Probleme avec mon employeur besoin de conseil (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 13:50
Félicitation Vivi !!! :D et bienvenue parmi nous!!!!! c'est ta petite qui va être contente :wink: Bisous!!!
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 20:03
Bonsoir les filles !! Comment allez-vous ?? NOUNOU117 :arrow: ce sera ta première echographie de ton bébé ? c'est cool tu vas entendre son petit coeur battre :D t'inquiètes pas je suis sûre que tout ira bien :wink: Viens-nous donner un petit compte-rendu demain de ta rencontre avec ton futur petit ange !! :D Moi je reviens des urgences maternité car grosses douleurs hier soir + pertes rosées donc je pensais faire une FC et en fait c'est mon rein qui me joue encore des tours! :? (le sang venait des urines) donc je suis rassurée, et ça m'a fait du bien de voir mon bébé qui se développe et son petit coeur qui commence à battre... c'est trop émouvant. Gros bisous à toutes!!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 23:27
re coucou les filles, je rentre tout juste du travail.. je me demandais dans mon cas particulier si j'etais bien considéré dans le mois de juin...?? J'ai eu mes dernieres regle le 6 septembre.. mais le premier calins avec cheri apres cette période est le 1 octobre donc j'en conclu que date de conception le 1 octobre.. je sais pas si je suis claire :mdr: :mdr: :mdr: ca commence bien hihihi!! enfin bref si tel est le cas ca me donne une date d'accouchement au 1 juillet ?? ou fin juin?? J'ai rendez vous vendredi mais bon je me demande quand meme... Sinon nounou117 quelle chance d'entendre le ti coeur rhoooo ca me rend deja les yeux qui petille de revivre tout ca :bravo: Karott toi aussi tu as entendu le ti coeur rhoooo bien... contente qu'il n'y ai rien de grave... Sinon hate de toute faire votre connaissance en esperant rester a vos cotés apres ma visite chez gygy?? apres tout le 1 juillet c'est juste a cote hihi!! Bisous et bonne nuit a toutes
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 19:57
Bonsoir les filles!! c'est avec une petite baisse de moral que je vous rends visite ce soir... en effet ce matin , perte de sang, ça coulait tout seul et sang bien rouge :? :shock: désolé pour les détails :oops: du coup j'ai appelé le docteur car j'allais pas encore retourné aux urgences (déjà que la gygy d'hier a été super sèche) et elle pense à un début de FC... je suis allée faire une pds ce midi, mon taux est de 14697 UI/l donc je dois en refaire une dans 48h pour voir si ça augmente ou diminue... je suis trop angoissée je vous raconte même pas... :cry: :arrow: NOUNOU117 c'est super que tout se soit bien passé!!! tu dois être trop heureuse d'avoir pu voir ta petite graine!! :wink: hi hi tu vas voir 4 semaines ça va passer vite!!! :p :arrow: MAG1981 toutes mes félicitations ma belle!!!!! dis nous? tu as quel âge ? je suis un peu curieuse!! :D tu as rdv quand chez gygy pour voir bibou? :arrow: virginiel3 je pense aussi que ta dpa est le 1er ou 3 juillet au plus tard :wink: mais reste avec nous on est pas à 2 ou 3 jours près!!! et qui sait bébé naîtra peut-être en juin!! hi hi gros bisous les filles
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 22:09
kikou!!! Nounou génial, 4 semaines c'est vrai ca va passer très vite... Karott, je suis de tt coeur avec toi et j'espere que ta prochaine prise de sang sera nettement en hausse... je t'embrasse Vous deviez avoir raison, je dois etre une juillette j'en saurai plus vendredi mais mon taux etait assez bas mercredi dernier donc ca correspond bien... Je ferai des ptis aller retour pour voir comment vous allez si je suis vraiment decalé des dates... Car si c'est comme pour ma première poupette et ben j'ai été declencher a J+6 loooool et j'ai mis 36 heures pour accouché hihi!! Vous avez un peu des symptomes vous, moi a fond de nausées ces derniers jours ca me prend dans la journée et j'ai du mal a faire comme si de rien était surtout au travail... aie aie aie... Bienvenu a toi mag1981 ;) et felicitations!! Bon bonne soirée les filles je ne pense pas passez demain je fini a 23H je passerai vous donner des nouvelles vendredi soir :) vivi
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 12:16
Coucou les filles!! Merci pour votre soutien et votre réconfort :) Je suis retournée faire une pds ce matin. j'espère que les résultats seront bons. je me dis qu'il n'y a pas de raison :wink: ma belle-soeur m'a dit que pour ses deux grossesses elle avait tjs perdu un peu de sang et ses enfants sont nés à terme et en bonne santé :D elle qui a fait une FC m'a dit que c'est différent grosses douleurs et grosses pertes pires que les règles. moi c'est pas ça donc ça m'a rassurée. c'est le docteur qui fout les pétoches en disant des trucs sans examiner!! :evil: :arrow: MAG1981 toi aussi premier bébé :D on va en avoir des choses à partager :wink: pour la diarrhée demande à ton pharmacien. moi j'étais constipée et le pharmacien m'a prescrit des supos! youhou trop bien!! lol :roll: (pour le moment j'essaie de manger bcp de fibres pour éviter de m'en servir ^^ ) mais si ton doc t'as dit de prendre du smecta c'est que c'est bon je pense... mais fais gaffe faudrait pas que tu sois constipée du coup après :? tu dois avoir hâte au 8 novembre!! ;-) et bien 26 juin 2011 c'est une super date!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :wink: c'est le jour de mon anniversaire!! et j'aurais 24 ans :wink: :arrow: NOUNOU117 merci tu as raison il faut positiver pour ce petit bébé qu'on a dans notre bidou!!! allez j'y crois!! :D et toi comment vas-tu ? pas trop fatiguée ? :arrow: virginiel3 tu as regardé par rapport à ton taux combien de semaines de grossesse ça te fait à peu près!!! waouh + 6 jours pour ta fille!! :? ça doit être dur d'attendre surtout qu'on est pressées de le voir notre bébé!! tu as déjà des nausées ma pauvre!! :( moi ça commence tout juste mais c'est vivable. perso très mal aux seins ... merci en tout cas les filles!! plein de bisous à vous!!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 22:29
Kikou les filles je profite d'un temps trankilou devant la tv pour vous faire un coucou :mrgreen: J'ai été a mon rendez vous avec gygy et je suis effectivement bien enceinte !! :mdr: :mdr: dixit le remplacant du gyneco que je devais voir... :hum: :hum: :hum: j'espere que c'est pas lui qui me suivra pendant la grossesse parcequ'il m'a fait peur.... genre je venais pour acheter une salade verte avec mes resultats de prise de sang et mes nausées... etc.. :mdr: :mdr: :mdr: enfin.. Pus serieusement j'en suis a 5sa et en prime j'ai eu le droit a une belle echographie de mon ti oeuf de 9 mm :love: :love: :love: :love: :love: :love: j'ai rendez vous comme toi nounou dans 4 semaine j'ai hate :)!! et apparemment dpa le 27 juin !!?? Karot de rien pour le soutien, on est toutes la ensemble pour se soutenir :) j'espere d'ailleurs que tu es au top :) Et oui 6 jours de plus et tu compte pas les 36 heures LOOOOl finalement j'ai accouché le 8 janvier!!! mais au final ca change rien c'est que du bonheur de serrer se petit etre tout contre toi.. c'est merveilleux!! bisous tout doux Mag premier bébé, tu vas voir c'est super, et moi en tant que vieille je pourrai repondre a vos questions :bravo: :bravo: :bravo: Diarrhé aie aie... j'espere que tu te sent mieux?? Plein de bibi :cop: Nounou comment vas tu ?? et toi des symptomes?? je t'embrasse Bon bonne soiree les filles bisous et a dans le week end peut etre... je risque d'etre dispo parceque mon homme est en mer jusqu'au 10 decembre.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Bon allez je file bibi
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 22:45
Virginie ton homme est marin ? ça doit pas être facile à vivre... :( euh t'as dit 5 sa mais ce serait pas plutôt 5 sg ? car je suis à 5 semaines de grossesse (et 8 sa) et ma dpa est pour le 28/06/11 normalement... c'est cool ça tu vas pouvoir nous rassurées sur les petits maux de la grossesse!! :D on aura quelqu'un d'expérience ça rassure!! :wink: alors à l'écho ton gygy a pu entendre son ti coeur??? dis donc il a l'air spécial ton gygy :lol: :lol: gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 11:24
Kikou les filles Karott oui je crois que mon gygy "remplacant est un peu ramolli et vieux!!! non pas que j'ai un truc contre les vieux hein :lol: :lol: :lol: je pense qu'il s'est trompé sur le terme et etre bien du 1 juillet mais c'est pas grave je vais attendre encore un peu !!! oui mon homme ets marin et franchement plein le dos!!! la il est absent jusqu'au 10 decembre!! pfff Nounou tu as raison du repos et de la zen attitude!!! de mon coté difficile avec un enfant de 2 ans qui est speed mais on fait avec LOL!! Bon week end a toutes !! cet aprem moi je fais un gateau au chocolat miam miam!!
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 13:59
bonjour les filles!!! perso trop de nausées depuis hier ça m'a même réveillée ce matin :? du coup je suis allée chez le pharmacien prendre un tube d'homéopathie contre les nausées et les vomissements. Virginie ben dis donc ça doit vraiment pas être facile cette vie de femme de marin :? en tout cas monsieur a planté sa petite graine pile quand il fallait alors!!! :D :wink: avec un petit bout de 2 ans ça doit pas être de tout repos tous les jours!! :wink: Nounou quelle chance si tu es débarrassée des nausées!!! petite veinarde!! :D eh oui ça passe trop vite vivement qu'on ait passé le cap des 3mois!!! :D toi aussi reposes toi bien. dis donc virginie un bon gâteau au chocolat gourmande!!! perso je pourrais pas à cause des nausées!! :? :( (et pourtant je suis ultra gourmande mais là rien ne passe) cette aprem on va à eveil et jeux acheter les cadeaux de Noël de nos petits neveux, comme ça on étale les dépenses et j'ai pas envie de devoir courir partout 5 jours avant Noël... :wink: je vous bizouille!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 09:24
:hey: BONJOUR LES FILLES!! Je me permets de venir poster vers vous pour vous dire qu'on a ouvert un post dans le 3ème mois pour les Juinettes. Si vous voulez nous rejoindre c'est avec grand plaisir, histoire que toutes les juinettes soient réunies. :arrow: Vous me direz peut-être que vous en êtes pas encore au 3èmes mois, et ben moi non plus car ma dpa est le 30/06/11!!!, mais c'est histoire d'être toutes ensemble car certaines juinettes commencent leur 3ème mois. A+ j'espère sur le post des juinettes 2011 du 3ème mois et BONNE GROSSESSE :preg:
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 14:57
coucou!!! c'est trop dommage qu'il n'y ait pas de post "mois par mois" comme sur d'autres forum... ce serait plus pratique comme ça toutes les juinettes seraient ensemble... :wink: perso j'entame mon deuxième mois.... (dpa le 28 juin 2011) bisous!!!
Sica 0 messages
Sica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 01:26
[b:feef69bb3a]Hello , je suis une jeune femme de 21 ans qui va avoir son premier bb !! Je suis super heureuse & mon conjoint aussi :) Cependant je voudrais avoir des conseils pour avoir une " bonne " grossesse et que tout ca passe bien Merci pour vos réponses :oops: :D[/b:feef69bb3a]
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 13:01
Bonjour Sica!!! toutes mes félicitations!!! j'sais pas si y'a vraiment des conseils à te donner :wink: ne pas boire et ne pas fumer mais bon ça c'est évident :D sinon prendre soin de toi écouter ton corps et ne pas te surmener... :wink: bonne grossesse!!!! au fait tu nous as pas dit pour quand c'est ? biz
Sica 0 messages
Sica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 17:58
[quote:3d69730122="Karott"]Bonjour Sica!!! toutes mes félicitations!!! j'sais pas si y'a vraiment des conseils à te donner :wink: ne pas boire et ne pas fumer mais bon ça c'est évident :D sinon prendre soin de toi écouter ton corps et ne pas te surmener... :wink: bonne grossesse!!!! au fait tu nous as pas dit pour quand c'est ? biz[/quote:3d69730122] [i:3d69730122]Bonsoir Karott ^^ C'est gentil merci bcp :) Alors le bébé est prévu pour juin .. c'est tout frais :P Et merci quand même pour les conseils Bizou [/i:3d69730122]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.