COUCOU

Discussions

Auteur
Message
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 21:48
Bonjour, je rejoins les futures mamans du mois de mai. Prise de sang faite pour bb 2 mercredi avec un taux de 82 un peu inquiète au debut car trouvé le taux faible mais gygy m'a dit de pas m'inquiéter car je devais être que de 14-15 jours.
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 10:19
Coucou, moi aussi, je serais une maman de mai. Mon taux est de 459, mais comme c'est ma premiere grossesse, je stresse un max. J'ai tellement peur de le perdre ce petit ... J'ai mes symptomes qui disparraissent, je sais que l'on peut etre enceinte sans symptomes mais bon ..... Des bisous et felicitation a toi !!
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 11:44
Coucou, je me joins à vous car je suis aussi enceinte et c'est pour le mois de mai! Je m'appelle Amélie et je suis déjà maman d'une petite laly qui va avoir 18 mois. Moi j'ai fais un test jeudi dernier qui s'est révélé positif et une pds vendredi qui m'a dit 90ui.!!! Je suis trop contente!! On va pouvoir se suivre c'est cool, enfin si vous êtes ok. Rdv gygy le 1er octobre et 1ere écho le 5 novembre!! j'ai hate!!! Bisous
Guest174037
14 messages
Guest174037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 13:10
Coucou les filles !! :hey: Je peux aussi me joindre a vous?? :think: J'ai fais mon test mercredi et je suis aussi une future maman de Mai, première écho le 8 novembre ( ces long) :cry: J'ai déjà une petite fille de 2 edemie. Je suis aussi en stresse car j'ai eu une fausse couche en septembre l'année dernière, et depuis mon début de grossesse j'ai des mots de ventre. Est ce que vous en avez aussi?
angelique75 5 messages
angelique75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 13:25
coucou, moi aussi c'est pour mai prise de sang le 02/09 qui révèle un taux de 6400ui pour environ 3 semaine de grossesse un peut stressant ce taux car peur que ce soit des jumeaux, j'ai déjà un petit garçon de 18 mois ce soir rdv avec docteur, peut etre j'en serait plus moi aussi j'ai très mal au ventre mais c'était également le cas lors de ma première grossesse et tous c'est bien passé bon courage a vous
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 21:17
Coucou, Angélique, c'est cool des jumeaux lol Non, sérieusement attends, un peu pour voir. Moi, j'ai rdv le 7 octobre chez le gyneco et seulement le 23 novembre pour l'écho ... C'est trop loin !! Félicitations a toutes !!
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 12:43
Félicitation à toutes. Je vois que votre première écho est tardive comparé à moi. J'ai rdv le 5 octobre avec ma gygy pour une écho. Elle fait des échos de contrôle à 6 semaines de grossesse pour voir si tout va bien.
angelique75 5 messages
angelique75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 17:19
j'ai vu le médecin qui me dis de faire l'écho entre le 12 et 19 octobre donc rdv pris pour le 13 il me dis que mon taux n'est du tout significatif lui trouve qu'il est normal donc bon on sera fixé dans 1 mois
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 20:39
Moi, je v les appeller pour voir s'ils feront une écho de controle ... Aujourd'hui, taux à 3772 et jeudi 429 ... Des bisous
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 21:37
ben moi le taux etait de 82 mercredi dernier donc a 15 jours de grossesse mais la gygy a dit de pas s'inquiéter que peut etre j'avais ovulé après et mon médecin traitant lui veut que je refasse un prise de sang dans 15 jours car il trouve le taux bas alors franchement je sais pas quoi penser.
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 09:48
[quote:3e57b3a09c="sarap52"]ben moi le taux etait de 82 mercredi dernier donc a 15 jours de grossesse mais la gygy a dit de pas s'inquiéter que peut etre j'avais ovulé après et mon médecin traitant lui veut que je refasse un prise de sang dans 15 jours car il trouve le taux bas alors franchement je sais pas quoi penser.[/quote:3e57b3a09c] Ne te stresses pas ! Moi mon taux par pds était à 7 ui le 7 septembre et deux jours après il était à 23 ui... Si vraiment tu veux te rassurer fais une prise de sang à deux jours d'intervalle, le taux doit normalement doubler toutes les 48h. Tu seras ainsi fixée ! Bonne grossesse
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 10:56
[quote:5f2ad6b81e="emilie2112"][quote:5f2ad6b81e="sarap52"]ben moi le taux etait de 82 mercredi dernier donc a 15 jours de grossesse mais la gygy a dit de pas s'inquiéter que peut etre j'avais ovulé après et mon médecin traitant lui veut que je refasse un prise de sang dans 15 jours car il trouve le taux bas alors franchement je sais pas quoi penser.[/quote:5f2ad6b81e] Ne te stresses pas ! Moi mon taux par pds était à 7 ui le 7 septembre et deux jours après il était à 23 ui... Si vraiment tu veux te rassurer fais une prise de sang à deux jours d'intervalle, le taux doit normalement doubler toutes les 48h. Tu seras ainsi fixée ! Bonne grossesse[/quote:5f2ad6b81e] Merci, ça me rassure on verra bien dans 15 jours je dois faire un eprise de sang. Bonne grossesse à toi aussi
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 20:49
Est ce que tout le monde pourrait faire une récap svp ?? BB1 BB2 BB3 ... Age, prénom ... Le déroulement de la grossesse etc ... Merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.