Enceinte de 3 semaines le stress (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 19:11
Coucou je stress un peu car samedi mon taux etais de 1346 donc ce qui etais bon, j'ai fait une prise de sang hier soir et mon medecin m'a dis mes resultat la tantot: 2600 de taux... c est peu non? Il me semblais que ca doublais tout les 48h non? donc si je calcul bien entre samedi et lundi on devrai etre a 2700 et lundi a mercredi + de 6000 non? mon medecin m a dis que c etais tres bien et bon mais elle sait que je suis qqun qui stress pas mal donc est ce pour ca qu'elle m'a dis ca? merci bcp
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 06:15
bonjour,les filles. sandrinee86 c'est vrai on devrais arreter de stresser pour rien,moi c'est mon troisieme en plus, et pour mes deux premier tout c'est bien passer de la grossesse a l'accouchement mais je me souviens que je stresser aussi mais bon pour rien je vais essayer de ne plus me prendre la tete surtout que c'est ma derniere grossesse je pense qiue trois enfants c'est suffisant je vais profiter pleinement.bisou. karott est ou ?
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:25
Merci beacoup de me rassurée, je destress un peu, espère bientot que les 3 mois passent vite :D merci beaucoup pour tes conseils Coucou, Petit message d'une "vieille", mon petit bout à 20 mois !! [b:2257af038d]La seule chose qui compte est que le taux augmente, il ne doit pas forcèment doublé[/b:2257af038d]. Au début de ma grossesse, je faisais deux ou trois prises de sang par semaine, juste pour me rassurer. J'ai arrêté quand mes deux bras ont été complètement explosés !! Tu vas vivre les neuf plus beaux mois de ta vie (malgré quelques désagréments quand même... ). Le plus important pour ton bébé est que tu sois sereine. Alors COOL, ZEN, RELAX... et tout ira bien. Profites de chaque instant, j'ai tenu un journal pendant ma grossesse où j'ai tout noté : angoisses, peurs, bonheur, impatience... c'est un souvenir fabuleux parce que même si ça te paraît très loin, tu verras que ça va passer très vite. Apprends à profiter de chaque instant où vous êtes deux en ne faisant qu'un, c'est une expérience fabuleuse. Oh la la !! je m'égare... je te laisse et suivrais dans l'ombre ta grossesse. BIZ[/quote]
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:27
coucou johann tu as raison.... zen enfin on essaie.... bein karott s inquietais de faire une fc et depuis plus de nouvelle, j'aurai aimer savoir si ca va et qu'elle me dise que ce n etais pas une fc mais :? .... enfin
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 11:34
coucou les filles!! comment allez-vous ? pas trop fatiguées ? Sandrine tu as eu tes résultats auj non ? désolé les filles de venir que auj mais je suis vraiment très fatiguée et le doc a dit repos total... alors j'ai dormi quasi toute a journée hier :? Johanne t'en fais pas pour les symptômes et tout ça dépend des femmes :wink: perso je commence tout juste à avoir des nausées... :? moi aussi je trouve que mon taux est bon mais c'est le docteur qui me met le stress en disant que c'est probablement une FC... je suis retournée faire une pds ce matin. résultats en fin d'aprem. le doc voulait que attendre lundi mais avec ce qu'elle m'a mis ds la tête je veux pas passer un WE comme ça... moi aussi j'ai acheté des petits trucs l'autre jour :D des petits doudous... bien-sûr si c'est une FC c'est que c'est mieux comme ça c'est bien ce que je pense. mais on a eu tellement de mal à l'avoir notre bébé que bon ça ferait du mal quand même... mais je préfère positiver mon taux était plutôt bon. Johanne 3éme grossesse c'est super ça!! tu as garçon fille ? ! ^^ bisous les filles
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 11:36
ah oui j'ai oublié!! alors sandrine non je ne mange pas comme 3 car ça passe pas trop :( je suis obligée de manger plus léger mais donc plus souvent... et non je ne travaille pas je suis au chômage depuis le 31 août. du coup ça me motive pas trop à continuer à chercher du boulot... lol :wink: et vous vous travaillez dans quoi ?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 12:35
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH karott t es la :oops: :lol: ouf, contente que ca va ... j ai eu peur.... bein pour l instant pas de nausée , rien de spécial pour moi lol... J ai eu mes resultats hier soir de ma ps: apparement +/- 7sa, vivement vendredi prochain pour mon éco .... a part ca, j'essaie de relativiser pour mon taux, et me dis que bon, quoi qu'il arrive, il arrivera ce qu'il arrivera, je ne serai rien y faire de toute facon donc voila....
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 13:30
Korott je suis contente que ca aille bien repose toi . :wink: et non je n'ai pas de fille pour le moment. moi je mange pour trois je c'est pas pourquoi j'ai tout le temps faim :? pour mes deux autres grossesses j'ai pris que 9 kilos j'espere qu'il en sera de meme pour cette grossesse.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:59
Coucou alors les filles.... dites moi vous avez aussi des vitamines spécial grossesse a prendre? quoi de neuf en cette journée
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 21:21
ah oui, les filles, vous mettez deja creme réhydratante ect?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 21:24
Johanne, comment as tu su mettre le logo avec le nombre de semaine enceinte et la photo de bébé? Car quand je me met profils, et met bébé: moment d accouchement la date, et coche je ne sais pas si c est une fille ou un garcon et met; valider, ca fonctionne pas :(
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 22:30
bonsoir les filles!!! Johanne ben alors tu as un appétit d'ogresse!! mdr :lol: 9 kg ça va!!! :wink: j'espère que je prendrais pas 20 kg comme ma mère quand elle m'attendait!! :shock: lol Sandrine oui oui je suis là!! ^^ moi je prends "Gynéfam" nouvelle formule oméga 3, vitamine B12 c'est un complément alimentaire destiné aux femmes enceintes. c'est ma gygy qui me l'a prescrit mais tu peux l'avoir sans ordonnance car c'est pas remboursé. avant je prenais de l'acide folique et c'était remboursé mais apparemment là c'est plus complet. perso je mets de la crème antivergeture sur ma poitrine depuis que je suis enceinte car j'ai tout de suite pris un bonnet :shock: mais j'en met pas encore sur le ventre et les hanches. c'est Percutalfa je sais qu'elle marche bien aussi bien pour prévenir que pour atténuer les vergetures si besoin :wink: sinon les filles............. mon taux est d'environ 22000 auj!! :D le biologiste m'a dit que ça voulait dire que ma grossesse continuait dans sa lancée :wink: je suis rassurée bisous les nénettes
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 22:34
coucou super pour ton taux, t as de la chance d etre aussi haute car c est pas mo cas a mon grand regret mais j essaie, de pas y penser... je viens de manger tout le brie et 3 petit gervais mais formule grand :oops: ca promet
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 22:48
t'en fais pas sandrine chaque femme est différente donc ça joue pour les taux d'hormones aussi à mon avis :wink: et puis si je me souviens bien tu ne savais pas trop la date de conception donc peut-être que bébé a été conçu plus tard qu'on ne le pense! :wink: le principal est que ton taux augmente bien!! vous êtes trop des gourmandes les filles :lol:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 09:05
bonjour les filles. sandrinea86 clique sur ma banniere suis les instructins et a la fin tu inseres le bon code celui des forums que tu colleras dans ton profil la photo s'affichera toute seule je c'est pas si mon explication est clair :oops: . A part ca je prend aucune vitamine j'ai pas encore vu le gygy pour les cremes c'est ma troisieme grossesse et je n'en ai jamais mis j'ai quand meme zero vergéture enfin jusqu'a maintenant. ce matin j'ai nausées ca commence mais bon j'ai manger pour deux ces deux dernieres semaines. salut.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.