Echo precoce a 5/6 SA et pas d'activite cardiaque (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 14:14
Mais sincèrement, je ne comprends pas certains professionnels. Avant 7 ou 8SA il est difficile de conclure quoique ce soit! Certains sont vraiment pressés d'annoncer des fausses mauvaises nouvelles, ça me fiche en rogne. Je lis des témoignages de filles en pleurs tous les jours à cause des echos faites trop tot et des medecins qui concluent un peu vite. Et finalement la semaine d'après bibou apparait. Alors je vous le dis, moi aussi j'ai fait une echo à 6SA et on n'a rien vu! Le sac + vesiculle vitelline, mais pas d'embryon ni d'activités cardiaque... et bien la gygy a dit: "Tout va très bien, c'est parfait à ce stade, l'embryon apparaitra d'ici quelques jours. Je vois la vesicule vitelline et donc c'est qu'il est bien là. " Et donc voilà prochaine echo à 12 SA, on ne me fait pas revenir pour controler quoique ce soit puisque c'est normal! Grace à la vésicule vitelline, on élimine l'oeuf clair, l'echo a éliminé la GEU et donc, c'est super. C'est sur que j'aurais bien aimé voir bibou. Tout ça pour vous dire que le même resultat peut etre interprété tout noir ou tout blanc selon les docteurs... Je suis peut etre trop optimiste , j'essiae peut etre d eme rassurer . Je me trompe peut etre ... Ce que je sais c'est que pour mon fils, je n'avais pas fait d'echo aussi tôt et que au moins du coup, je ne m'étais pas posé de questions. Y'a pas de raisons S'il vous plait, ne vous faites pas de mauvais sang tant que la mauvaise nouvelle n'ets pas certaine. Il n'y a pas de raisons. Gros bisous à toutes et tenez nous au courant!
lunayenne 12 messages
lunayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 10:14
Bonjour à toutes, je suis sidérée par ce que je lui et les frayeurs que peuvent nous causer parfois le corps médical. Heureuse d'apprendre que l'un des gygy s'est lourdement trompé et que l'embryon est tjs là! De mon côté, j'ai fait une écho hier pour exclure une grossesse extra utérine, l'embryon fait 3, 1 cm à 6 SA et j'ai entendu le coeur battre. Le gynéco m'a dit qu'il était un peu petit ( il devrait faire 5 mm) mais qu'à ce stade il prenait tous les jours des mm donc grossesse normale tout de même. Alors maintenant, je compare, je fouine afin de trouver d'autres personnes dans le même cas mais à la lecture des messages, une chose m'apparaît à présent : chaque cas est unique et on ne peut pas faire de plans sur la comête. alors, j'arrête d'angoisser et j'attends sagement l'écho du 3 ème mois. Belle journée à toutes;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.