Gros stresse...

Discussions

Auteur
Message
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 19:11
Bonjour, Date du debut de mes dernières regles le 15/07/2010; teste grossesse fait le jour ou mes règles auraient due arriver. Pds dans la foulée et taux a 94 UI donc contente et aujourd'hui reprise de sang et 131UI. Depuis le debut, je pense qu'a cette grossesse et cela me rend malade ( je me suis mis dans la tête que ca allait pas bien se passé...) car je trouve que l'evolution est faible, je sais plus quoi penser...Merci par avance de votre soutien ou avis....Je dois refaire pds dans 6jours.....
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 19:32
Premiere pds le 12 AOUT et deuxiemes le 18; Comme on peut le voir le taux n'a pas doublé. Je stresse car deja, j'ai le temps pour le faire, j'avoue que dans mon boulot j'ai pas une activité intense, et par ce que je compte beaucoup sur cette grossesse. J'ai deja un enfant pourtant, mais je sais pas, j'ai fais une fixation sur cette grossesse.... Le medecin n'est pas trop inquiet mais pour moi c deja finis...Je n'arrive pas a m'enlever ces idées noires de ma tête...
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 19:49
A vrai dire j'ai eu la secretaire qui m'a dit qu'il ne s'inquiétait pas, mais a quand même souhaité que je fasse une pds lundi.... Hier visite chez gyneco pour autre chose, mais trop tot pour voir quelque chose! Pour mon premier avec une semaine de retard j'étais a 5480 UI Donc j'ai des raisons de m'inquieter....
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 20:01
elle m'a dit lundi ou mardi, je crois que je n'aurai pas la patience d'attendre mardi....
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 20:53
Je vais appeler mon gygy demain pour savoir, je la ferait peu etre vendredi. Et si le taux n'a pas evolué, la fausse couche va se manifester a quel moment??? Tu imagine, tous les matins, se réveiller pour se dire, a tiens c'est peut être pour aujourd'hui?....QUEL ANGOISSE!!! Ma première grossesse était super = bebe 4,4kg et 55;5 cm = accouchement trestres dure....Maintenant je m'en suis remise et vila un nouveau défis.... Il faut savoir que j'ai arréter ma pillule debut juillet et je suis tombé enceinte au premier cycle, c'est peut être pour ça!! et en même temps, c'étais pareil pour le premier!!!!dure dure
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 21:11
merci en tout cas, car dans mon entourage ils sont tous tres optimiste, mais je sens bien que qqlq chose ne troune pas rond....Je te tiens au courant...
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 10:49
alors fausse couche en cour....c est dure a accepter mais je me fais une raison.... Le gyneco ma donné du citottec pour bien tout evacuer/..;; voila , l'histoire est finis , en esperant que la prochaine arrive vite
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 17:25
non le taux hcg s'est divisé par 2 , il est passé de 131 a 52.....Sinon qqlq perte rosé mais sans plus....J ai pris les cachets et pour le moment rien hormis legere douleur bas ventre....IL FAUT ENCORE ATTENDRE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.