Probleme avec mon employeur besoin de conseil (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 06:59
[quote:269e8ee365="laetitiadu87"]Salut les filles, hier jai été faire une echo, tout va bien, en faite javais hyper mal d1 côté en bas du ventre. C les ligament qui tirent. On a vu le sac embryonnaire bien dans luterus, cétais trop tôt pour voir bébé. Enfin ça ma soulagé quand meme! Javais peur dune GEU. Ma prochaine echo cest le 25 novembre! Cest loin! Pas de nausées pour moi non plus mais grosse faim et gène au niveau de lestomac. Et vous ça va? Bientôt le début du 2eme mois pour certaines![/quote:269e8ee365] :arrow: super leatitia ton mini toi alors de bien se porter, tu dois être rassurée, moi j'ai vraiment hate de faire ma 1ere écho ! Moi a l'inverse de toi, j'ai des grosses pertes d'appétits !! Grosses bises, bonne journée, je vais partir au taf ! :wink:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 09:16
bienvenue à toutes les nouvelles premières nausées ce matin...beau cadeau pour l'entrée dans la 6ème SA :-) bises à toutes et bonne journée. ps : si certaines futures maman de juin sont sur Paris, faites-moi signe :-)
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 11:08
Salut les filles et oui le mal de ventre même parfois assez intense cest normal, bébé fais sa place. Moi je suis de Limoges... Dimanche je commence mon 2eme mois! Trop bien! :wink: comment faire pour avoir une écho de datation? Jai téléphoné à la maternité pour prendre RDV ils ne me lont pas proposé! :(
Laetitia87
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 11:14
salut laetitia c'est on gynéco qui va te faire ton écho de datation quand vas-tu le rencontrer normalement?
fanny59135 5 messages
fanny59135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 12:02
CC MOI CET BB4 SES POUR JUIN FAIT LE TESTE PIPI VENDREDI QUEL BONHEUR
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 13:38
Coucou ! trop heureuse de vous rejoindre sur ce post : test pipi +++ ce matin :D BB2 sera donc pour juin aussi (aux alentours de mon anniversaire, magnifique cadeau !) Bonne grossesse à nous toutes :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 14:13
coucou ça y est ça se concrétise : 1er rdv gygy 26/10 :) ce soir le généraliste bisous
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 20:10
Salut les filles, tout d'abord, bienvenue aux futures mama de juin 2011 ... Je vous ai ajouté à la récap' ! :arrow: Tchai, je suis super contente que tu es ton ++, j'espère que tout va très bien allé pour toi. :arrow: Alors récap de mes prise de sang, dites moi ce que vous en pensez : PDS 1 : 12 DPO (24/09) : 123 PDS 2 : 17 DPO (29/09) : 926 PDS 3 : 23 DPO (05/10) : 5261. D'après vous c'est bon ? Grosses bises a vous, moi je vais allé manger et sombrer car je suis complètement sur les rotules, aujourd'hui j'avais 20 préado à moi toute seule toute la journée car ma collègue était malade ... :lol: J'ai adoré, mais je suis HSSSSS !! Bonne soirée a vous les filles, portez vous bien
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
mariludi 2 messages
mariludi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 22:29
Pour moi, c'est BB2, il est attendu pour le 14 juin 2011 si tout va bien, le jour de mes 30 ans ! :D Ma fille aînée a 6 ans
nini042 24 messages
nini042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 13:32
hello les filles!!! pour commancer felicitations a vous toutes!!!! :lol: :lol: :lol: Finalement je reviens dans le blog 1er mois car PDA prevue pour le 04/06/2010 au lieu de fin mai... Je suis maman d'une ptite Kélia qui a un peu plus de deux ans et demi et j'attend donc BB2! Comment allez vous???? moi relativement bien! mon seul signe de grossesse: la fatigue! :lol: les nene commencent a bien changer aussi :lol: . Une petite question, qui fume et compte s'arreter? car moi j'essaie mais c'est tres tres dur! :cry: mais je baisse pas les bras. Si certaines veulent se joindre a moi... voili-voilou! une tres bonne journée a vous toutes! et bonnes grossesse hihihi!!!
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 13:45
salut nini félicitations à toi pour ce bébé de juin eh bien écoute, je fumais environ 8-10 cigarettes par jour et DECLIC, quand j'ai su lundi (il y a donc 10 jours) que j'étais enceinte, je n'ai pas eu envie d'en toucher une seule! j'espère que tu vas y arriver car tu sais que c'est le mieux à fair epour ton bébé. bises à toi et surtout courage!
nini3801 13 messages
nini3801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 14:23
Moi premiére echo le 23 octobre c'est loin !!! mais j'ai prit rdv avec le gygy de l'hopital et ils m'ont pas parler de rdv plutot !! comme un peu vous toutes jai des tiraillement en bas du ventre sa rassure de voir que je suis pas la seule et que c'est normale!! mais sinon toujours pas de naussee AUCUN SYMTHOME !! comparer a ma grossesse precedente ou j'était malade jour et nuit !! ils va en avoir beaucoup de bebe pour juin !!! bisous a toutes
gwendo44 28 messages
gwendo44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 15:58
Bonjour à ttes !! Pour ma part, BB2 prévu pour début juin !! j'en suis à 6 SA. Je suis maman d'une petite fille qui va avoir 4 ans. Je suis très heureuse de cette nvelle grossesse ms en même tps très angoisée :shock: je ne le vis pas du tt de la même façon que la première grossesse ... cet assez étrange, je suis ravie et la minute qui suit, je me dis "pffff, il va falloir se remettre dans les couches, les biberons, les nuits, re-rechercher une nounou, etc ... et je m'en veux de penser ainsi !!! D'autant que pour moi c BB2 ms pour mon conjoint c BB1 et j'ai l'impression de devoir tt lui expliquer !!! j'avoue que ça me pèse un peu .. oh, j'ai honte de moi !!!! ça doit être les hormones .. :wink:
gwendo44 28 messages
gwendo44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 16:05
salut !! tt d'abord félicitation !!! je suis comme toi, je fume encore j'en suis à 6SA et 3/4 cigarettes par jour !! :oops: pour ma première grossesse j'avais arrêté dès que j'ai su que j'étais enceinte, ms là .... je ne sais pas, je n'y arrive pas !!! je ne sais pas comment tu le vis, moi j'ai honte et encore pour le moment personne n'est au courant pour ma grossesse .. j'imagine même pas les commentaires que je vais avoir quand je l'aurais annoncé !!!! bises !! et bon courage..
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 19:09
Coucou les filles, juste un petit passage pour vous dire que je me suis permise d'ouvrir le post des "futures mamans de juin 2011" dans le "2ème mois de grossesse" en effet certaine d'entre nous ont déjà attaqué le 2eme mois, et les autres ne vont pas tarder à y arriver, alors afin de pouvoir mettre la récap' en 1er post je me suis permise de prendre les devants et de créer le post de notre 2eme mois. J'espère que personne ni voit d'inconvénient .. en tout cas, je vous propose que l'on se retrouve dans le post du 2eme mois dès a présent afin de pouvoir continuer à papoter ... Grosses bises a vous toutes les futures mamans de juins !!!! :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3169583#3169583
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.