Symptome precoce apres ovulation (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 18:39
Salut, J'ai 31 ans demain, je viens d'apprendre que je suis enceinte de mon 1er BB. Je dois être à 6 ou 7 SA, il me faut confirmation.... Il était temps vu que ça fait 4 ans que je l'attend, il s'appelera désiré LOL. J'ai ma 1ere éco plannifiée vers le 15 novembre. Bon courage à toutes.
laureortho13 24 messages
laureortho13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 08:15
Coucou les filles! Alors tout va bien pour toutes? J'ai deux questions. Je ne vois plus les messages de Hiel qui avait lancé cette discussion. Suis-je la seule dans ce cas? Maintenant une question au sujet du nombre de semaines de grossesse. Ma question va sans doute vous paraitre bête mais comme c'est mon BB1 au premier essai je ne m'y connais pas trop. J'ai eu mes dernières règles le 11 septembre, pic d'ovulation détecté le 25 et grossesse confirmée le 12 octobre. Alors je suis dans ma cinquième semaine? Même si le développement du bébé n'est que de trois semaines? Merci pour vos réponses. Laure
laureortho13 24 messages
laureortho13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 11:21
super ta réponse! j'ai enfin compris... :D byzzzzzzzzz et bonne journée Laure
louisetnoa 21 messages
louisetnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 21:17
Bonjour , je m'appelle Léa je suis maman de Louis 3 ans et demi et Noa 20 mois je suis enceinte de bébé 3 pour juin 2011 bonne grossesse à toutes !!!!
pounette80 1 messages
pounette80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 14:27
Bonjour les filles, Y a t il encore de la place pour une pounette qui a fait un test+++ hier après 4 jours de retard?? :bravo: J'ai une tite :bbgrl: de mars 2008 et je me lance dans l'aventure bb2!!!
laureortho13 24 messages
laureortho13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 19:54
Coucou les filles! C'est génial que de plus en plus de filles entrent dans la discussion! J'espère que tout va bien pour toute. Aujourd'hui j'ai refait le test pour mesurer l'évolution du taux et il a triplé en 4 jours donc je suis ZEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN bonne soirée et à très vite Laure
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 17:24
Bonjour à toutes! Moi aussi j'ai eu les résultats de ma pds hier et c'est positif! mon taux est à 60 (soit environ 4 ou 5 SA). J'ai déjà 2 enfants, mon fils a 4 ans et demi et ma fille a 15 mois. Moi je ne l'ai toujours pas dit au papa car j'ai des pertes depuis mercredi ( des fois marron et des fois beige ou rose) alors j'attends pour lui dire. Soit je vais refaire une pds soit voir gygy pour confirmation que tout aille bien. Aujourd'hui j'en ai eu qu'une fois donc ZZZeennn...enfin presque j'essaye! Moi non plus pas de symptomes pour le moment, mis à part un peu de fatigue. Pour les nausées si je peux y échapper ça m'arrangerai car pour mon 1er, j'ai trouvé le 1er trimestre très long à cause de ça. Biz et bonne grossesse à toutes
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 15:36
Coucou Alors moi j ai 25 ans, bientot 26 dans qq jours... Enceinte de +/- 4 semaines ( car le medecin avec la prise de sang n'a ps su me donner le nombre de semaines exactement)... Premier bb, tres stressée aussi de faire une fausse couche... J habite en belgique... Il y a des jours ou j'ai bcp de tiraillements comme aujourd'hui :D et d autres pas bcp comme hier.... Sinon pour l'instant a part mon compagnon, et mon gygy, personne ne le sait je prefere rien dire et laisser mon ventre s'arrondir pour qu'on me fasse " ah tiens tu serai pas enceinte?" :shock: J'ai rendez vous avec une sage femme le 10 novembre 2010, et je verrai avec quel gygy va m'accompagner a l'hopital pour faire une écho ( j'espère rapidement car je suis pressée qu'on me dise que tout vas bien).... Voila , felicitation a toutes en tout cas
laureortho13 24 messages
laureortho13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 15:55
j'espère que tout va bien pour toutes. Perso, j'ai eu une énorme peur jeudi soir en apercevant un peu de sang sur mon dessous. Je ne pouvais pas aller au labo pour une prise de sang car c'était trop tard. Ma gynéco était en vacances. Donc je suis allée à l'hopital de Salon de provence et c'est une fois là bas que j'ai pensé qu'il y avait un service maternité. Là j'ai attendu une heure trente dans un couloir avec pour seul réconfort des remarques du style "faut laisser faire la nature" ou encore "ben pourquoi vous êtes venue?" Finalement, j'ai vu une gyné qui m'a immédiatement prévenu qu'elle ne pourrait rien me dire ce soir là. Elle m'a fait une écho abdominale et a été surprise de voir quelque chose. Comme c'est le tout tout début elle a vu le "sac" et la "vesicule vittelline" mais à mon stade on ne peux pas encore entendre les battements du coeur etc... Avec mon mari on est reparti tout triste, plein de question et d'idées noires. Vendredi j'ai fait le forcing et j'ai pu voir la remplaçante de ma gynécologue. La je suis tombée sur une personne méthodique qui m'a immédiatement prescrit une prise de sang et un traitement hormonal à prendre en cas de taux correct. Avec 600 le 15/10 et 4800 hier je pouvais donc commencer les hormones. Donc voilà, il semblerait que je sois une fille pauvre en hormones et que cela ait pu provoquer de légères pertes. Hier aprem j'étais donc en repos complet et depuis je n'ai plus eu aucune perte. Mercredi je revois la gyné pour une nouvelle visite. Maintenant il me tarde de savoir que le bébé se développe bien. D'après le labo le taux est révélateur du développement donc j'essaye d'être zen mais c'est plus facile à dire qu'à faire... D'autres filles sont elles dans mon cas? A partir de quand les gyné peuvent ils entendre le coeur? J'essaye de garder de moral mais franchement j'ai eu super peur que ça soit le début de la fin :( De gros bisous à toutes et à très vite
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 18:06
Coucou J espère que tu vas mieux Bein imagine toi qu'il me sois arrivé la meme chose aujourd'hui: Hier j'etais morte de froid durant 1 heures mais bon faut dire qu'il fait pas tres chaud pour l instant...... Du coup hier soir avant le dodo, et apres le pipi, petite perte brune :shock: Ce matin, idem, et j'ai filé au urgence, peut etre que je m'allarme un peu mais tempis .... Prise de sang, test urinaire puis ensuite éco vaginal ( tout ca dans un temps de 5h) :? Tout ca pour me faire stresser et me dire: ON VOIS RIEN MADAME UN PEU TOT ET PAS DE RESULTAT AVANT LUNDI POUR LA PRISE DE SANG :twisted: ppppppppppppfffffffff du coup, le repos et voila, je ss rien faire d autre mais j'ai la trouille de le perdre, j'ai juste des petite perte brunatre, et la gynéco m'a dis que ca arrivait tres souvent mais zut quoi.... Donc jusqu'a lundi: le stress [quote:21bf658739="laureortho13"]j'espère que tout va bien pour toutes. Perso, j'ai eu une énorme peur jeudi soir en apercevant un peu de sang sur mon dessous. Je ne pouvais pas aller au labo pour une prise de sang car c'était trop tard. Ma gynéco était en vacances. Donc je suis allée à l'hopital de Salon de provence et c'est une fois là bas que j'ai pensé qu'il y avait un service maternité. Là j'ai attendu une heure trente dans un couloir avec pour seul réconfort des remarques du style "faut laisser faire la nature" ou encore "ben pourquoi vous êtes venue?" Finalement, j'ai vu une gyné qui m'a immédiatement prévenu qu'elle ne pourrait rien me dire ce soir là. Elle m'a fait une écho abdominale et a été surprise de voir quelque chose. Comme c'est le tout tout début elle a vu le "sac" et la "vesicule vittelline" mais à mon stade on ne peux pas encore entendre les battements du coeur etc... Avec mon mari on est reparti tout triste, plein de question et d'idées noires. Vendredi j'ai fait le forcing et j'ai pu voir la remplaçante de ma gynécologue. La je suis tombée sur une personne méthodique qui m'a immédiatement prescrit une prise de sang et un traitement hormonal à prendre en cas de taux correct. Avec 600 le 15/10 et 4800 hier je pouvais donc commencer les hormones. Donc voilà, il semblerait que je sois une fille pauvre en hormones et que cela ait pu provoquer de légères pertes. Hier aprem j'étais donc en repos complet et depuis je n'ai plus eu aucune perte. Mercredi je revois la gyné pour une nouvelle visite. Maintenant il me tarde de savoir que le bébé se développe bien. D'après le labo le taux est révélateur du développement donc j'essaye d'être zen mais c'est plus facile à dire qu'à faire... D'autres filles sont elles dans mon cas? A partir de quand les gyné peuvent ils entendre le coeur? J'essaye de garder de moral mais franchement j'ai eu super peur que ça soit le début de la fin :( De gros bisous à toutes et à très vite[/quote:21bf658739]
laureortho13 24 messages
laureortho13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 19:11
un seul mot ZZZZZZZEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNN je sais que c'est facile à dire. hier la super gynéco que j'ai vue m'a aussi dit que si c'était marron foncé ça pouvait être du vieux sang donc pas de stress et il faut aussi savoir que plein de filles saignent un peu pendant toute leur grossesse. alors repose toi bien Bisous Laure
loloetloly 5 messages
loloetloly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 12:05
Coucou les filles!!! moi aussi j'attend un petit bébé pour 2011! ravie de voir que vous aussi!!! On se sent toujours un peu seule!! C'est mon second bébé! j'espère une tite fille...En tout cas, j'ai tout fais pour... On verra bien si ca marche! Sinon, je suis à 5SA, soit 3 semaine de grossesse! Ovu au 6/10 donc bébé pour 6/07/2011! Donc RDV nouveau Gygy pour le 16/11! Je suis trop contente car il fait des echo 4D! et j'espère donc pouvoir prendre rdv pour le 23/12 pour ma 1ere echo obligatoire, et surtout...J'espère qu'il me dira le sexe pour Noel! En effet, dans notre famille, on est 4 soeurs qui sommes toutes 4 rendu à 7 petits gars... C'est pourquoi j'ai fais deux trois trucs pour avoir une fille...J'espère que ca aura marché... Bon courage à vous toutes! nous sommes qu'au début!!! 8.5 à 8 mois encore à faire!
loly98
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 15:19
bonjour à toutes, moi j'ai 22 ans, enceinte depuis 7 sa, donc prévue pour fin juin 2011... :D , pour le coup nous avons souhaité ensemble essayer et sa à marché du premier coup ... :D, pas de symptôme particulier, mise a part poitrine plus tendu, et plus sensible, et bisou un petit peu gonflé et fatigue, mais bon je travaille dans un magasin donc de sacré coup de fatigue ... moi rendez vous le 6 décembre 2010 pour voir si tous se passe bien ! en espérant que d'ici la tous ira bien !!! test de grossese positif 2-3 semaines, donc prise de sang qui a confirmé 4-5 semaine sa avec un taux environ de 2400 ... donc tous va bien ! en attente de voir si il y a un ou deux bb (oui un copain frere jumeaux et une famille avec beaucoup de jumeaux...) on verra ... bonne continuation a toutes, en espérant continué à partager avec vous ...
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 20:14
Bonjour à tous! Je m'appelle Lucile j'ai 30 ans. EN 2008, j'ai passée toute ma première grossesse sur être enceinte. Ca y est, nous avons voulu commencer les essais BB au début du mois... moralité BINGO au C1: Donc je résume, BB1, C1, BB2 C1 aussi faut pas changer d'avis chez nous :lol: Je suis à 4 SA et demi et j'ai fait mon test et ma PDS vendredi après 2 jours de retard. DOnc voilà, si tout va bien , Charles aura un petit frère ou une tit soeur début Juillet. Bonne grossesse à toutes et j'espère vous relir etrès bientot. J'ai lu que certaines d'entre vous rencontraient quelques difficultés. Il faut garder espoir . On peut perdre du sang et avoir un beau bébé à la fin. Ca m'est arrivé. ET ce mois -ci j'ai même eu un début d erègle qui s'est arrété au bout de 2 heure pour laisser place à un beau +++
laureortho13 24 messages
laureortho13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 14:59
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles! Après une grosse frayeur la semaine dernière me voila ravie d'avoir aperçu mon petit pois de 3mm Et son merveilleux mouvement cardiaque! Et sinon question symptômes ressentez vous de plus en plus de changements? Bonne continuation a toutes et a très vite. Laure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.