Probleme avec mon employeur besoin de conseil (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 14:49
re coucou les filles j'ai le resultats de ma prise de sang elle esty de 1101 UI /L j'ai rendez vous avec gygy le 9 octobre 2010 allez les filles bisous
Minebxl 37 messages
Minebxl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 17:50
Bon, ben finalement, mes résultats ce sera pour lundi! :-(( Le labo ne les a pas encore renvoyé à mon médecin... :-( Ca va être dur d'attendre sans savoir. Manu 30 : on va attendre à 2. J'espère pour toi que le taux aura augmenté et que tout se passera bien. Bon week-end!!!
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 05:28
Coucou les filles, [u:6de8445199]laetitiadu87 [/u:6de8445199] ; je suis comme toi, j'ai des tiraillements en permanence et cette nuit comme un coup de poignard, j'ai eut trop mal pendant 5 minutes ce qui, en plus de me réveiller, m'a déclenché une envie de vomir et puis c'est passé et ce matin nickel si ce n'est comme une lourdeur à l'estomac. Ma cop qui est passé par là 2 fois m'a dit que c'était normal les tiraillements, qu'il fallait que tout se mette en place... J'y crois car sinon, l'idée de le perdre m'est inconcevable.... Passez un bon week end à vous faire dorloter... Bisss
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 08:40
Coucou les filles, Comment allez vous ce matin ? Moi bof parce que j'ai l'impression de ne plus avoir la sensation d'être enceinte, vous savez ces petits tiraillements dans le bas du ventre, et les seins pas du tout tendus, ni meme sensible ... Je suis en train de m'angoisser, car avec tout ce qu'il nous est arrivé ces derniers temps, je serai incapable d'apprendre une mauvaise nouvelle maintenant ! Est ce que cela vous arrive t il par moment de ne plus avoir la sensation d'être enceinte ou pas du tout ? J'attends vos réponses je suis super inquiète. Mon taux le 19/09 était de 926 mais est il possible qu'il est chuté depuis ou bien aurait il déjà été bas le 29 si une FC se préparait ? Bisous a vous, je compte sur vous.
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Guest478106
2 messages
Guest478106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 11:03
moi ossi le 30 SEPTEMBRE G U +++++++ LOL! APRES 11MOIS D ATTENTE G DEJA UN PETIT GARCON DE 2ANS ET DEMI NOAH :D
Guest478106
2 messages
Guest478106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 11:07
[quote:45b98302a5="mama2anges"]Coucou les filles, Comment allez vous ce matin ? Moi bof parce que j'ai l'impression de ne plus avoir la sensation d'être enceinte, vous savez ces petits tiraillements dans le bas du ventre, et les seins pas du tout tendus, ni meme sensible ... Je suis en train de m'angoisser, car avec tout ce qu'il nous est arrivé ces derniers temps, je serai incapable d'apprendre une mauvaise nouvelle maintenant ! Est ce que cela vous arrive t il par moment de ne plus avoir la sensation d'être enceinte ou pas du tout ? J'attends vos réponses je suis super inquiète. Mon taux le 19/09 était de 926 mais est il possible qu'il est chuté depuis ou bien aurait il déjà été bas le 29 si une FC se préparait ? Bisous a vous, je compte sur vous.[/quote:45b98302a5] SALUT POUR MA PREMIERE GROSSESSE SA MET ARRIVER JE SUI MEME PARTI A LA CLINIQUE TELMEN GT INKIETE MAI YAVAI RIEN DANORMAL ESSAYE DE TE CALMER ET SI TU EST TRO INKIETE APEL TON GINECO LUNDI COURAGE
lilydu62 11 messages
lilydu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 11:13
[quote:39779ca5b3="NONO62"][quote:39779ca5b3="lilydu62"][quote:39779ca5b3="NONO62"][quote:39779ca5b3="lilydu62"]Bonjour à toutes, Moi c'est Julie je suis maman d'une petite Lily qui aura 20 mois le 3 octobre et je suis enceinte de mon 2ème bébé, naissance prévue le 5 juin, premier rdv gynéco le 7 octobre, j'ai hâte de savoir si tout est bien en ordre. Par contre j'ai de très grosses angoisses par rapport à la gestion de 2 enfants rapprochés (même si c'est un choix) et surtout j'ai peur de délaisser ma fille chérie les premiers mois, c'est peut être idiot ce que je dit mais qu'est ce que ça m'angoisse. Enfin j'espère que ce ne sont que les hormones qui me font angoisser et que très vite je serai à nouveau sereine. Bonne continuation à toutes et bon courage à toutes celles qui sont malades pour ma part aucun symptôme. Bisous Julie[/quote:39779ca5b3] Coucou lily, moi c'est noémie et je suis du 62 aussi, enceinte de BB2 prévu pour le 1er juin et rdv chez gynéco le 7 octobre décidemment beaucoup de points communs lol[/quote:39779ca5b3] tu es de où? moi je suis de calais[/quote:39779ca5b3] coucou Julie, je suis native de Lens, je vis a arras et dans le nord à la gorgue. Je vais accoucher à la maternité de LENS et toi?[/quote:39779ca5b3] coucou, moi ce sera à la maternité de Calais, ville où je suis née et où j'ai toujours vécu lol biz
titemelissa 64 messages
titemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 14:30
bonjour!!! c'est avec un trés trés grand plaisir que je vou rejoin!! j'ai fait un test ++++ le mardi 28/09, BB2 s'est installé en C1!! je suis sur mon pti nuage!!! J'ai deja un pti garçon de 14 mois, il s'appelle Léo, je suis deja venue sur le fofo, à l'époque (oui sa me semble deja loin) j'étais une juillette 2009!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 15:41
[quote:219b5f993b="manu30"]contente pour vous que cela fonctionne les filles pour moi c'es fini ... fausse couche hier soir !!!! dur dur chez gyneco ce matin , on digère tout doncement et comme cela faisait 2 ans d'arret pilule , spermo pas terrible , on part en fiv ça y'est !! on va se remettre tout doucement ...[/quote:219b5f993b] Manu, je suis sincèrement désolé de ce qu'il t'arrive, j'espère que les mauvaises nouvelles s'arrêteront vite sur ce post. Sois forte ! Très grosses bises a toi.
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
mayali 50 messages
mayali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 16:21
[quote:918140128b="mama2anges"]Coucou les filles, Comment allez vous ce matin ? Moi bof parce que j'ai l'impression de ne plus avoir la sensation d'être enceinte, vous savez ces petits tiraillements dans le bas du ventre, et les seins pas du tout tendus, ni meme sensible ... Je suis en train de m'angoisser, car avec tout ce qu'il nous est arrivé ces derniers temps, je serai incapable d'apprendre une mauvaise nouvelle maintenant ! Est ce que cela vous arrive t il par moment de ne plus avoir la sensation d'être enceinte ou pas du tout ? J'attends vos réponses je suis super inquiète. Mon taux le 19/09 était de 926 mais est il possible qu'il est chuté depuis ou bien aurait il déjà été bas le 29 si une FC se préparait ? Bisous a vous, je compte sur vous.[/quote:918140128b] Bonjour à toi Mama2anges, Oui, j'ai eu les mêmes sensations que toi il y a quelques jours (surtout mardi, mercredi et jeudi derniers): impression de ne plus être enceinte, pas fatiguée du tout, seins moins gonflés...(je n'ai quasiment jamais eu mal en bas du ventre). Du coup, je suis allée faire une PDS (la 5ème! 3 demandées par l'hopital et 2 pour me rassurer!) vendredi matin. Résultats : les taux continuent à monter...et aujourd'hui j'ai de nouveau la poitrine gonflée... Pour en avoir discuter avec d'autres femmes enceintes, il parait que c'est normal que l'on ai ces impressions... le corps travaille par à coup... il faut positiver... fais confiance à ton corps...J'ai déjà fait une fausse couche par le passé et cela s'est déclaré par de francs saignements...Même si cela est difficile, ssaie de te dire que tu n'as aucuns signes alertants comme des saignements et donc que cela est une très bonne chose. Quand fais-tu une écho de contrôle? Ton taux le 19/09 était de 926. Mais, as-tu fait d'autres PDS en dehors de celle-ci? Bonne après midi à toi... et essaie de ne pas trop cogiter même si cela n'estpas facile... A +
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 18:07
Salut les filles ! Manu :arrow: je suis désolé, c'est facile à dire mais je crois que dans ce cas il faut se dire que bébé n'aurai pas été viable, en tout cas c'est dur, ça je le conçois tout à fait, j'ai faillit perdre mon bb1 à cause de décollement... J'espère en tout cas que ça va aller, et que vous n'attendrez pas trop pour la FIV. Courage et donnes-nous des nouvelles :cop: Sinon pour moi pas de seins gonflés... C'est peut-être encore tôt au début de 6 SA... Mais toujours par moment tiraillement bas ventre, pour ma part ça veut dire qu'il faut que je me pose, avec un spasfond et du repose ça passe, je pense que c'est normal. Du coup la dernière fois je n'ai pas été consulter, je vais voir l'évolution... ça va vous sinon???
Laetitia87
emi31 8 messages
emi31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 21:41
J'ai fait mon test mardi soir et depuis les seins tendus, tiraillement dans le bas ventre et nausées depuis hier. Pour ma pemière grossesse je n'ai jamais été malade. Comme quoi 2 grossesses peuvent être complètement différentes... Mais bon au moins je me dis que ce p'tit bout fait sa place :D bonne soirée à toutes
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 11:02
:arrow: mayali, merci beaucoup pour ta réponse que me conforte beaucoup, ça me rassure ! Pour ce qui est de mon taux j'ai donc fais 2 PDS : 1ere le 24/03 : 123, et la 2eme le 29/09 : 926 ! Mon écho de datation est le 11 octobre (j'ai trop hate) et le 19/10 rdv gygy pour suivi +++ ! Je vais essayer de relativiser, bon hier en voiture j'ai a nouveau senti "ma petite présence" ;) alors j'étais rassurée ! D'ailleurs est ce que les trajets en voitures vous font avoir des tiraillements en bas du ventre ? car moi oui ... Très grosses bises a vous les juinettes 2011, et très bon dimanche ;)
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 11:33
Bonjour a toutes, Je suis Angélique, j'ai 27 ans, maman d'un petit Baptiste de 2 ans et demi. Test ++++, C1 le jeudi 23 septembre. Prise de sang le 25/09/10 pr confirmé avec taux a 110. Je suis super contente mais le premier RDV gygy est que le 21/10/10. Sinon moi aussi, j'ai mal dans le bas du ventre. Bonne journée a toutes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 13:24
Bonjour je me présente Rachel, 30 ans, maman d'un petit Nolan 2 ans et demi test ++ aujourd'hui à j37 (cycles longs et irréguliers), pas encore de pds, j'hésite vu que pour mon 1 er on m a direct annoncé une fc (bb conçu à j35) ici aussi des tiraillements dans le bas ventre bisous a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.