Les mamans pour fin Mai 2011 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
cyril71 5 messages
cyril71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 17:20
bonjour les filles je me presente angelique j'ai 24 ans et j'ai une petite fille de 2ans et je viens d'aprendre que jétais a nouveau enceinte!!! ma pds etai de 122ui mais je sais pas a cb de semaines ca corespond??? mes ddr est le 9/08 dc je suis un peu perdu ! bis :D
Maiwenn2 2 messages
Maiwenn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 20:19
Bonsoir, Avec une semaine de retard pile poil, j'ai fait un test pipi hier, qui s'est révélé +++ et pds ce matin, puis résultat ce soir +++, je suis sur mon petit nuage !! petite question, je suis à 1883 mUI/ml et 19,45 ng/ml en progestérone, vous savez à combien de semaine ça correspond ou pas ? autre petite question, que dois je faire maintenant au niveau des démarches? prise de rdv chez mon gynéco? (qui est loin de chez moi car j'ai déménagé) ou alors, médecin traitant ou recherche directe de centre maternité où je serai suivie ?? ça fait beaucoup de questions... :roll: mais je vous avoue que suis un peu perdue! :oops:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 13:55
[quote:02949f65a2="cyril71"]bonjour les filles je me presente angelique j'ai 24 ans et j'ai une petite fille de 2ans et je viens d'aprendre que jétais a nouveau enceinte!!! ma pds etai de 122ui mais je sais pas a cb de semaines ca corespond??? mes ddr est le 9/08 dc je suis un peu perdu ! bis :D[/quote:02949f65a2] tes derniere regles date du 9 aout ? quand est-ce que tu as fait ta prise de sang ? ne t'es tu pas trompé sur la date de tes derniere regles ?
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 13:57
[quote:b3f06b7f4e="Maiwenn2"]Bonsoir, Avec une semaine de retard pile poil, j'ai fait un test pipi hier, qui s'est révélé +++ et pds ce matin, puis résultat ce soir +++, je suis sur mon petit nuage !! petite question, je suis à 1883 mUI/ml et 19,45 ng/ml en progestérone, vous savez à combien de semaine ça correspond ou pas ? autre petite question, que dois je faire maintenant au niveau des démarches? prise de rdv chez mon gynéco? (qui est loin de chez moi car j'ai déménagé) ou alors, médecin traitant ou recherche directe de centre maternité où je serai suivie ?? ça fait beaucoup de questions... :roll: mais je vous avoue que suis un peu perdue! :oops:[/quote:b3f06b7f4e] Salut, Tu devrais être à 3 semaines donc 5 semaines amenoré je pense. prend déjà rdv avec une gynécologue, je pense qu'elle t'expliquera les demarches à suivre. En tous k, félicitation !
cyril71 5 messages
cyril71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 18:42
[quote:2aec47357e="Noutrouchka"][quote:2aec47357e="cyril71"]bonjour les filles je me presente angelique j'ai 24 ans et j'ai une petite fille de 2ans et je viens d'aprendre que jétais a nouveau enceinte!!! ma pds etai de 122ui mais je sais pas a cb de semaines ca corespond??? mes ddr est le 9/08 dc je suis un peu perdu ! bis :D[/quote:2aec47357e] tes derniere regles date du 9 aout ? quand est-ce que tu as fait ta prise de sang ? ne t'es tu pas trompé sur la date de tes derniere regles ?[/quote:2aec47357e] cc oui la date de mes derniere regle est le 9/08 et j'ai fais ma prise de sang le 21/09 c pour ca jss un peu perdu merci davoir repondu bis
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 07:57
[quote:dae48c4ead="angele71"][quote:dae48c4ead="Noutrouchka"][quote:dae48c4ead="cyril71"]bonjour les filles je me presente angelique j'ai 24 ans et j'ai une petite fille de 2ans et je viens d'aprendre que jétais a nouveau enceinte!!! ma pds etai de 122ui mais je sais pas a cb de semaines ca corespond??? mes ddr est le 9/08 dc je suis un peu perdu ! bis :D[/quote:dae48c4ead] tes derniere regles date du 9 aout ? quand est-ce que tu as fait ta prise de sang ? ne t'es tu pas trompé sur la date de tes derniere regles ?[/quote:dae48c4ead] cc oui la date de mes derniere regle est le 9/08 et j'ai fais ma prise de sang le 21/09 c pour ca jss un peu perdu merci davoir repondu bis[/quote:dae48c4ead] as tu refait un test bhcg par la suite. Sans vouloir te faire paniquer. Ton taux est bas. Deux explication possible. Soit tu nas pas ecrit les 000 par la suite. Soit ton ovulation c faite tardivement. Je serais toi, je ferais un second test pour voir si ton taux a augmenté. Tu devrai etre a 6 semaines et 2 jours. Sois 8 semaines et deux jours amenoré. Prend rdv avec ta gyneco.
cyril71 5 messages
cyril71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 13:44
cc en faite j'ai fait une pds deux jours avant de 14 et deux jours apres ma pds etait de 122 j'ai vu mon medecin et il ma dit que j'etais bien enceinte mais que surement j'avais ovuler plus tard j'ai rdv le 26 octobre pour voir si tt va bien mais je vais refaire une pds cette semaine pour voir!!! merci
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 14:02
[quote:a2da4256fc="angele71"]cc en faite j'ai fait une pds deux jours avant de 14 et deux jours apres ma pds etait de 122 j'ai vu mon medecin et il ma dit que j'etais bien enceinte mais que surement j'avais ovuler plus tard j'ai rdv le 26 octobre pour voir si tt va bien mais je vais refaire une pds cette semaine pour voir!!! merci[/quote:a2da4256fc] C'est possible, pour mon fils j'ai ovulé plus tard. donc tu dois être a peine à deux semaines. car quand on regarde l'évolution du test bhcg est bonne.
mimidu13 64 messages
mimidu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 08:58
Bonjour à toutes Je me joins à vous car moi aussi bb3 ma DPA est pour le 2 juin mais j'aurai une cesarienne 15 jours avant donc je fais partie des mamans de mai Félicitations à toutes pour vos bb
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 09:23
[quote:0d079109ec="mimidu13"]Bonjour à toutes Je me joins à vous car moi aussi bb3 ma DPA est pour le 2 juin mais j'aurai une cesarienne 15 jours avant donc je fais partie des mamans de mai Félicitations à toutes pour vos bb[/quote:0d079109ec] Félicitation ! Tu as des probleme pr accouché ? Vu que tu as parlé d'une cesarienne. Pour mon fils, ils avait dit que j'avais pas assez de place dans le bassin si il naissait a terme, alors ils m'ont déclenché 15 jours avant. J'ai reussit à l'accoucher par voie basse, mais il parait que généralement le deuxieme est plus gros que le premier. Alors je me demande si cette fois ci je v pas avoir droit à une cesarienne. Surtout que mon neuveu a révé que j'allais avoir une fille en cesarienne.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 09:24
[quote:f07868a28f="mimidu13"]Bonjour à toutes Je me joins à vous car moi aussi bb3 ma DPA est pour le 2 juin mais j'aurai une cesarienne 15 jours avant donc je fais partie des mamans de mai Félicitations à toutes pour vos bb[/quote:f07868a28f] J'avais pas vu, mais tes deux bout de chou ont presque pile poile un an d'ecart, c trop mignon, des presque jumeaux
mimidu13 64 messages
mimidu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 18:12
En fait j'ai deja eu 2 cesarienne donc pendant les essais bb ma gygy m'avait prevenu que toutes les autres grossesses se feront par cesarienne mais ça ne m'inquiete pas g l habitude :wink: Et oui mes diables ont 11mois et 28 jours d'ecart maintenant on dirait des jumeaux et encore plus en grandissant je pense par contre ils ont vraiment des caracteres bien differents
cyril71 5 messages
cyril71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 18:58
[quote:5d61d98852="Noutrouchka"][quote:5d61d98852="angele71"]cc en faite j'ai fait une pds deux jours avant de 14 et deux jours apres ma pds etait de 122 j'ai vu mon medecin et il ma dit que j'etais bien enceinte mais que surement j'avais ovuler plus tard j'ai rdv le 26 octobre pour voir si tt va bien mais je vais refaire une pds cette semaine pour voir!!! merci[/quote:5d61d98852] C'est possible, pour mon fils j'ai ovulé plus tard. donc tu dois être a peine à deux semaines. car quand on regarde l'évolution du test bhcg est bonne.[/quote:5d61d98852] ca iest j'ai refait ma pds ojourdui et je suis a 12520 je suis trop contente mais ne c'est tjs pa cb je suis et kan gvai a accoucher ils on pa su m dire le labo bis
mimidu13 64 messages
mimidu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 15:03
Je pense que tu dois etre ds la 4 eme ou 5eme SG
Maiwenn2 2 messages
Maiwenn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 16:27
Merci beaucoup de ta reponse !!! Par contre suis un peu inquiete car durant je dirais la seconde et troisieme semaine de grossesse, j ai eu quelques pb digestifs : remontee acides, sensation de ballonnements , d etre " pleine" des que je mangeais, gaz etc... Et la depuis cette semaine, je n ai plus tous ces symptomes... Pas de souci digestifs juste mal aux seins et encore juste au bout, un peu fatiguee, pas de nausees er plus de douleurs au bas ventre.... Vous en pensez quoi? Je suis inquiete. Merci[quote:59e349d2f2="Noutrouchka"][quote:59e349d2f2="Maiwenn2"]Bonsoir, Avec une semaine de retard pile poil, j'ai fait un test pipi hier, qui s'est révélé +++ et pds ce matin, puis résultat ce soir +++, je suis sur mon petit nuage !! petite question, je suis à 1883 mUI/ml et 19,45 ng/ml en progestérone, vous savez à combien de semaine ça correspond ou pas ? autre petite question, que dois je faire maintenant au niveau des démarches? prise de rdv chez mon gynéco? (qui est loin de chez moi car j'ai déménagé) ou alors, médecin traitant ou recherche directe de centre maternité où je serai suivie ?? ça fait beaucoup de questions... :roll: mais je vous avoue que suis un peu perdue! :oops:[/quote:59e349d2f2] Salut, Tu devrais être à 3 semaines donc 5 semaines amenoré je pense. prend déjà rdv avec une gynécologue, je pense qu'elle t'expliquera les demarches à suivre. En tous k, félicitation ![/quote:59e349d2f2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.