Probleme avec mon employeur besoin de conseil (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 16:05
Alors Sica as-tu vu ton bébé ou pas encore ???? Bises
Sica 0 messages
Sica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 17:13
[quote:8d9720120f="Karott"]Alors Sica as-tu vu ton bébé ou pas encore ???? Bises[/quote:8d9720120f] [i:8d9720120f]Hello , non pas encore vu :( J'ai un rdv chez mon gygy le 24 novembre .. J'espère pouvoir avoir ma première écho et voir mon petit bout de chou :D [/i:8d9720120f]
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 18:59
ah ouais ça fait ds lgtps :shock: :shock: :shock: :shock: je pense qu'effectivement tu auras une echo à ce moment là !! :wink:
ceriseee 2 messages
ceriseee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 20:13
Bonsoir à toutes! Je suis donc une nouvelle venue sur le forum... Je suis enceinte de mon premier bb, j'ai 32 ans et tiraillée entre l'envie d'exploser de joie et celle d'être tout le temps stressée... :p J'ai déjà eu une echo où j'ai vu le coeur de mon loulou battre, mais n'ayant pas vrmt de symptômes et ayant fait "l'énormissime erreur" d'aller regarder sur le net, je suis tombée bien évidemment , sur des sites pas très cools... où les mamans ont toutes des problemes les plus affreux les unes que les autres... je "stressotte" un ptit peu. Mais bon, ds une semaine j'ai une écho de datation, donc cela me permettra de vivre un peu plus sereinement (y'a intéret!!). Je suis déjà allée sur un forum, mais les filles n'etaient pas motivées à discuter apparemment... j'espère que vous, vous êtes en forme!! Je vous souhaite une bonne soirée :)
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 13:54
Salut ceriseee!!! Bienvenue et félicitation pour ta grossesse!!!! ^^ tu es enceinte de combien environ?? Bisous
ceriseee 2 messages
ceriseee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 17:28
Bonsoir, Alolrs si j'en crois ce que m'a dit mon gynéco, je devrais être enceinte de 7SG et je fais une écho de datation mercredi. J'ai hâte et en même temps j'ai peur.. j'espère que tout va bien :) Merci d'avoir répondu.. J'te souhaite une bonne soirée ;)
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 10:43
Coucou!! reviens nous dire ce qu'a donné ton echo :D tu vas entendre son petit coeur tu vas voir c'est magique :D si tu es enceinte de 7 semaines ça fait comme moi donc toi aussi bébé pour fin juin 2011 :wink: bon j'attends de tes nouvelles bises!
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 15:39
bonjour les filles, je suis nouvelle sur le site, jai deja un petit garcon de 21 mois et je suis enceinte du petit 2eme pour juin 2011, jai deja fait 9 fc jai vraiment tres peur d'en refaire une, il mon donner du progésterone pensez vous que sa puisse fonctionneé? félicitation a toute les futur maman
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 18:29
salut missfriandise je ne connais pas ce médoc, je te souhaite que tout se déroule bien en tout cas. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.