FC puis enceinte avant rdc puis douleur bas ventre= INQUIETE

Discussions

Auteur
Message
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 21:18
Bonjour, Je suis dans ma quatrieme semaine de grossesse ( 6A je crois) et depuis deux jour douleur bas du ventre un peu sur la gauche. Cela fait pas mal a se rouler par terre mais ce génant et surtout ca m'inquiete. J'ai rdv dans deux semaines pour une echo et en attendant je fais une PDS toutes les semaines, car depuis fausse couche, j'angoisse....Par contre pas du tout de saignement. Pour mon premier, aucun simptome ni douleur....Et c'est surtout quand je fais de efforts ou suis debout, mais assise et allonger rien....Quand on fais une GUE, le douleurs sont vriament intense ??? Et le sang est obligatoire??? Et avant on a mal au ventre longtemp?? Merci par avance....
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 10:07
Bonjour élodi95 Pour moi, GEU en janvier 2010: 2/3 gouttes de sang perdu la vieille de l'opération et 2/3 gouttes aussi le matin même. Et AUCUNE douleur. J'étais à 8 SA. J'ai décidé d'aller aux urgence juste pour me rassurer, je suis arrivée à 12H30, 2 échos et passage au bloc vers 16H30. Je comprend ton inquiétude mais tu n'es certainement dans ce cas-là, enfin je l'espère pour toi. Donc non la douleur n'est pas obligatoire pour une GEU mais c'est très souvent le cas! Pour les saignements, je ne sais pas. Ca doit être souvent un signe indicateur de GEU mais lors d'une grossesse, il peut y avoir plusieurs types de saignement sans forcément de GEU. Par contre, tu dis que tu fais une pds toute les semaines. Normalement lors d'une GEU, le taux n'augmente pas correctement donc ça peut te donner une idée. Et surtout, le meilleur moyen pour diagnostiquer une GEU c'est l'écho. A partir d'un taux de 1500, on peut voir quelque chose à l'écho. Voilà, c'est tout ce que je sais... Si tu angoisses et que ton taux est suffisant, essaye de faire une écho plus tôt. En tout cas, bon courage! Et je te souhaite une belle grossesse :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.