Les mamans pour fin Mai 2011 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 09:48
[quote:53f7e69fc4="LAILATI2011"]Salut à tous !!! J'Esseye bb2 J'espère que ce debut de grossesse passe bien pour vous !! Moi depuis ce matin, j'ai des douleurs profond dans le ventre côté gauche. Je n'ai toujours pas des syntomes pour ce grossesse, ni de nausées...alors que ma première grossesse bb1 j'avais des nausées si tôts.... ET VOUS? AVEZ VOUS DES NAUSEES ? je m'inquiète bc là demain matin je vais voir le médecin car on dirai que je fait une fc dans mon ventre par les douleurs. Je suis bc stressé là, je ne sais tjs pas si le coeur du bb bouge ? Bonne soirée les filles !!! Je suis à 8 semeines de grossesse rdv avec le gygy le 30/09/10 DPA 18/05/2011 :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:[/quote:53f7e69fc4] Salut, essaye de ne pas trop strésser, car chaque grossesse est differente. Les douleurs au ventre sont aussi des signes d'une bonne grossesse. Moi j'ai déjà eu des FC, la douleurs est intense et accompagné de saignement, mais si tu as vraiment peur, vas aux urgence maternité en leurs expliquant tes douleurs, il te feront surement une echo pour te rassurer. Moi je suis enceinte de bb2, DPA prévu pr le 25 mai, et ma grossesse na rien a voir avec mon premier ou gt très malade, la je suis mieux, jai des legere nausé mais rien de mechant, par contre g mal au ventre, comme beaucoup de femme sur ce forum, et le gyneco a dit que ct normal. Jespere tavoir rassuré. Bon courage
nini042 24 messages
nini042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 13:37
pour commencer felicitations a vous toutes!!!! Je suis ravie de pouvoir discuter avec vous de nos joies et de nos petits tracas aussi! Pour ma part, j'attend BB2. date derniere regles 16 aout 2010 et test de grossesse positif le 16 sept apres 5 jours de retard... le 17 sept prise de sang +++++ :D tx a 106.... j'espere que tout va bien... ayant une eu GEU en meme temps que ma grossesse normale pour BB1( et oui cas tres rare mais ca peu arriver :?) j'avoue que je suis un peu angoissée du coup... mais bon j'opte pour la positive ATTITUDE quand meme!!!!y a pas de raison que ca se passe mal :lol: Sinon aucun symptomes si ce n'est que j'ai des douleurs type douleurs de regles ( je me dit que c'est par ce que ca travaille dur dur la dedant!) et que mon cheri dit que je fais que raler :lol: :lol: voili voilou, vous savez tout de ma petite histoire! a tres bientot les filles!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 14:30
Salut, pour ma part les nausés sont arrivé, c très dure car au travail jarrete pas de courir au wc. J'ai aussi très sommeil, je pensait être epargné pour cet grossesse, mais non, ca va faire comme pour mon premier je crois
bouehboueh 1 messages
bouehboueh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 17:00
Bonjour à toutes, moi je suis enceinte de 4 semaines a peu pres et ma date d'accouchement est prévu pour fin mai . J'ai des douleurs types régles et des aigreurs d'estomac et je suis trés fatigué . Ma gygy ma mit un mois d'arret de travail car j'ai des pertes de sang, donc repos . Je suis du coté de toulouse , d'autres filles comme moi ? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ad9d5c553e]http://www.enceinte.com/reglette-58603.png[/img:ad9d5c553e][/url]
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 17:14
[quote:ff9b78a2d2="Noutrouchka"]Salut, pour ma part les nausés sont arrivé, c très dure car au travail jarrete pas de courir au wc. J'ai aussi très sommeil, je pensait être epargné pour cet grossesse, mais non, ca va faire comme pour mon premier je crois[/quote:ff9b78a2d2] Bonjour tout le monde !!! j'ai vu le médecin ce matin qui m'a bc rassuré et que les douleurs sont normal pour l'instalation bu bébé. Elle m'a mis en arret maladie pour une semaine car je porte des leves malades au boulots c'es dur et lourd. Bonne courage à toi Noutrouchka j'espère que ça va bien se passer au travail et les nausés.... merci pour ton message je suis rassurée oui chaque grossesse est différent de l'autre. Bienvenu aux nouvelles !!! Bonne grossesse :arrow: :arrow:
nini042 24 messages
nini042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 20:46
merci a toi LAILATI2011!!! :) tu me rassure en me disant que les douleurs sont normales... Au fait les filles quelle est votre date du terme???
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 09:59
salut les filles. Ce matin reveille difficille. Mon fils a eu une otite donc g peu dormi. G sommeil et g mal au bas du ventre. Meme ci c douleurs sont normal elle mangoisse quand meme. Mais g limpressions quelle sont plus intense quand je suis fatigué. Jessaye de ne pas me prendre la tete mais c pas evident. D fois je suis confiante et des fois c tous le contraire. Suis je la seule a etre dans ce cas ?
orientale68 24 messages
orientale68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 12:49
bonjour les filles debut de journée difficile nausées et 1 er vomissement :cry: J'au eu du mal a le croire car avec bb1 aucun symptome pas mm une nausée C'est arrivé juste avant d'emmener le petit a l'école et il me dit " je l'aime pas ce bébé parcequ'il te rend malade" MDR :lol: Enfin je suis très fatiguée comme vous toutes je pense fort a vous bizzz DPA 24/05/2011
titange47 50 messages
titange47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 12:58
Coucou !! Déja FELICITAION au futur maman !! Je m'apelle Solenne j'ai 21ans et je suis enceinte de 6semaine !! c'est mon premier bébé.. apparament sur le site on me dit que c'est prevu pour le 27 mais 2011 !! 1er eco le 8/11/10 et la déclaration le 9/11/10 J'ai aucune nausée juste fatigué et douleur dans le ventre !! en vous as deja fais le pendule pour savoir si sa serai une fille ou un garçon ?? si oui sa marche ?? Bizzoux
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 14:08
[quote:897f9b952d="ti-tange47"]Coucou !! Déja FELICITAION au futur maman !! Je m'apelle Solenne j'ai 21ans et je suis enceinte de 6semaine !! c'est mon premier bébé.. apparament sur le site on me dit que c'est prevu pour le 27 mais 2011 !! 1er eco le 8/11/10 et la déclaration le 9/11/10 J'ai aucune nausée juste fatigué et douleur dans le ventre !! en vous as deja fais le pendule pour savoir si sa serai une fille ou un garçon ?? si oui sa marche ?? Bizzoux[/quote:897f9b952d] Coucou et félicitation à toi. on m'a déja fait le pendule et ça me dit une fille et un garçon. Par contre on a dit au papa que j'aurais une autre fille (avec l'aide de la date de naissance de bébé1 et la lune). la personne ne c jamais trompé!!! Mais bon je pense que le plus sur sont les échos. Alors on verra bien fille ou garçon le principal c qu'il soit en bonne santé. Bisous et bonne grossesse
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 15:12
[quote:28cfadc5ad="agnesbfr"]Sarap : Comme toi j'ai des gens dans mon entourage qui disent pouvoir deviner le sexe du bébé, (un ami à mon père regarde derrière la tête de la maman), mais je compte plus sur l'echo effectivement ! lol :wink:[/quote:28cfadc5ad] Pour ma part, si tous va bien, et je l'espere très fort, j'entame mon deuxieme mois dimanche. il faudra que je crée un post avec le même intitulé dans 2eme mois, ou bien il a déjà été créer ?
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 15:22
Bonjour je m'apel sabrina je suis maman de deux enfants une fille Lauriane qui et née le 10 Aout 2004 pesée 3kg650 pour 49 cm a 8 mois Et un petit garçon qui s'apel Ethan qui est né le 01/10/2007 pesé 4kg350 pour 52 cm a terme cesarienne pour les deux et la ce petit boutchou et prevue pour le 18 Mai 2011 premiere echo le 28 Septembre 2010 a 10h20 j'ai hate
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 16:44
Bonjour a toutes, Cela fait plusieurs jours que je lis le fofo et je souhaiterais me joindre a vous. je suis enceinte et c'est prévu pour fin mai début juin j'ai pas encore la date précise car je vois ma gygy que le 5 octobre mais j'ai déjà fais la prise de sang qui confirme ma grossesse. J'ai pas trop de symptôme sauf les énormes envie de dormir et de temps en temps mal au reins et dans le bas du ventre alors que pour mon fils qui a 22mois j'ai absolument pas cette réaction de mon corps. vous avez une préférence pour le sexe? Bises a toutes bonne fin de journée ;)
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 17:38
félicitation et bienvenue à toutes les nouvelles
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 21:20
[quote:00ce91ab52="sabrina280"]Bonjour je m'apel sabrina je suis maman de deux enfants une fille Lauriane qui et née le 10 Aout 2004 pesée 3kg650 pour 49 cm a 8 mois Et un petit garçon qui s'apel Ethan qui est né le 01/10/2007 pesé 4kg350 pour 52 cm a terme cesarienne pour les deux et la ce petit boutchou et prevue pour le 18 Mai 2011 premiere echo le 28 Septembre 2010 a 10h20 j'ai hate[/quote:00ce91ab52] salut. ben dit donc tu fais d gros bb toi. bienvenue a toi et felicitation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.