Les mamans pour fin Mai 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest174037
14 messages
Guest174037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 13:24
Coucou les filles!! :hey: Je peux me joindre a vous? :think: Je m'appelle Laurie et j'ai 23 ans mon mari en a 25 J'ai une petite fille de 2 ans edemie et je suis enceinte de bb2. J'ai fait mon test le 8 et j'attends mercredi pour faire un PDS. Mon RDV pour ma première écho et le 8 novembre :mrgreen: Biz les filles
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 13:54
Bonjour à toutes ! Je me joins à vous si vous le voulez bien... Alors Emilie & Cédric déjà parents d'un petit Mateo né le 2 septembre 2007 à 7 mois et demi. Grossesse très très compliquée (5 mois et demi d'hospitalisation) et j'ai su le 7 septembre que j'étais enceinte de BB2... Bon le taux était très petit : 9 Ui/l donc j'ai refait une pds à 48 h et le taux était de 23 Ui/l... Donc je penses que c'est bon ! Par contre au niveau de ma DPA je suis un peu dans le flou total on va dire ! Ma DDR et le 16 Août et je penses (pas certaine du tout) avoir ovulé entre le 27 et le 30 août... Si quelques-unes d'entre vous pourraient éclairer ma lanterne ce serait vraiment gentil de votre part ! A bientôt !
nuffy 18 messages
nuffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 20:34
Bonsoir à toutes Je m'appelle Sophie, j'ai 32 ans et je suis maman d'un petit Raphael agé de 2ans et demi (comme toi Agnes!) Et j'ai appris la semaine derniere que j'étais enceinte dc date prévue aux environs du 20 mai, mais je reste prudente, car fausse couche la grossesse précédente.. J'ai déja fait une echo, l'embryon est de taille correspondant à la date d'ovulation, bien place..et je dois refaire une echo dans 15 jours, pour voir le petit coeur battre! Ravie de me joindre à vous...
kellyhomz 1 messages
kellyhomz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 01:58
bonjour j aimerais me joindre à vous je m appelle kelly j ai 27 ans mon chum a 26 ans je suis la maman de nick qui a 4 mois qui est né le 8 mai dernier a 39 semaines je suis enceinte de bb2 qui est daté pour le 24 mai
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 09:38
Bonjour les filles et félicitation à toutes. je m'appelle sara j'ai 28 ans et bb2 et prévu pour le 23 mai. BB 1 a eu 2 ans en juin. Pour l'instant je n'ai pas de symptôme rien a voir avec le début de ma première grossesse ou j'avais des nausées et très mal au seins. J'ai rdv pour une écho le 5 octobre. J'espère que le début de vos grossesses se passe bien?
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 09:38
Bonjour à toutes ! Comme le dis si bien agnesbfr il faut faire vivre ce post sinon il va tomber aux oubliettes :lol: Moi ce matin : réveil très dur, je me suis réveillée cette nuit à 4h30 mon coeur battait tellement fort et tellement vite que j'ai cru qu'il allait sortir de ma poitrine et ce pendant 1 demi heure... Quelle flippe ! ça vous est déjà arrivée ? Pauline : des douleurs ligamentaires ça peut arriver, certaines femmes le sentent plus que d'autres, c'est bébé qui fait sa place ! Le mieux est tout de même de consulter ! Agnes : alors tes résulats ? Pour ma part, quelqu'un pourrait me dire alors où j'en suis ? :oops: Bisous les filles
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 13:56
Je m'appelle Virginie, j'ai 35 ans et j'attends bb2 pour le 23 mai. J'aimerais faire parti de votre groupe. J'ai un fils qui s'appelle Maxime et qui a eu 2 ans le 17 juillet. Je suis actuellement sans emploi, donc le matin j'essaie de dormir mais j'ai le droit a un réveil plutot brutal car mon fils saute sur le lit. J'ai ma 1ère écho le 1er octobre. Je n'ai pas fait de PDS. Ma 2de grossesse est différente de la 1ère car j'ai plus de symptomes (nausées, douleurs dans le bas du ventre, prise de volume de la poitrine). En plus, j'ai un gros problème dont j'ai du mal à me débarasser : je fume. Merci de bien vouloir me donner des conseils pour l'arret du tabac car j'ai vraiment envie d'arreter. bizzz
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 14:10
[quote:31597cd1c0="marylane"]Je m'appelle Virginie, j'ai 35 ans et j'attends bb2 pour le 23 mai. J'aimerais faire parti de votre groupe. J'ai un fils qui s'appelle Maxime et qui a eu 2 ans le 17 juillet. Je suis actuellement sans emploi, donc le matin j'essaie de dormir mais j'ai le droit a un réveil plutot brutal car mon fils saute sur le lit. J'ai ma 1ère écho le 1er octobre. Je n'ai pas fait de PDS. Ma 2de grossesse est différente de la 1ère car j'ai plus de symptomes (nausées, douleurs dans le bas du ventre, prise de volume de la poitrine). En plus, j'ai un gros problème dont j'ai du mal à me débarasser : je fume. Merci de bien vouloir me donner des conseils pour l'arret du tabac car j'ai vraiment envie d'arreter. bizzz[/quote:31597cd1c0] Bienvenue virginie et félicitation. Ma dpa est prévu le même jour que toi. Moi aussi ma 2 ème grossesse est différente de la 1èret, Je n'ai pour l'instant pas de symptomes de grossesse. Sinon moi aussi je fume et pour l'instant j'ai pas envie d’arrêter j'arrive pas mais j'ai beaucoup diminué alors que pour bb1 j'avais arrêté aussitôt que j'ai su que j'étais enceinte. Je vais surement voir avec le médecin pour mettre des patchs.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 14:34
Salut les filles, je me joint à vous, j'ai 29 ans, j'ai un petit garçon de 3 ans et demi et la je suis enceinte de 3 semaines. Felicitation à nous toute, et je vous souhaite à tous une bonne grossesse.
AlexielLeNeko 49 messages
AlexielLeNeko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 15:21
Bonjour tout le monde ! Je m'incruste aussi car j'ai eu enfin le +++ que j'attendais ! Je m'appelle Muriel, j'ai 27 ans et je vis dans les Yvelines ! J'ai un petit Nicolas de 4 ans et demi et un grand Pascal de 28 ans :)... Après 2 tests +++ (un super pale et un pale) et une prise de sang à 12 ui/l , mon medecin m'en a fait refaire une hier. Résultat : 196ui/l ! HOURRA !! J'avais fait une FC il y a un an et depuis j'essayais d'avoir BB2 ! Mon voeux s'est enfin réalisé et c'est donc avec plaisir que je vous rejoins ! DPA le 26 mai 2011 selon le site ! Affaire à suivre ;)
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 15:49
[quote:26dfa6750c="AlexielLeNeko"]Bonjour tout le monde ! Je m'incruste aussi car j'ai eu enfin le +++ que j'attendais ! Je m'appelle Muriel, j'ai 27 ans et je vis dans les Yvelines ! J'ai un petit Nicolas de 4 ans et demi et un grand Pascal de 28 ans :)... Après 2 tests +++ (un super pale et un pale) et une prise de sang à 12 ui/l , mon medecin m'en a fait refaire une hier. Résultat : 196ui/l ! HOURRA !! J'avais fait une FC il y a un an et depuis j'essayais d'avoir BB2 ! Mon voeux s'est enfin réalisé et c'est donc avec plaisir que je vous rejoins ! DPA le 26 mai 2011 selon le site ! Affaire à suivre ;)[/quote:26dfa6750c] Bienvenue à toi, Moi aussi j'ai eu des fausses couches, mais t'inquiète pas tout ira pour le mieux. plus que 8 mois et ton fils sera grand frere !
nuffy 18 messages
nuffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 22:08
Salut a toutes, Une autre journée de passée, avec son lot de fatigue et de nausées!! Je sais pas vous mais moi j ai hâte d' entendre son petit cœur battre...Et sinon les filles vous comptez l annoncer qd a vos proches, et au boulot!? Je posterai demain, la je vais me coucher, je ne tiens plus debout! Agnès: mon petit Loulou est du 5 mars!! Bises a toutes
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 09:18
Pour ma part les nausés, j'en ai un peu, mais c supportable. Par contre g mal au ventre, ca tire, je c, c normal, mais malgrés tous ca m'angoisse. Demain j'ai RDV chez la gyneco, on va rien voir pour l'instand, mais ca sera rassurant de parler avec elle. J'ai aussi hate de le voir en echographie. Pour ma part j'en ai déjà parler, car mes grossesses sont risquée, alors je me suis dit, comme ca je peux compter sur l'aide de chacun.
orientale68 24 messages
orientale68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 10:13
[quote:26e666c616="Nurank"]Pour ma part les nausés, j'en ai un peu, mais c supportable. Par contre g mal au ventre, ca tire, je c, c normal, mais malgrés tous ca m'angoisse. Demain j'ai RDV chez la gyneco, on va rien voir pour l'instand, mais ca sera rassurant de parler avec elle. J'ai aussi hate de le voir en echographie. Pour ma part j'en ai déjà parler, car mes grossesses sont risquée, alors je me suis dit, comme ca je peux compter sur l'aide de chacun.[/quote:26e666c616] Bonjour Nurank moi aussi grossesse a risque j'attend bb2 et j'en déja parlé :lol: je pense que malgré les risques il faut rester tres positive bizzz a toute
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 10:38
jessaye de mettre la frise mais je c pas comment on fait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.