Enceinte de 3 semaines le stress (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 13:18
coucou les filles,alors johanne pour te repondre oui en n'effet moi aussi jai horreur des piqure mais a la fois g deja eu deux enfants donc j'en et eu des tas lol surtout que je ne suis pas immuniser contre la toxoplasmose du coup prise de sang tout les mois pour controler d'ailleurs demain prise de sang pour controler test hiv,toxo,glycemie etc donc jy pense pas je prefere c mieu x je pense.t'inkiete a la fin tu ten lassera et te fera plus peur.pour t pensees pas tres saine rassure toi a croire que pour le 3eme on prend plus peur,moi idem je m'imagine que je vais le perdre jai peur. mais fo pa penser a sa,moi perso je pense a sa parce que pour mes deux bébé1 et 2 je le savez qu'a 3mois grossesse du coup bah j'me disait que c'était bon et la a 3 semaines sa minkiete +++. courage en tout k. moi aussi je trouve sa bizarre apres test grossesse enceinte de 3semaines maintenant ,le medecin me dit 1mois et ici 6semaines je pige plus rien lol. :oops:
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 16:28
bonjour a toutes les futurs maman ojourd'hui J'espere que pour vous la journée c'est bien passée :?: Moi j'ai super mal dormie, je sais pas si sais normal mais j'ai eu des crampes dans le bas du ventre toute la nuit et ce matin des nausées et apres le dejeuner vomissement si c'est sa les symptomes de la grossesse j'aurai préférer m'en passer mdr :lol: Mais bon on fait avec puisque ce petit bout été tellement désirer tampis si il me rend malade tant qu'il reste bien au chaud dans mon bidon Et vous votre journée ??? Avez vous des symptomes ??? Bonne soirée
Mon fils Arthur, toute ma vie
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 18:19
Coucou, Alors moi pas trop de tirraillement dans le ventre aujourd'hui ( d'habitude un peu plus quand meme) ..... Donc oui c est normal pour toi ... je voulais vous demander: j'ai des toute petite perte jaunatre apres le pipi, enceinte de +/- 4 semaines est ce normal, c est tres tres leger ( faut vraiment regarder de pret sur le papier) mais vu que je suis qqun de tres angoissée car bb1 et que j'ai peur d'une fausse couche.... Merci pour vos reponses car je suis inquiète
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 18:40
Sinon si je dois faire abstraction a ses petits doutes, ca été... toujours aussi contente d etre enceinte :D Je voulais vous demander? L avez vous deja annoncer a vos proches votre grossesse? Car moi je prefere attendre les 3 mois pour etre +/- sur et ne pas devoir annoncer quoi que ce sois si il y a un malheur.... Avez vous deja fait une éco vaginal?
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 01:33
Pas de pertes blanches pour moi ou je n'y porte peut etre pas assez attention, je regarderai mdr :lol: Sinon nous aussi ont attend que les risques de fausse couche soit passées on veut pas l'annoncé trop tot En plus on a decidé d'attendre la premiere échographie pour le dire pour pouvoir faire une sortes de cartes postale pour l'annoncé c'est assez original et sa va etre mieux que de le dire par telephone ou otres Voila Bon allez je vais essayer de dormir si j'y arrive bien sur, c'est pas dit Bonne nuit
Mon fils Arthur, toute ma vie
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 05:19
bonjour les filles,vous avez raison les filles il faut arreter de stresser. niveau symptome pour l instant j'ai pas grand chose. moi je vais annoncer la nouvelle a mes proches pour noel pour l instant il y a que mon mari qui est au courant meme pas les enfants il risquerais de le dire. j'ai pas encore vu ma petite graine j'ai rendez vous le 10 novembre avec mon gyneco c'est pour ca qui doit me stresser j'ai trop hate d'y etre. bisou les filles. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 19:18
COUCOU LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS? JE VOULAIS VOUS DEMANDER SI VOUS SAVEZ VOTRE TAUX DE HCG POUR COMPARER UN PEU??? MERCI
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 14:38
Salut moi j'ai fais ma prise de sang lundi 18 mon taux été de 227mUI/ml ca correspond a ma date d'ovulation normalement et vous les filles ?
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 21:15
Ba moi j'ai toujours pas fait ma prise de sang j'ai pas eu le temps cette semaine et la semaine prochaine sa va pas etre facile non plus. Faut peut etre que je me presse un peu mais en plus vu que je viens d'arriver dans la region franche comté , je connais personne et encor moins les medecin du coup je suis pas trop rassurée. J'ai chercher des avis sur les gynécologues d'ici mais c'est pas simple Vous etes de quel region vous les filles??? Vous avez votre premiere échographie quand exactement ??? Vous serez a combien de mois????
Mon fils Arthur, toute ma vie
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 13:46
Coucou, moi j'ai fait une éco vaginal hier car j'ai eu perte brunatre et du coup j'ai preférée aller au urgence et du coup, on m en a fait une ... mais rien vu de special car trop petit.... une ature mardi
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 20:22
Bonjour tout le monde!!!! je me permet de m'incruster!! :D je suis enceinte d'environ 4 semaines...:cigg: j'ai eu une echo vaginale jeudi dernier où on a pu voir le petit sac de notre bébé :wink: j'en ai une autre dans 10 jours pour entendre son petit coeur et dater précisément la grossesse. (mais je sais quand j'ai ovulé donc pour moi DPA vers le 28 juin 2011 :D on verra si gygy confirme) Bonne soirée à toutes et prenez soin de vous :hey:
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 20:24
Sandrine ils n'ont rien vu du tout ou ils ont quand même distinguer la poche ??? :roll:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 11:55
karott, heu bein je viens de leur téléphoner, et on vois une toute petite poche mais comme il fallait etre au moins a 1500 de taux et que j etais juste en dessous, elle ne savait pas, etre certaine mais..... j'ai eu les resultats ce matin et ... je suis a + de 1500 ( samedi) et pris rdv dans une grosse semaine pour entendre le coeur battre donc tout vas bien ouf ... et vous les filles quoi de 9?
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 13:29
bonjour a vous les futur maman Je suis desolé mais moi j'arrive le coeur triste et avc de mauvaise nouvel, je suis en train de faire une fausse couche ce matin et g rdv a l'hopital dans la soirée mais bon sa sert a rien de me dire que ce n'est pas encor sur vu que je saigne enormement je sais que c'est sa... :cry: J'espere vraiment que votre grossesse ce passera tres bien pour vous et y'aa pas de raison pour que sa se passe mal et sandrine ne stresse pas je suis sur que tu ora un bo bb plein de vie J'ai été heureuse de parlé avec vous mais je suis pas sur de revenir pour le moment Bonne chance a ttes avec vos petites crevettes et faites attention a vous
Mon fils Arthur, toute ma vie
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 15:21
oh non angy171988 je suis trop triste pour toi... bon dis toi qu'après une FC bien souvent on retombe vite enceinte alors c'est tout ce que je te souhaite. courage en tout cas ... bon sandrine tu vois a priori tout va bien!! :D si ton taux augmente et que la poche est là c'est bon t'en fais pas tout se passera bien :wink: bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.