Enceinte de 5 semaines 20 jours apres arret pillule

Discussions

Auteur
Message
Berenice32 6 messages
Berenice32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 16:22
Bonjour à toutes ! J'ai arrêté la pillule le 20 juillet car on souhaite avoir un enfant avec mon compagnon. J'ai fait un test de grossesse le 31 août car j'avais des doutes (toujours pas de règle depuis l'arrêt de la pillule mais il paraît que c'est possible, douleur aux seins plus volumineux et tiraillements dans le ventre). Mon test était positif avec un taux de 450 BHCG. Je pense que je suis tombée enceinte vers le 10 août mais sans certitude car je n'ai pas eu un cycle complet avant de tomber enceinte. J'ai peur de faire une fausse couche car on m'a dit que ça pouvait arriver lorsque l'on tombe enceinte juste après l'arrêt de la pillule. Est-ce que ça arrive souvent ? Avez-vous été dans la même situation que moi ? Merci pour vos réponses. J'aimerais bien être rassurée car la peur gâche un peu mon plaisir pour le moment...et le rdv chez le gygy n'est que la semaine prochaine. Merci ! Bérénice
schsteph 57 messages
schsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 16:45
[quote:1ac5728fcc="Bérénice"]Bonjour à toutes ! J'ai arrêté la pillule le 20 juillet car on souhaite avoir un enfant avec mon compagnon. J'ai fait un test de grossesse le 31 août car j'avais des doutes (toujours pas de règle depuis l'arrêt de la pillule mais il paraît que c'est possible, douleur aux seins plus volumineux et tiraillements dans le ventre). Mon test était positif avec un taux de 450 BHCG. Je pense que je suis tombée enceinte vers le 10 août mais sans certitude car je n'ai pas eu un cycle complet avant de tomber enceinte. J'ai peur de faire une fausse couche car on m'a dit que ça pouvait arriver lorsque l'on tombe enceinte juste après l'arrêt de la pillule. Est-ce que ça arrive souvent ? Avez-vous été dans la même situation que moi ? Merci pour vos réponses. J'aimerais bien être rassurée car la peur gâche un peu mon plaisir pour le moment...et le rdv chez le gygy n'est que la semaine prochaine. Merci ! Bérénice[/quote:1ac5728fcc] salut, déjà félicitation. Pour le reste no stress j'ai été dans le meme cas que toi et ma choupette a presque 8 mois. bonne grossesse.
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 17:31
j'ai arreté la pillule le 5/08 et hier 6/09 toujours pas de rrrrr! donc test et BIG +!! grossesse datée du 21/08 !! j'ai rendez vous vendredi chez mon doc!!!! trop contente ! c'est notre puce qui est aux anges aussi... on espère un petit mec mais on verra bien...du moment qu'il ou elle va bien...ET NE PANIQUES PAS!!! ça arrive à beaucoup de femmes de tomber enceinte au premier cycle!! d'autres attendent 3 ans!! pour l'instant je touche du bois pas de nausées... et vous comment ça va? :D
Berenice32 6 messages
Berenice32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 18:17
Merci pour vos messages de réponse, ça me fait plaisir d'avoir des messages positifs ! Niveau symtômes, j'ai toujours mal aux seins pour ma part mais moins de tiraillements dans le ventre ! Pas contre pas de nausée (ça c'est plutôt cool) et un appétit qui va bien. Je me sens plus fatiguée que d'habitude pourtant je dors bien. J'ai souvent envie de faire pipi (pas toujours simple). Il y a par contre des aliments qui me font plus trop envie, comme la glace par exemple (pourtant d'ordinaire j'adore ça !!!). Hâte de voir le gygy mardi pro à 18h45. Il va peut-être m'aider à préciser la date de conception ? Par contre j'appréhende un peu côté boulot. Je suis dans la vente et c'est un boulot stressant. Et 30 mn aller + 30 mn retour tous les jours. A suivre...
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 22:03
Alors moi coté sympthomes il y en a! c'est pour ça que le test de grossesse n'a fait que "confirmer" ma grossesse je le savais j'en étais sure... sein tendu et plus gros, des nouveaux grains de beauté sur les seins, des tubercules, tout le temps envie de pipi, un odorat plus développé, et j'ai vraiment senti mon ovulation j'avais trop mal! et juste après le surlendemain j'ai eu une sensation d'infection urinaire qui n'en était pas une pour ma première grossesse donc ce coup ci! j'ai su de suite! bisou :D
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 22:52
Coucou !! Si ca peut te rassurer moi arret pillulle début juin, retour régles 23 juillet !! et oui on s'est protégé le tps que ca revienne :? Et voilà un beau + fin aout et d'après PDS date conception 21/08 !! Le coprs humain est différent d'une femme à l'autre et je dirai mçme d'un mois à l'autre car j'ai ovulé plus tar que prévu !!!! En ce qui concerne symptômes...les seins qui tiraillent de tps en tps et le ventre un peu quand j'en fais trop avec ma chipounette !! et notre chat qui recommence à ''squatter'' mon ventre comme pour ma première !! RDV vendredi pour contrôle !! J'ai hâte !! Profites de ta grossesse ne stresse pas dans tt les cas la nature est bien faite !! Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.