J'ai des nausees

Discussions

Auteur
Message
karisaa 27 messages
karisaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 17:55
Allez les filles ont se soutient!!! J'ai beaucoup de nausées et jsuis creuvée et vous? Vivement que tous ces sympthomes disparaissent car je me sens vraiment raplapla et barbouillée :cry: Je suis enceinte de 1 mois et 11 jours date prévue d'accouchement le 27.04.11 J'ai déjà un petit garçon de 2ans :P A bientôt les coupines
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 18:06
je te rejoinds j'ai des nausées des vomissements toute la journée horrible :cryout:
Berenice32 6 messages
Berenice32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 18:27
Coucou les filles, Moi pas de nausée mais un mal de seins sévère !!!!! et beaucoup de fatigue !!!!!!!!!Je mène une vie plus calme...Courage !
Guest533489
1 messages
Guest533489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 21:28
Bonsoir tout le monde, je suis toute nouvelle....viens de m'inscrire a l'instant.......je suis enceinte,depuis quand exactement je ne sais pas......rdv lundi chez le gyneco hâte hâte hâte!!!!! :lol: :lol: :lol:pour pouvoir mettre une date sur mon mois d'accouchement....mais surtout voir si tout va bien.......parlons de c nausées qui me fatigue et me rendent un peu désagréable.......pas évidant,pas de repit c toute la journée, la nuit,mais c pour la bonne cause!!!!!j'aimerai vraiment que ça se calme.... :wink:je vois que je ne suis pas toute seule ds ce cas!!!!!!!je me sens moins seul :lol::lol::lol:courage a très vite et félicitations a vous toutes..... :D
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 17:48
[quote:60de8b307e="La vie"]Bonsoir tout le monde, je suis toute nouvelle....viens de m'inscrire a l'instant.......je suis enceinte,depuis quand exactement je ne sais pas......rdv lundi chez le gyneco hâte hâte hâte!!!!! :lol: :lol: :lol:pour pouvoir mettre une date sur mon mois d'accouchement....mais surtout voir si tout va bien.......parlons de c nausées qui me fatigue et me rendent un peu désagréable.......pas évidant,pas de repit c toute la journée, la nuit,mais c pour la bonne cause!!!!!j'aimerai vraiment que ça se calme.... :wink:je vois que je ne suis pas toute seule ds ce cas!!!!!!!je me sens moins seul :lol::lol::lol:courage a très vite et félicitations a vous toutes..... :D[/quote:60de8b307e] [b:60de8b307e] Courage ma belle ça va passer ensuite tu seras comblée de bonheur de voir ton bidon s'arrondir et sentir les premiers coups de pieds de mon petit neveu ou ma petite nièce !!!!!! Plein de bisous Bon courage à toutes les futures mamans !!!!!!!!!![/b:60de8b307e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.