BB2!!

Discussions

Auteur
Message
orelilou82 91 messages
orelilou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 12:59
Hello! Cela faisait plus d'une semaine que j'avais quelques symptomes... règles prévues hier mais pas arrivées. On s'est donc dit qu'on allait tenter le test ce matin. ET bien positif!!!!! Certes très léger (un retard d'un jour je pense que c'est normal que le test soit léger!) mais positif quand même! Au programme pour la suite, PDS mercredi je pense pour confirmer tout ça! Bonne journée à toutes!
delf1976 1 messages
delf1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 23:14
Pareil pour moi, j'attends bébé 2! Trop contente, j'espérais ne pas avoir mes règles et ouf elles ne sont pas arrivées. Puis test positif avec le coeur qui battait à mille à l'heure en attendant le résultat... Félicitations à toutes bizzzzz Bébé n°1 a 2 ans, c'est un p'tit gars
audreyjojo 14 messages
audreyjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 17:41
bonjour a toute je viens aussi de decouvrir en jolie ++ en faisant un test clear blue qui estime la grossesse a 1-2 semaine(test fait vendredi) etant de nature inquiete j'ai confirmé en faisant une PDS (hier)qui est donc bien positive avec un petit taux 262... quand pensez vous dois je recontroler dans quelque jour ?!? ma ddr est le 16.09.10
orelilou82 91 messages
orelilou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 15:16
[quote:87c66ae70c="audrey&jojo"]bonjour a toute je viens aussi de decouvrir en jolie ++ en faisant un test clear blue qui estime la grossesse a 1-2 semaine(test fait vendredi) etant de nature inquiete j'ai confirmé en faisant une PDS (hier)qui est donc bien positive avec un petit taux 262... quand pensez vous dois je recontroler dans quelque jour ?!? ma ddr est le 16.09.10[/quote:87c66ae70c] demande peut-être à ton médecin ce qu'il en pense! Mais le taux montre déjà que c'est positif! Moi ma ddr est le 18/09/10, et comme toi j'ai fait une pds lundi, mais avec un taux encore plus petit!! je refais donc une pds vendredi matin, en espérant très très fort que le taux a bien augmenté! bluebird, on est dans les mêmes "clous" mon premier est un garçon et il va avoir deux en décembre! ;-) Bonne continuation!!
nunune 16 messages
nunune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 13:04
[quote:331de06c6c="orelilou82"]Hello! Cela faisait plus d'une semaine que j'avais quelques symptomes... règles prévues hier mais pas arrivées. On s'est donc dit qu'on allait tenter le test ce matin. ET bien positif!!!!! Certes très léger (un retard d'un jour je pense que c'est normal que le test soit léger!) mais positif quand même! Au programme pour la suite, PDS mercredi je pense pour confirmer tout ça! Bonne journée à toutes![/quote:331de06c6c] Coucou tout comme toi je suis enceinte de mon deuxieme enfant !!! jai fait un test samedi couleur trés claire alors dimanche matin jen ai fait un autre et aussi positif super super content aussi !!!!!!!!!!!!! juairas du avoir mes regles le mercredi et je n'avais rien jeudi rien vendredi rien non :) alors on a fait un test !!! Je fais ma prise de sang samedi matin car pas eu le temps avec le travail cette semaine !!! pour mon 1ere pendant la grossesse je n'ai pas travaillé mais la oui alors j'ai un petit peur pour les trois peremier mois je suis auxiliaire de vie alors jai souvent des personnes a soulever ..... Alors daprés mon medecin se serait prévu pour le 12 juillet !!! et toi ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.