je n'ai pas de nausée mais une fatigue enorme si je pouvais je dormirai au bureau, bon courage à tte
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 16:46
pour nous c'est bb2 je suis a 6sa.j'ai une petite fille de 14 mois.pour l'instant jsuis fatigué et je me sens vaseuse et j'ai vomi pour la premiére fois aprés ma prise de sang ke j'ai fait aujourd'hui. félicitations a toutes les nouvelles mamans
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 05:07
bonjour les filles,moi aussi je suis a 6 SA,j'ai fais une prise de sang le 18 et deux test de grossesse donc positif,c'est mon troisieme ,pour l'instant j'ai pas vraiment de symptome j'ai hate de voir mon petit bout j'ai rendez vous le 10 novembre c'est long. bisou et bonne grossesse. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
carine59124 2 messages
carine59124
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 10:34
:D :D :D :D bonjour les filles j ai fait un test hier le clearblue avec la date et il m annonce enceinte é a 3 semaines d apres le calendrier d ici avec la date de mes dernieres regles je suis a la fin de la cinquieme semaine pas de nausees rien du tout donc j attend encore un peu avant d aller voir le gygy je vais faire ma prise de sang courant semaine prochaine pour voir bizzzzzzzzzz a vous toutes carine
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 16:38
Slt les filles j ai fait ma prise de sang ce matin et mon taux dhormones est de 5210 et vous ?
alicia16 2 messages
alicia16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 18:46
coucou, moi aussi 6SA! et que d'emotions!! j'ai fait une prise de sang lundi dernier j'etais a 7806! rendez vous le 5 novembre chez mon gygy pour voir si tout va bien... j'ai hate!!
Naj 1 messages
Naj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 09:29
Bonjour à toutes je suis toute nouvelle sur le site... Toutes mes félicitations à vous toutes : je viens d'apprendre que je suis également enceinte (du 3e BB), test +++, je suis d'après mes comptes à 5 semaines, prochain RDV chez le gygy le 6 novembre....je n'ai toujours pas fais de prise de sang, pensez-vous que cela est necessaire avant daller chez le gyné ?? Bonne continuation à toutes......
alicia16 2 messages
alicia16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 09:33
coucou! moi je ne pense pas que ce soit vraiment necessaire la prise de sang (surtout que sans ordonnance c'est de ta poche) pour ma part je l'ai faite parce que je n'y croyait pas trop et c'etait pour me rassurer! lol
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 16:03
:D :D :D Félicitation à toutes, moi j'ai fait ma prise de sang ce matin pour confirmer le test urinaire de dimache matin, et positif!!! trop contente, c'était le 8ème mois d'essai pour BB3!!!! J'ai RDV chez mon gygy le 12 novembre, il va me faire une tite écho car déja fait une fausse couche entre mon BB1 et BB2!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.