Debut de grossesse de bb2

Discussions

Auteur
Message
fenceinte 13 messages
fenceinte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 15:42
voila je m'explique je cherche des temoignages de maman commencant juste leur grossesse de BB2 savoir comment sa ce passe comment vous le vivez vos angoisse ect... et savoir comment votre 1ere grossesse c'est passé l'accouchement ect... si vous aprehendé d'accouché pour celui la ect.... j'attend avec inpatience meme si vos ecrit sont long c'est pas grave faite un bon recit de vos experiences sa peut aider :) :) :) :) :) merci
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 16:26
Salut, Alors je suis enceinte de BB2. Pour ma part la 2ieme grossesse est totalement différente de ma première. Pour bb1 j'ai été très malade le premier trimestre. Pour celui ci j'ai eu de petites nausées mais rien d'exceptionnelles. Je me sent moins malade, moins fatiguée. J'ai moins d'envie. Concernant l'accouchement : pour bb1 ca c'est tres bien passé : En 7h bb était dans mes bras, donc très bon accouchement. Je n'appréhende pas du tout l'accouchement pour BB2. Ce qui me fais un peu peur c'est de me remettre dans les biberons, les couches, les reveils dans la nuit... surtout que je me sépare du papa mais à part ca tout va bien. Le premier est content d'avoir un petit frère. Si tu as des questions hésite pas
fenceinte 13 messages
fenceinte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 16:38
effectivement ton premier etant un grand garcon maintenant il te faut tous reprendre du debut desolé de ta separation c'est vraiment dommage mais c'est des choses qui arrive helas en ce qui me concerne j'angoisse deja avant meme de confirmé ma grossesse 10 jrs de retard jsuis a peu pres sur du resultat .... 1ere grossesse tres mal vecu jtrouve que c'est l'enfer trop d'examen prise de sang urine cardio tension monito seance de 30min a chaque fois et j'en passe pour moi c'etait trop j'y etait quasi tout les jours j'ai pas profité de ma grossesse et alors l'accouchement le pire cauchemard cesa d'urgence ect... donc je veux bien un deuxieme bb sa c'est sur mais j'aimerais bien profité un peu etre detendu etre en osmose avec mon bebe tous sa quoi ....merci de ton com et bon courage tu viendras me raconté ton accouchement2 biz
Nadia132 58 messages
Nadia132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 17:40
Bonjour Bichette81, Moi, c'est tout neuf, j'ai fait un test ce matin = +++ Ma première grossesse magnifique, je pense qu'il n'est pas possible de faire mieux, et ce du premier jour jusqu'à l'accouchement, c'était parfait. Pour le moment je n'ai pas grand chose à dire sur la deuxième :roll: mais je suis confiante. Pour l'accouchement, je n'appréhende pas du tout et j'espère même cette fois, trouver la force et le courage d'accoucher sans péridurale. Bon je suis pas mazzo non plus, alos comme pour la première fois, je la prévoi et on verra sur place le moment venu. Mes interrogations/inquiétudes sont plus du coté de ma fille, j'espère ne pas faire d'erreur pendant ma grossesse et après quand bébé sera là. En plus ça va être lourd cette année pour elle, on a déménager en février, on est en location le temps de racheter, donc un autre déménagement est à prévoir courant 2011, elle rentre à l'école demain, et aujourd'hui on a commence la garderie pour les mercredis. Et en plus elle n'ira plus chez sa nounou, remarque elle ne voulais plus y aller depuis quelques temps. Voilà pour le moment Et toi, BB2 en route ou tu te renseignes avant de te jeter à l'eau ?
fenceinte 13 messages
fenceinte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 19:00
bin effectivement sa va etre dure pour ta pepette sa va faire beaucoup de changement d'un coup mais quand tout sera finit elle n'en sera que mieux j'imagine.... bin moi j'y croyais vraiment j'usqu'a hier soir a bb2 et au final grosse désillusion mais r sont arrivé avec 11 jrs de retard de toute facon je sais pas pourquoi j'y crois parce que pour mon fils nous avons mis plus de 3 ans avant de l'avoir alors faut pas trop que je reve .... voila je suis contente pour toii profite de tout ce bonheur qui s'offre a toi jte souhaite que ta grossesse ce passe comme la premiere ....
NONO622 15 messages
NONO622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 15:28
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 5 SA de BB2, j'ai une petite fille qui aura 7 ans en février, ma grossesse c'est bien passée, sauf que j'ai eu de l'hypertension et de l'albumine. En ce qui concerne mon accouchement cela c'est mal passé, j'ai accouché 5 jours aprés termes...... Ensuite il y a quatre ans je suis tombé enceinte mais j'ai fait une fausse couche à 4 SA à peu prés. Depuis je n'ai jamais essayé de tomber enceinte sauf il y a 7 mois mon conjoint et moi grosse envie de bébé, pendant 6 mois nous avons essayé mais sans résultats, puis il y quelques jours test positifs......je suis enceinte de 5 SA. Mon conjoint et moi ne réalisons pas tellement la situation, mon conjoint ne veux pas trop y penser car il a peur d'avoir une nouvelle fois une déception si je fais une fausse couche......
kouatcho33 50 messages
kouatcho33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 12:44
je suis aussi enceinte de bb2 prevu pour juin 2011,je suis a ma 7ieme SA,j ai deja un fils qui a bientot 5 ans.pour l instant cette deuxieme grossesse ce passe comme pour mon premier presque sans symptome juste quelque etirements au bas ventre de temps temps. bonne grossesse a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.