Les mamans pour fin Mai 2011 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 11:39
[quote:fed54333ee="premier_enfant"]Oui Noutrouchka il faut etre positif tu est a 6SA? ca se passe comment avec les nausées, tu as vu ton gygy Moi j'ai pas encore pris un rdv, demain je vais faire une autre pds pour la comparer de celle que j'ai[/quote:fed54333ee] Je suis à 4 semaines. Ben g été voir le gynéco ce matin, elle ma dit que pour linstand tous va bien, g ma premiere echographie fin octobre. Je croise des doigts pour que tout aye bien. pour les nausés, je préfère les avoirs, car cela me rassure, et c un bon signe, donc tans pis si je suis malade, ça en vaut la peine. Oui va faire une autre pds, hier j'en ai fait une gt à 1745 alors que lundi gt à 426. Mais prend rendez vous, les medecins même ci il peuvent pas voir grand chose pr linstand, sont aussi là pour te rassurer. Puis ta d prises de sang à faire qui sont assez importante en début de grossesse.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 11:46
Pour ma part, cet nuit jarrivais pas a dormir, je pensait trop, alors g pris mon fils avec moi, il dormai et je lui ai fait plein de calin. Ct trop tendre, ca ma aidé à dormir. J'ai des légère nausés, mais ca va c supportable, et aujourd'hui la gynéco ma vraiment rassuré et ma dit que mon évolution hormonale était très bonne. Alors là je suis aux anges vous pouvez pas savoir. j'aimerai que ça dure comme ça jusqu'à la naissance. J'ai hate de voir mon ventre s'arrondir sentir mon bébé bouger. je suis si heureuse, j'espere que du positif pour vous toute. à bientot
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 17:20
[quote:3f9fde1a02="agnesbfr"]Bonjour les filles ! comment allez vous ? Je vois que çà papote dur sur ce post, honnetement j'ai eu du mal à suivre. j'ai lu rapidement ce qui a été dit. Alors je dirais bienvenue à toutes, et félicitations !!! Une pensée pour celles qui ont eu des mesaventures auparavant et qui s'inquiètent... courage, çà va bien se passer ! Pour ma part, je n'ai pas vraiment de nausées, juste un peu barbouilllé par moment. Sinon j'ai un peu mal aux seins ... au niveau de l'humeur, çà va, un peu emotive mais çà va, j'espère ne pas vivre la même chose qu'à la première grossesse... ma pds sang a l'air ok, j'étais à 4000 et qql je pense que c'est correct. J'ai RDv avec le gygy le 04/10, je pense qu'il me fera une echo de datation pour être sur du terme, à moins que ce ne soit à la visite suivante, je ne sais plus comment il avait procédé pour mon fils... J'ai hate qu'il me dise que cette grossesse s'entame bien.... Bises à toutes[/quote:3f9fde1a02] tu es a combien de jour environ ? qu'elle est ton dernier jour de regles ?
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 22:06
coucou !! Voilà je vous rejoins aussi :D Moi 25 ans lui 27 ans une adorable petite puce de bientôt 20 mois et mariés dps mai !! Echo passée aujourd'hui, enceinte d'un petit haricot de 3.38 mm !!! Prévu pour le 23 mai !! (ovulation tardive car ddr 23 juillet/premier mois essai +++) Félicitations à toutes :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8050e8108f]http://www.enceinte.com/reglette-57448.png[/img:8050e8108f][/url]
AlexielLeNeko 49 messages
AlexielLeNeko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 02:21
Salut les filles... Aujourd'hui, j'ai eu des tiraillements dans le bas ventre. Je pense que ça travaille pour se mettre en place... Dès que j'ai la moindre sensation, je file au toilette vérifier que je ne perds pas de sang (syndrome post FC de l'angoisse de la culotte propre >_<)... Mais heureusement, tout va bien...:) Je dois reprendre rendez vous avec mon médecin pour le papier de déclaration de grossesse (oui je sais, je traine mais je suis crevée la journée (je me traine comme une limace pour amener mon fils à l'école et les taches ménagère) et je pète la forme la nuit (regardez l'heure de ce post !)... Bref, j'ai l'impression d'être une CHOUETTE ! Je pense aller voir le gynécologue qui m'a suivie pour mon fils, même s'il est loin (j'ai déménagé entre temps) car il suit "toute la famille" et donc il connait nos "antécédents" (cancers, FC etc...)... Je ne m'angoisse pas pour les trajets en voitures. Quand j'étais enceinte de mon fils, je me suis moi même conduite à l'hôpital pour la première fausse alerte (je suis très résistante à la douleur il parait...)... Bonne soirée à toutes, moi je vais...euh...???Ah oui, essayer de dormir ! :lol: :lol: :lol:
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 10:06
Je me joins à vous toutes mais je pense que DPA est entre fin mai et tout debut juin, j'en n'ai pas encore la certitude ..... Je m'appel Cécile et j'ai 27ans. Je suis à ma première grossesse et mon chéri et moi sommes ensemble depuis 6mois et sommes trop heureux de cette nouvelle ! Je ne m'inquiète pas du faite qu'on se connaisse depuis peu de temps, ce sont surtout toutes les fc ... qui me font flipper ! PDS au 03/09/10 le taux était à 105 UI/L ensuite premier RDV avec un super gygy le 13/09 pour petite echo et ya bien un sac de grossesse !!! presciption donc de pds pour immunité contre la toxoplasmose et le cytomegalovirus ainsi que la rubeole. Verdict le 16/09 : non immunisé contre la toxo et le cmv (j'ai un chat lol) ! Sinon mercredi 15 au soir je suis allée aux urgences pour petite perte de sang rouge et la gygy qui m'a osculté n'a pas pu me dire si c'était une grossesse eu ou pas et il n'y avait pas encore d'embryon visible! ça fait bien flipper mais j'ai plus qu'à attendre vendredi 24/09 pour rdv chez mon gygy afin d'entendre son petit coeur .... (il parait que ça grandit super vite ces petites choses là !) dans l'attente, je vais régulièrement sur le site pour vous lire ! Bonne journée a toute et je vous tiendrai au courant de l'evolution
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 16:38
slt a ttes moi c celine g 25 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 4 semaines a peu pres BB1 apres une fausse couche en juillet je suis super heureuse mais un peu flippé
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 16:42
[quote:9780457957="nenelfan"]bonjour, je me présente je m'appelle amélie j'ai 25 ans et je suis maman d'une petite laly qui va avoir 18 mois. hier j'ai fais un test de grossesse qui s'est révélé positif ( je suis super contente!!!) j'ai fais ma pds ce matin et j'attend les résultats, je vous les donnerais ce soir! sur ce site ma DPA serait le 25 mai 2011. gros bisous[/quote:9780457957] slt moi c celine 25 ans oci mais bb1 apres fausse couche en juillet derniere regle le 11/08 test pipi ++++ le 13/09 et pds 2270, pds du 17/09 hcg 11010 tro heureuse espere que ce sera la bonne ce cou ci
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 17:36
SALUT TOUT LE MONDE !!! J'espère que vous passez un bon week end, bienvenue aux nouvelles !!! Il ne faut pas se tresser ne pas y penser aux fausse couches ça va tres bien se passer jusqu'au bout. C'est tôt pour la déclaration de grossesse mon médecin m'a dis d'attendre début novembre. GROS BISOUS A TOUS :arrow: :arrow: DPA : 18/05/2011 @
AlexielLeNeko 49 messages
AlexielLeNeko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 13:15
Ah bon ???????? Moi qui croyais que j'étais en retard pour la faire...Je suis un peu pommée là... Je pensais qu'il fallait la faire dès confirmation de la grossesse moi...
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 09:57
Salut les filles, je vois que des nouvelles se rajoute. Felicitation à vous ! Alors pour certaines, il y a eu des FC avant, Je suis dans le meme cas, et c vrai que tous comme vous je stress aussi, donc je v souvent au wc, mais il faut meme ci c dure etre forte et arréter dy penser, car cela risque apres nos accouchement de provoquer des angoisses plus intense et de declencher une grosse depression post natale, essayon detre zen les filles. Pour ma part les nausés sont très legere, differentes de la grossesse que g eu pour mon fils ou j'etais extremement malade. j'ai des tiraillement dans le ventre, donc quand ça me prend, je me repose, de temps en temps g des gros coup de fatigue, ou g du mal a garder les yeux ouvert. Mais je suis vraiment heureuse d'être enceinte. Mon fils le vie bien aussi, il dit que c son bébé. Pourvu que cela dure, et que dans huit mois je donne naissance à un super bébé en pleine santé. J'ai commencé une cure de gestarel grossesse, c les vitamines que j'ai pris durant la grossesse de mon fils, il parait quelle est tres bien, je vous la conseille. Bisous à vous toute et bon courage !
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 13:40
Bijour !! Voilà je me présente Linda 28 ans, maman de 2 tites poulettes, Anaëlle 2 ans 1/2 et Eloïse 9 mois. Depuis quelques jours je me sentais fatigué, j'ai donc dit à mon mari : "chéri vais demander au médecin si je peux faire une prise de sang pour voir si je ne manques pas de quelques chose". Mais le lendemain, je sentais des douleurs au ventre, les seins qui me font mal, donc je suis plutot allé chercher un test de grossesse !! et là SURPRISE !!!! +++++++++++ !! Donc voilà contente d'attendre bb3, en espèrant que tout ce passe bien !! Je suis pas encore certaine de ma DPA ! vers fin mai !! Voili voilou, bon début de grossesses à toutes !!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 09:34
[quote:2e73cf17c1="Lilou50"]Bijour !! Voilà je me présente Linda 28 ans, maman de 2 tites poulettes, Anaëlle 2 ans 1/2 et Eloïse 9 mois. Depuis quelques jours je me sentais fatigué, j'ai donc dit à mon mari : "chéri vais demander au médecin si je peux faire une prise de sang pour voir si je ne manques pas de quelques chose". Mais le lendemain, je sentais des douleurs au ventre, les seins qui me font mal, donc je suis plutot allé chercher un test de grossesse !! et là SURPRISE !!!! +++++++++++ !! Donc voilà contente d'attendre bb3, en espèrant que tout ce passe bien !! Je suis pas encore certaine de ma DPA ! vers fin mai !! Voili voilou, bon début de grossesses à toutes !![/quote:2e73cf17c1] Felicitation ! 3 c'est un beau chiffre, jespere que tous se passera au mieu
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 21:10
coucou les filles j'espère que vous allez bien? ma dpa est prévu le 23 mai. J'ai refais une prise de sans ce matin car il y a 2 semaines mon médecin trouvait que le taux de la prise de sang était faible de 85 et aujourd'hui taux de 12500 donc je suis super contente. Sinon je n'ai toujours pas de symptômes rien a voir avec ma 1ère grossesse Et vous des symptomes? Bonne soirée à toutes
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 22:46
Salut à tous !!! J'Esseye bb2 J'espère que ce debut de grossesse passe bien pour vous !! Moi depuis ce matin, j'ai des douleurs profond dans le ventre côté gauche. Je n'ai toujours pas des syntomes pour ce grossesse, ni de nausées...alors que ma première grossesse bb1 j'avais des nausées si tôts.... ET VOUS? AVEZ VOUS DES NAUSEES ? je m'inquiète bc là demain matin je vais voir le médecin car on dirai que je fait une fc dans mon ventre par les douleurs. Je suis bc stressé là, je ne sais tjs pas si le coeur du bb bouge ? Bonne soirée les filles !!! Je suis à 8 semeines de grossesse rdv avec le gygy le 30/09/10 DPA 18/05/2011 :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.