Probleme avec mon employeur besoin de conseil (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 09:34
un tit passage eclaire, bonjour aux futur mamans et felicitation pour vos grossesses :) je vois que certaines sont un peu perdue pour leur taux voila la tite recap :) Tableau récapitularif des taux bhcg Le résultat de la pds pour le taux de B-HCG Tableau des 12 premiers jours. Jours de grossesse. Moyenne en mIU/mL 10................10 11............... 18 12............... 30 13............... 50 14............... 80 15...............130 16.............. 220 17.............. 350 18.............. 600 19...............900 20.............. 1500 21.............. 2500 22.............. 4000 et mieux: - Première semaine: 10 à 30 mIU/mL. - Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL. - Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/mL. - Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/mL OÙ …… - inferieur a 5 c`est negatif - de 5 a 50 c`est la 1er semaine - de 20 a 500 c`est la 2eme semaines - de 500 a 5000 c`est la 3 eme semaines - de 3000 a 19000 c`est la 4 eme semaines Je précise que cela est basé sur les semaines de grossesse et pas d'amémorhée ( absence de règles)! bise
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 10:46
[color=blue:c8ce350ede][/color:c8ce350ede] bonjour à toutes je m'appelle Julie, 28 ans en octobre et mon homme Laurent, 42 ans Grossesse extra utérine en février - re pilule - re opération - tout est rentré dans l'ordre en juin. 1er jour de mes dernières règles : 02/09 test pipi hier : enceinte 1-2 semaines Pds hier : 140 mUl/lml qu'en pensez vous? le calendrier du site indique une arrivée de bb1 le 14/06 RDV ami généraliste cet après-midi et gynéco jeudi matin. en effet, au vu de mon passif de début d'année je souhaite très rapidement savoir si l'oeuf est bien plaçé afin d'être vraiment sereine. Gros bisous à toutes et donnez-moi votre avis.
lilydu62 11 messages
lilydu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 11:24
Bonjour à toutes, Moi c'est Julie je suis maman d'une petite Lily qui aura 20 mois le 3 octobre et je suis enceinte de mon 2ème bébé, naissance prévue le 5 juin, premier rdv gynéco le 7 octobre, j'ai hâte de savoir si tout est bien en ordre. Par contre j'ai de très grosses angoisses par rapport à la gestion de 2 enfants rapprochés (même si c'est un choix) et surtout j'ai peur de délaisser ma fille chérie les premiers mois, c'est peut être idiot ce que je dit mais qu'est ce que ça m'angoisse. Enfin j'espère que ce ne sont que les hormones qui me font angoisser et que très vite je serai à nouveau sereine. Bonne continuation à toutes et bon courage à toutes celles qui sont malades pour ma part aucun symptôme. Bisous Julie
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 13:08
Bienvenue a vous les filles, Aurelie, Julie et lilydu 62 ! Nous voici maintenant nombreuses sur ce post du mois de juin, 22 futures maman déjà ici !! Super !! :arrow: Pour répondre a ta question concernant ta DPA aureli, a la vue de tes résultats pds, ta DPA doit être au environ du 07/06/2011 ! :arrow: julie_chou, je pense d'après tes resultats pds que ta DPA devrait être autour du 12 juin 2011 mais a confirmer auprès d'un médecin. Bises a vous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 14:45
Aurélie60 :arrow: je pense aussi à une ovulation tardive :wink: oh là là on est nombreuses! :)
Laetitia87
NONO622 15 messages
NONO622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 15:53
[quote:d945441865="lilydu62"]Bonjour à toutes, Moi c'est Julie je suis maman d'une petite Lily qui aura 20 mois le 3 octobre et je suis enceinte de mon 2ème bébé, naissance prévue le 5 juin, premier rdv gynéco le 7 octobre, j'ai hâte de savoir si tout est bien en ordre. Par contre j'ai de très grosses angoisses par rapport à la gestion de 2 enfants rapprochés (même si c'est un choix) et surtout j'ai peur de délaisser ma fille chérie les premiers mois, c'est peut être idiot ce que je dit mais qu'est ce que ça m'angoisse. Enfin j'espère que ce ne sont que les hormones qui me font angoisser et que très vite je serai à nouveau sereine. Bonne continuation à toutes et bon courage à toutes celles qui sont malades pour ma part aucun symptôme. Bisous Julie[/quote:d945441865] Coucou lily, moi c'est noémie et je suis du 62 aussi, enceinte de BB2 prévu pour le 1er juin et rdv chez gynéco le 7 octobre décidemment beaucoup de points communs lol
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 19:31
[quote="mayali"][quote="mad83"][quote:d46256e649="mayali"] Salut, J'ai été suivie au service aide à la procréation à l'hopital de poissy. Dc, maintenant que le résultat est +, l'équipe du service va me suivre les 1ers temps de la grossesse pour voir si tt est OK. Après, je pourrais changer de lieu si je le souhaite. Ms, je préfère rester dans cet hopital. J'y ai accouché en 2007 et tout s'est bien passé... Et toi, tu as attendu longtemps ce 1er bébé? Tu as déjà des symptômes?[/quote:d46256e649] coucou, tout d'abord j'espère que ta grossesse va bien se passer. j'ai eu une chance énorme , je suis tombée enceinte en C1 et j'ai eu des douleurs au ventre pendant deux trois e depuis plus rien. et toi? voilà bonne soirée
lilydu62 11 messages
lilydu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 10:36
[quote:f64f18807c="NONO62"][quote:f64f18807c="lilydu62"]Bonjour à toutes, Moi c'est Julie je suis maman d'une petite Lily qui aura 20 mois le 3 octobre et je suis enceinte de mon 2ème bébé, naissance prévue le 5 juin, premier rdv gynéco le 7 octobre, j'ai hâte de savoir si tout est bien en ordre. Par contre j'ai de très grosses angoisses par rapport à la gestion de 2 enfants rapprochés (même si c'est un choix) et surtout j'ai peur de délaisser ma fille chérie les premiers mois, c'est peut être idiot ce que je dit mais qu'est ce que ça m'angoisse. Enfin j'espère que ce ne sont que les hormones qui me font angoisser et que très vite je serai à nouveau sereine. Bonne continuation à toutes et bon courage à toutes celles qui sont malades pour ma part aucun symptôme. Bisous Julie[/quote:f64f18807c] Coucou lily, moi c'est noémie et je suis du 62 aussi, enceinte de BB2 prévu pour le 1er juin et rdv chez gynéco le 7 octobre décidemment beaucoup de points communs lol[/quote:f64f18807c] tu es de où? moi je suis de calais
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 20:40
Coucou les filles, Ca va ? :arrow: SECRET: je ne peux pas t'aider non plus, il faut que tu fasse une prise de sang pour connaitre ton taux béta hcg, là on en saura plus et on pourra t'aider ! :arrow: Sophiedu56100 : Je t'ai ajouté a la récap' meme si tu seras fin mai-ette ! :arrow: En ce qu'il me concerne prise de sang aujourd'hui pour voir si mon taux hcg a bien monté car a la vue de mes antécédants, ma medecin ne veut pas s'affoler et donc bien vérifié que la prise de sang est positive et évolutive avant de faire un écho au plus vite. Réponse demain ... j'appréhende beaucoup et en meme temps elle m'a prescrit analyse d'urine etc ... la totale .... Je vous fais de grosses bises a plus tard je mettrais la récap' à la page 6 dès qu'on en sera là, ça sera plus simple plutot que d'aller toujours la voir page 3 !! OK ? Pour le post du 2eme mois, il faudra que l'on mette la récap' a la 1ere page ça sera plus simple pour tout le monde pour aller la consulter. Vous en pensez quoi ?
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Cline13 42 messages
Cline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 20:58
Bonsoir à toutes Je désire rejoindre votre groupe de juinettes, sachant que pour moi ce sera entre le 28 mai et le 2 juin, si tout se passe bien...mais bon, il faut bien choisir un groupe!! Donc partons sur la base du 2 juin 2011... Je me présente: Céline, 26 ans, enceinte de BB1 Je suis assez stressée car j'ai déjà fait une fausse couche en juillet, je sais qu'il n'y a aucune raison de paniquer (pour l'instant) mais c'est évidemment plus fort que moi... Je suis au repos à cause de fortes douleurs dans le bas ventre, mais là encore, je ne pense pas être la seule, donc il faut que je positive! 1ère écho pour vérifer la présence de l'embryon et les battements du coeur ce samedi, le 02/10, je me languis mais j'ai aussi très peur de la déception, "je dois positiver, je dois positiver..." C'est par curiosité que je recherchais des ressentis d'autres futures mamans sur internet, mais j'avoue que l'idée de partager tant de choses avec vous me rassure et me ravie! Je vous tiens au courant...
Cline13 42 messages
Cline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 23:05
[quote="sophiedu56100"][quote:f4f912bc66="c.line-13"]Bonsoir à toutes Je désire rejoindre votre groupe de juinettes, sachant que pour moi ce sera entre le 28 mai et le 2 juin, si tout se passe bien...mais bon, il faut bien choisir un groupe!! Donc partons sur la base du 2 juin 2011... Je me présente: Céline, 26 ans, enceinte de BB1 Je suis assez stressée car j'ai déjà fait une fausse couche en juillet, je sais qu'il n'y a aucune raison de paniquer (pour l'instant) mais c'est évidemment plus fort que moi... Je suis au repos à cause de fortes douleurs dans le bas ventre, mais là encore, je ne pense pas être la seule, donc il faut que je positive! 1ère écho pour vérifer la présence de l'embryon et les battements du coeur ce samedi, le 02/10, je me languis mais j'ai aussi très peur de la déception, "je dois positiver, je dois positiver..." C'est par curiosité que je recherchais des ressentis d'autres futures mamans sur internet, mais j'avoue que l'idée de partager tant de choses avec vous me rassure et me ravie! Je vous tiens au courant...[/quote oui faut positivé ta fait quand toi un test de grossesse et la pds[/quote:f4f912bc66] J'ai fait trois PDS - le 18 sept : 1800 ui/ml - le 21 sept : 4900 ui/ml - le 28 sept : 22100 ui/ml Mon gynéco voulait en contrôler l'évolution Bonne grossesse à toutes!
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 10:08
bonjour les filles!!!! je peux me joindre à vous???? j'ai eu l'heureuse nouvelle hier que je suis enceinte de deux à trois semaines selon le test! je vais faire une prise de sang demain savoir si il y a une evolution (j'espère!!!!) (apres une fc l'annee derniere :cry: ) donc si je calcule sur deux semaine ça sera pour fin juin! :D je suis trop contente et j'aimerai bien partager mes doutes et mes envies avec vous!!! allé c parti pour l'aventure!!!!!! bonne journée! :wink:
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 14:55
Coucou les filles! Ça va? Pas trop malade? Moi impec mis à part maux de ventre la nuit. :roll: Manu :arrow: je perdais des pertes brunes en début de 1ère grossesse ils mont diagnostiqué un décollement qui sest résorbé en un peu moins dun mois. Repose toi surtout, ne porte pas de charge lourde et reste allongée le plus possible. Quand est ce que tu a ton contrôle?
Laetitia87
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 17:38
De retour du labo : Verdict : Taux a 926 donc très bon, le dernier était à 123 le 25/09. Pas immunisée toxo ni rubéole, comme pour ma 1ere grossesse. J'ai rendez vous le 11 octobre (pas possibilité de trouver un créneau horaire où je suis dispo avant !) pour mon écho de datation puis le 19 octobre avec gygy !! J'ai trop hate de savoir si tout va bien ! Pas de nausées, et pas de fatigue aujourd'hui donc tout roule, je croise les doigts, pourvu que ça dure ! Au fait j'ai commencé la crème antivergeture tous les jours, je m'en badigeonne, la poitrine, le ventre et les cuisses après la douche, pour am 1ere grossesse, c'était nickel, pas une vergeture sur le bidou, et pourtant j'attendais des jujus ;) Sinon rien de neuf, je fais gaffe à mon alimentation à cause de la toxo, pas de poisson ni viande cru, et crudité nettoyé au vinaigre blanc ! ZERO RISQUE ! Comment allez vous ? Bisous !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 18:18
Bpnjour les filles, Je me joins à vous si vous le voulez bien. J'ai 28 ans (29 en octobre); en couple depuis 6 ans et à ma grande joie, enceinte depuis peu. Hier, après un retard de règle de 3 jours et des tiraillements au bas ventre, n'y tenant plus j'ai fait un test urinaire et là, au bonheur : un beau +++. Je devrai accoucher vers le 10 Juin, à confirmer avec mon gygy que je ne peux pas voir avant le 15 Octobre (entre lui qui part en vacance et mes horaires pas supers!) Cela va être long! Je suis très impatiente de voir les 1ères échos!!! N'avez vous pas envie de crier votre bonheur à la terre entière?! Pour ma part, je n'ai pas pu tenir ma langue et je l'ai déjà dit à mes amies les plus proches mais j'attends un peu pour mes parents, je leur dirai à l'occassion d'une visite le 17/10 au moins j'aurai les 1ères images d'écho à leur montrer! Je voulez vous demander, je ressens toute la journée des tiraillements dans le bas ventre c'est normal? Cela m'inquiète un peu d'autant que je fais un travail assez physique! Dans tous les cas FELICITATIONS à vous toutes!!! :wink: En nous souhaitant une grossesse paisible!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.