Bebe 3

Discussions

Auteur
Message
mandk 1 messages
mandk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 13:32
bebe 3 en route , test +++il y a une heure....je savais bien que j'etait pas comme d'habitude...je suis super contente... :D
tinamour14 55 messages
tinamour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 13:46
[quote:0275e5d057="mandk"]bebe 3 en route , test +++il y a une heure....je savais bien que j'etait pas comme d'habitude...je suis super contente... :D[/quote:0275e5d057] coucou tres contente pour toi moi je vien de mettre au monde mon 6eme enfant il ya 15 jours la grossesse a etait tres dur ainsi ke mon accouchement mais apres on en rigole ce nest ke du bonheur bonne grossesse a toi
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 14:14
[quote:bae2502937="mandk"]bebe 3 en route , test +++il y a une heure....je savais bien que j'etait pas comme d'habitude...je suis super contente... :D[/quote:bae2502937] [color=darkblue:bae2502937][size=24:bae2502937]FELICITATION[/size:bae2502937][/color:bae2502937]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi aussi c'est mon 3éme enfin 3&4 éme car ce sont des jumeaux trés grosse surprise pour ma part :shock: je n'en revient toujours pas :wink: enfin il suffit ke je baisse la tête pour vite m'en souvenir :lol: :lol: :lol: 11sa de grossesse bisous et encore félicitation
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 15:05
felicitations pour ce petit bébé en cours!!! :D moi j'ai attendu 3 mois avant de le dire a mon entourage, je voulais pas le dire et qu'il arrive un truc entre deux voila bonne grossesse!!! :D
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 15:25
felicitation a toi! essaye de trouver qq chose d'original pour annoncer la grande nouvelle!
Guest657387
96 messages
Guest657387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 16:48
coucou les filles pour moi aussi bébé 3 mon mari est moi sommes aux anges.... Je vais profiter à fond de cette grossesse ( me faire chouchoutter un max, profiter de ce bébé rien qu'à moi...pendant qu'il est dans mon ventre) car se sera mon dernier. ça me fais tellement bizard de me dire qu'après c'est finis....c'est tellement un pur bonheur la grossesse et ensuite d'avoir de merveilleux enfants !!!! bonne continuation à toute @ plus sur le forum
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 08:54
Salut, Je te conseille d'eviter. Je l'ai fais et BB est tres bas. Ci dessous tu as un lien qui pense la meme chose On peut éviter une fausse couche en s’abstenant de porter du poids ou de faire du sport Il est effectivement conseillé de ne pas trop forcer quand on est enceinte. Mais attention, sauf contre-indication de votre médecin, il ne vous est pas interdit de porter un pack d’eau en prétextant une grossesse. Mais ce n’est pas la peine non plus de déménager votre appartement. On évite donc les choses trop lourdes. Et s’agissant du sport, une étude anglo-saxonne a montré que les femmes qui pratiquent plus de 7 heures de sport par semaine ont quasiment quatre fois plus de risque de faire une fausse couche que celles qui ne font aucun exercice. http://www.parents.fr/parent/grossesse/debut-grossesse/dossier-debut-grossesse/idees-recues-sur-les-fausses-couches/(gid)/112374/(offset)/0/(breve)/112419
FAN21 41 messages
FAN21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 09:07
j'ai aussi une fille de trois ans elle me réclame beaucoup surtout depuis que je suis enceinte évidemment ! je n'ai jamais refusé de la prendre dans mes bras ou de la porter et tout va très bien... je suis au quatrième mois.... j'ai déjà un beau bidon mais le fait de la porter pour l'instant ne tire pas plus que ça sur mon ventre... il faut essayer de ne pas trop penser à cette fausse couche qui nous obsède tant les trois premiers mois... il faut vivre, malheureusement la plupart du temps c'est inévitable, alors bien sûr faut pas trop forcer et être raisonnable (on évite les sports à risques, on se ménage quand c'est possible... ) Je connais des femmes qui sont montées à cheval toute leur grossesse et on fait des chutes sans perdre leurs bébés et d'autres qui ne faisaient rien de peur de cette fameuse FC et qui l'ont vécu ... la nature fait son oeuvre souvent c'est mieux ainsi parce que le bébé n'aurait pas été normal de toute façon... Profite de ta fille et ne la prive pas de sa maman en ce moment où elle sent que sa vie va changer, elle a besoin que tu la rassures au contraire... parles-en à ton medecin, si ta grossesse est à risque peut être te conseillera t'il d'éviter mais si tout va bien ne te prive pas...
Guest657387
96 messages
Guest657387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 18:24
j'ai aussi un petit garçon de 2 ans qui me demande beaucoup de le porter. (je suis enceinte de 2 mois). je ne peux pas trop lui dire non, alors je le porte mais en faisant quand même attention de ne pas le porter pendant des heures, c'est du genre pour descendre les escaliers, pour faire un calin... j'écoute mon corp et dès que je me sents un peu fatigué ou que j'ai un peu mal au ventre, ben j' évite de le porter et lui explique meme si ça ne marche pas toujours et que je finis par céder....lol le mot d'orde je pense et d'écouter son corp et de faire un peu attention pour ne pas trop porter de charges lourdes quand même.....
Emilie342 1 messages
Emilie342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 10:15
coucou, moi aussi bb3 enroute !!! ce bb n'a pas été aussi facile que les 2 premiers à mettre en route !!! naissance prevue 07 juin 2011....
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 12:29
[quote:d7cb2b9127="mandk"]bebe 3 en route , test +++il y a une heure....je savais bien que j'etait pas comme d'habitude...je suis super contente... :D[/quote:d7cb2b9127] coucou pour moi aussi c bebe3, jai deux ptits mec de 6 ans edemi et 3 ans.... bb3 prevu pour fin janvier 2011 c une ptite fille :D .... se sera le derniers pour moi!!!
Guest657387
96 messages
Guest657387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 12:50
salut mandk je t'envie, j'ai moi aussi 2 mecs de 11 ans et 2 ans, je croise les doigts pour la petite fille car pour moi aussi c'est le dernier....... encore 2 mois à attendre pour savoir....trop trop long
HAWLI 16 messages
HAWLI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 19:25
LOL MOI AUSSI J ATTEND MON TROISIEME ENFANT ET JE DEVRAIS AUSSI ACCOUCHER A LA MEME DATE KE TOI PAR CONTRE MOI CE SONT DEUX POUPEES KE G DEJA
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 20:37
Bonjour alors pour moi il vaut mieux éviter de faire un régime. Pour cette deuxieme grossesse je n'ai pas voulu refaire la meme erreur pour mon fils ainé j'avais pris 14 kilos,la je suis a j-27 et j'ai pris 8 kilos. Mon conseil c'est de ne pas grignoter entre les repas,d'éviter le sucre au maximun(par exemple je ne sucre jamais mes yaourts) de faire un repas consistant et équilibré le midi et beaucoup plus léger le soir et bien entendu éviter de cuisiner trop gras. C'est sur que c'est pas évident tous les jours surtout sur 9mois :lol: mais pour moi ça a payé et je suis bien contente. Bonne fin de grossesse à toi.
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 22:06
Si on prend du poids pendant la grossesse c'est que le corps en a besoin, ce n'est pas un caprice de sa part. Maintenant, à partir du moment ou on mange équilibré même si c'est un peu plus, on maintient une activité physique, qu'on ne grignote pas toutes les 2 secondes, le poids pris sera le poids nécessaire au corps. Le risque en faisant un régime est que vous ayez de gros soucis par la suite de santé car ce n'est pas le bébé qui sera privé mais vous. Vous risquez les carences (en calcium par exemple). Et votre corps peut très bien se "venger" après la grossesse en emmagasinant tout ce dont vous l'aurez prévu les mois précédents (un peu comme l'effet yoyo d'après régime). Il faut vraiment arrêter de se focaliser sur le poids que se soit pendant ou en dehors de la grossesse. Certes, il est préférable d'éviter le surpoids mais essayer de ressemble aux mannequins et"stars" squelettiques me semble dénuer d'intérêt car elles sont justes laides. Je me suis battue pendant des années pour enfin avoir un poids digne de ce nom car j'étais en sous poids auparavant et je peux vous assurez que la forme, la santé quand on atteint un poids normal (65 kg pour 1m75 dans mon cas) est très différent et bien plus agréable
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.