Les mamans pour fin Mai 2011 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 21:24
salut les filles. ce soir je ressens une douleurs dans le bas du dos. au niveau droit. c tres desagreable. demain si ca persiste je v aller chez le medecin. g limpression que mon dos est plus cambré. la douleur est encore plus forte quand je massoi. je pense pas que ca a un rapport avec la grossesse. on verra demain. bonne nuit. j v me coucher
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 09:33
Mais en faite samedi dernier jai fait une echographie et la gyneco ma fait peur elle voyait la poche le sac mais rien mais jetait a 4sg donc elle me dit cet normal il et tout petit donc echo mardi pour voir si tous va bien mais en ter temp jai refait une prise de sang et mon taux et a 12712 donc pour moi tous va bien sinon mon taux serai pas aussi haut donc voila
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 09:45
[quote:554728c141="sabrina280"]Mais en faite samedi dernier jai fait une echographie et la gyneco ma fait peur elle voyait la poche le sac mais rien mais jetait a 4sg donc elle me dit cet normal il et tout petit donc echo mardi pour voir si tous va bien mais en ter temp jai refait une prise de sang et mon taux et a 12712 donc pour moi tous va bien sinon mon taux serai pas aussi haut donc voila[/quote:554728c141] Je sais que mon gyneco ma dit que cela ne seravit à rien de faire une echo à ce terme, car il ne verrai pas la grossesse, ne soit pas trop inquiete. Si ton taux d'hormones est aussi elevé, je suis sure que tous va bien. Prends soin de toi. Bonne journée
Guest1293
19 messages
Guest1293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 10:17
ma DPA normalement le 26 mai mais bon je vais sans doute etre decencher comme pour les 2 derniers 1 mois avant ...a voir
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 13:49
[quote:df2efcf8da="arlgi"]ma DPA normalement le 26 mai mais bon je vais sans doute etre decencher comme pour les 2 derniers 1 mois avant ...a voir[/quote:df2efcf8da] Felicitation, tu en est a ton 6eme enfants, tu es courageuse, mais c'est vraiment super, tu dois être très patiente, chapeau ma belle
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 13:53
[quote:12dd267176="agnesbfr"]Salut les filles ! ici çà va, boulot, boulot :arrow: Sabrina : je crois que c'est la raison pour laquelle mon gygy ne fixe le premier rdv que vers 8 ou 9 SA. je crois qu'effectivement à 4 SA y a pas grand chose à voir.... j'ai retrouvé mes echo pour mon fils, et franchement la toute première, c'est vraiment un petit haricot minuscule ! lol No stress, tu en verras plus la prochaine fois !!!! :arrow: Noutrouchka aie, aie, aie, le dos... effectivement çà mérite peut être un visite chez le médecin !!! et puis tu sais pendant une grossesse c'est pas mal d'avoir un kiné sous la main, même si pour l'instant en effet c'est surement pas à cause de çà... Pour ce qui est du passage au deuxième mois, j'ai vu qu'il ya dejà une rubrique pour Mai au premier et deuxième, mais nous on est le groupe fin mai, je sais pas encore quand je passe au deuxième mois, mais si voulez on peut garder le même groupe....c'est peut être plus sympa de se suivre non ? Dites moi ce que vous en pensez....[/quote:12dd267176] Pour le dos, ça va mieux aujourd'hui, par contre c'est nausés sur nausés, mais tans pis, toute ces gênes en valent la peine. Pour le deuxieme mois, je pense qu'on garde le même intitulé, comme ça on se suit toute, je vais le créer, mais moi j'entre officiellement dans mon deuxieme mois le 26. Ct quand tes dernière regles ?
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 13:55
[quote:ca5650dd89="agnesbfr"]Bonjour les filles ! c'est toufu comme post ! lol Moi çà va bien,j'attends avec impâtience le rdv avec le gygy. J'ai hate qu'il me confirme que tout se passe bien, et qu'il me confirme la date du terme... les dernières rrrr était le 13/08 donc je pense que la conception était le 27/08 et donc terme le 27 mai mais bon..... Moi je n'en ai pas encore parlé à mon fils, je trouve que c'est mieux d'attendre que çà soit plus concret Pour ma part je n'ai pas de nausées, un peu fatiguée puis voilà. Pour l'instant je me sens pas trop angoissée, en tout cas je ne pense pas être dans l'état ou j'étais pour ma première grossesse, pourvu que çà dure !!!! TI- ange, pour ma part je n'ai jamais fait la pendule, donc je peux pas te donner mon avis. bises à toutes[/quote:ca5650dd89] Pardon j'avais pas vu, donc lundi tu entres dans ton deuxième mois, donc je crée le post, avec le même intitulé, ça vous va ?
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 16:25
Salut les filles !! Je peux voir que certaines sont gâtés le 1 er mois (nausées, fatigue, bobo ventre...... et d'autre moins !! Pour ma part ben je suis de le groupe des gâtées :evil: : mal au ventre, nausées, fatigue, Pfffff, enfin c'est comme ça, faut souffrir pour avoir de beaux bébé !! :wink: J'ai rdv pour 1 er ècho le 3/11 !! ahhhhh ça va être long !! :( Pour le 2 ème mois je vous rejoins les filles mais dans 4 jours, enfin je crois !!! :?: Bizzzzzzzz à vous toutes et bon courage pour les désagrèments des 1 er mois !!!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 16:53
[quote:dcb4015956="Lilou50"]Salut les filles !! Je peux voir que certaines sont gâtés le 1 er mois (nausées, fatigue, bobo ventre...... et d'autre moins !! Pour ma part ben je suis de le groupe des gâtées :evil: : mal au ventre, nausées, fatigue, Pfffff, enfin c'est comme ça, faut souffrir pour avoir de beaux bébé !! :wink: J'ai rdv pour 1 er ècho le 3/11 !! ahhhhh ça va être long !! :( Pour le 2 ème mois je vous rejoins les filles mais dans 4 jours, enfin je crois !!! :?: Bizzzzzzzz à vous toutes et bon courage pour les désagrèments des 1 er mois !!![/quote:dcb4015956] salut, et félicitation pour ton bb 3. Oui on est du même club, mais moi ca me rassure toute c gènes. mon echo c le 2/11, c long c clair, je peux en faire une lundi, mais je veux pas, car je change de gygy, celui qui me propose c mon ancien gygy, et a part me faire stressé il fait rien d'autre, il ma dit que j'avais pleins de soucis, et g été voir un autre medecin dans le doute, qui ma dit que ct faux, que je n'avais pas de pb. Qu'il avait dit que d mensonges juste pr se faire du fric, 92 euro la séance. Maintenant si je v le voir et qu'il me dit d choses negatif ca va pas aller. Je stress déjà, si c pour qu'il me demoralise je préfère attendre le 02 nov, ou je v faire une echo dans la clinique ou je suis censé accoucher.
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 17:10
Noutrouchka, ben vi effectivement pas besoin d'avoir un doc qui fait flipper, c déjà assez stressant une grossesse !!! pleins de questions tout le temps !!! lol enfin moi c comme ça !!! :D Vi tout c'est désagrèments sont normaux !! mais c 'est bien quand même quand il y en a peu !!! Pour ma 1 ère grossesse, juste de la fatigue La 2 ème fatigue et nausée Et là je récupère les maux de ventre en plus !! Je crois ke bb3 sera le dernier sinon je c pas ce ke ça va donner pour un bb4 !! :roll:
Guest1293
19 messages
Guest1293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 22:34
moi j'ai de suite que j'etais enceinte ......aux brulures d'estomac la premiere gygy que j'avais me disait "non, non pas possible il est pas gros le bb il faut qu'il y est un certain age votre loulou" pour bb 2 j'ai changer de gygy lui me disait "mais si c'est normal c'est les hormones qui travaillent !!" donc la ca va pour le moment mais sa commence tout doucement je sent que je vais de nouveau pendre un abonnement pour le maalox j'en acheter en quantiter industriel en dosette :wink: bonjour l'haleine !! :lol:
kouatcho33 50 messages
kouatcho33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 19:03
je me presente j ai 26 ans;j ai fait un test de grossesse urinaire jeudi matin ,c etais positif,toute suite apres j ai fait une pds et hier j apprends que je suis effectivement enceinte de 5 semaines.j ai des ettirrement au bas ventre depuis a peu pres 1 semaines,mon gygy dit que c est normal qu en pensez vous?dois je m inquietez? merci de me repondre
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 15:31
test positif pour moi le 13/09, pds le 14 avec un taux à 254 et nouvelle pds le 20, taux à 1905.... comme je faisais des courbes de température car en essai depuis un an, j'ai bien vu mon ovu le 31/08 donc à priori, dpa pour le 31 mai... coté symptomes, seins douloureux mais j'a eu des douleurs de ventre au départ mais maintenant ça va mieux... je suis déjà maman d'un petit garçon de 3 an...j'aimerai beaucoup moi aussi qu'on puisse se suivre et partager l'évolution de notre grossesse
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 11:49
bon pour ma part ca va toujour autant de nausée mal au seins demain echo de controle jai hate je vous tien au courant
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 13:55
Les filles, ils faut pensé à passer au forum du deuxieme mois, on a garder le même intitulé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.