Les mamans pour fin Mai 2011 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 09:41
[quote:0a28a236cc="Maiwenn2"]Merci beaucoup de ta reponse !!! Par contre suis un peu inquiete car durant je dirais la seconde et troisieme semaine de grossesse, j ai eu quelques pb digestifs : remontee acides, sensation de ballonnements , d etre " pleine" des que je mangeais, gaz etc... Et la depuis cette semaine, je n ai plus tous ces symptomes... Pas de souci digestifs juste mal aux seins et encore juste au bout, un peu fatiguee, pas de nausees er plus de douleurs au bas ventre.... Vous en pensez quoi? Je suis inquiete. Merci[quote:0a28a236cc="Noutrouchka"][quote:0a28a236cc="Maiwenn2"]Bonsoir, Avec une semaine de retard pile poil, j'ai fait un test pipi hier, qui s'est révélé +++ et pds ce matin, puis résultat ce soir +++, je suis sur mon petit nuage !! petite question, je suis à 1883 mUI/ml et 19,45 ng/ml en progestérone, vous savez à combien de semaine ça correspond ou pas ? autre petite question, que dois je faire maintenant au niveau des démarches? prise de rdv chez mon gynéco? (qui est loin de chez moi car j'ai déménagé) ou alors, médecin traitant ou recherche directe de centre maternité où je serai suivie ?? ça fait beaucoup de questions... :roll: mais je vous avoue que suis un peu perdue! :oops:[/quote:0a28a236cc] Salut, Tu devrais être à 3 semaines donc 5 semaines amenoré je pense. prend déjà rdv avec une gynécologue, je pense qu'elle t'expliquera les demarches à suivre. En tous k, félicitation ![/quote:0a28a236cc][/quote:0a28a236cc] Mal au bas du ventre c'est tout à fait normal, les nausés reviendront surement dans une semaine. La même ci tu vas aux urgences ils pourront rien voir, c trop petit a ce stade. Au pire fais encore deux test BHCG comme ça tu vois si les hormones augmentent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.