3SG et pertes marron clair

Discussions

Auteur
Message
Guest936531
26 messages
Guest936531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 08:48
bonjour tout est dans le titre,j'en suis a la fin de ma 3e SG et ce matin j'ai decouvert des pertes marrons clair sur la papier,au niveau texture ça ressemblait aux pertes blanches mais au niveau couleur plutot marron clair. je n'ai pas de douleurs mais ça m'inquiète quand même avez-vous deja eu ça?
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 09:41
[quote:7eaa513c40="287del"]bonjour tout est dans le titre,j'en suis a la fin de ma 3e SG et ce matin j'ai decouvert des pertes marrons clair sur la papier,au niveau texture ça ressemblait aux pertes blanches mais au niveau couleur plutot marron clair. je n'ai pas de douleurs mais ça m'inquiète quand même avez-vous deja eu ça?[/quote:7eaa513c40] Bonjour ! Ce sont des restes de la nidation, celà arrive fréquemment ! Si tes pertes, ne deviennent pas rouge sang et qu'elles ne sont pas accompagnées de douleurs no soucy ! Si vraiment tu es inquiète tu peux aussi aller consulter ton gygy qui te rassurera ! Bonne journée
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 09:44
bonjour, félicitation pour ta grossesse! Ne t'inquiéte pas pour ces pertes c'est tout à fait normal c'est l'oeuf qui se met en place je crois! moi aussi j'ai eu ça pour mes deux grossesses :wink: par contre si ça vire au sang, file aux urgences! bonne grossesse!
GEGAI 26 messages
GEGAI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 10:11
Salut, Moi aussi j'ai eu des pertes marron clair, mais plutôt vers la cinquième semaine. Ma gynéco m'a dit que il n'y a pas de stress tant que ce n'est pas du sang rouge et qu'il n'y a pas de douleur... Par contre, elle m'a dit que des pertes brunes indiquaient qu'il fallait toujours lever le pied... Et c'est vrai que les jours avant ces pertes brunes étaient plutôt agités. GEGAI
Guest936531
26 messages
Guest936531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 10:13
merci à vous 2 ,ça me rassure un peu car ma gyneco ne peux pas me prendre avant la semaine prochaine
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:28
Bonjour, alors moi par contre j'ai a mes 2 fausses couches précédentes j'ai eue des pertes marrons qui annoncaient la fausse couche mais que des fois se nétait pas specialement ca et ma dit la mm chose que les filles t'on dit et ici a ma grossesse j'ai eue pendant une bonne grosse semaines vers les 8 sg j'ai perdue du sang et la on ma dit que s'était peut être le 2 EME embryllons qui ne s'était pas nidé pour ma part faut pas trop se stresser mais quand mm sonner a la marternité ou tu es suivie et leur expliquer et voir se qu'ils te diront
Guest936531
26 messages
Guest936531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 17:48
bon dans le doute je suis allée chez ma gyneco,qui m'a fait tes peur en me disant que je devais faire 1echo en urgence! puis elle m'a ausculté:elle a pas vu de sang elle me dit que ca peut etre des regles anniversaires ou 1e signe de fausse couche. me pose des questions car je suis a 21jours et mon hcg et à 2800 donc "normal",elle a pas vu de sang,j'ai pas mal...elle a peut etre preferé me preparer au pire bref nouvelle prise de sang mercredi prochain,pas d'echo en urgence (elle dit qu'il verront rien)mais dans 15 jours voila sais plus quoi penser
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 18:05
Tu as bien fait d'y aller la prise de sang pour le taux a t'il augmenté de la derniere fois il vallait mieux voir ton gyné j'èspere de tt coeur que se n'est rien si sa s'arrête c'est bon signe tien moi au courant
Guest936531
26 messages
Guest936531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 18:09
mercredi dernier c'etaiit jour 14 et le taux etait de 100,aujourd'hui jour 21 et taux de 2800
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 18:11
ha sa bien augmenté, aller garde espoir se n'est peut être 2 fois rien tien moi au courant de la suite bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.