Les mamounettes de Mai 2011, c'est ici!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 06:38
Bonjour, je vous rejoins, j'ai fait un test positif mardi. Mes dernières règles datent du 28/7 (avec cycle de 34-35 jours). Accouchement autour du 11/5, mais tout cela est a confirmé lors de mon RDV chez le gynéco le 17/9. A part ça, je suis déjà maman d'une petite fille qui a fait sa première rentrée mercredi (je suis Belge et il y a école le mercredi chez nous). A bientôt, Marlène

lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 07:18
Coucou tout le monde! je vois que vous avez bien pipeletté hier soir hihihihihi donc bienvenue aux nouvelles sinon rien de spécial, encore une nuit de m..... c'est terrible, je crois que plus je suis fatiguée, moins je dors, y en a des qui ont pareil ? vous prenez qqchose pour essayer de dormir ? moi je crois que je vais me mettre aux tisanes, peut etre que ça fera son effet, sait-on jamais :wink: mon grand, commence "l'école" ce matin, pour la première fois, j espère que ça va bien se passer, c'est moi qui vais m'ennuyer pendant ce temps :( bon je vous souhaite une bonne journée les filles...
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 09:23
Coucou, voici mon bidon, habituellement je suis toute plate alors je trouve que j'ai deja bien pris! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc08286,0eb3ccc9f5736f21e47295863a459c44.jpg.html][img:0792539d60]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/0eb3ccc9f5736f21e47295863a459c44.jpg[/img:0792539d60][/url] sinon les vomitos sont toujours là! La rentrée de ma grande c'est bien passée, c'est moi qui avais avais les larmes aux yeux! voilà bonne journée
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 10:16
Et bien joli bidon ! wow c'est cool ;O) moi aussi j'ai déjà pris, je ferai une photo quand j'aurai un peu de temps... A+
Sab78 8 messages
Sab78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 14:25
Coucou à toutes, Moi aussi le fils de mon chéri est rentrée à la maternelle hier, sa c'est passé super bien, il a adoré. Nous ne savons pas à quel moment nous devons lui annoncer qu'il va avec une petite soeur ou un petit frère. De mon côté je ne ressent aucuns symptomes :? pas de naussées, ni mal aux seins... juste du mal à dormir. J'attend avec hate lundi le rdv chez la gygy. :D
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 14:43
Je peux aussi me joindre à vous ????? :lol: Je m'appelle Aurélie, j'ai bientot 30 ans (le 23/09). Mon mari en a 32. Nous avons un petit Valentin de bientot 15 mois. J'ai eu mon test +++ le 01/09 avec un taux de 58. Je le trouve un peu bas sachant que mes dernières rrr date du 28/07... J'ai peur qu'il y ai un pb :( J'ai rdv avec mon gygy le 22/09. Il a un appareil pour faire les echos donc je pense que je pourrais voir si tout va bien ce jour la ! Il va falloir que je patiente :? Sinon niveau symptome j'ai de légères nausées et des brulures d'estomac et comme beaucoup d'entre vous des insomnies !!! :cry: Au boulot les gens commencent à me poser des questions, à croire que c'est écrit sur mon front !!! Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir grossi encore.
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 15:11
:arrow: oliverticoeur, ici ça s'est bien passé ce matin, même les 2 éducatrices m ont dit qu'il était facile, calme et agréable.... pourvu que ça dure :lol: sinon pour répondre à ta question quand l annoncer à nos loulous, ben j en sais trop rien, je crois que je vais le faire par le biais d un livre qui explique l'évolution "du ventre de maman" dès que j'aurai fait la première écho de contrôle le 15 octobre :( :arrow: petite cerise(aurélie), bienvenue à toi, j espère que tout ira bien pour ton contrôle, mais pour te rassurer, j ai eu mon dernier débarquement le 26/07 mais cycle de 35 jours apparemment... donc ta grossesse est toute fraiche, c'est normal que ton taux soit bas... en ce qui concerne de grossir, à mon avis ça ne se voit pas encore physiquement, mais pour ma part, malgré les insomnies, je me sens sereine et heureuse et un peu moins morose... du coup, les gens qui nous entourent percoivent quand meme la différence :arrow: à Cécile & Mathis: au fait ma DPA en suisse (calculée sur 38SG et non 39 comme chez vous) me donne le 10 mai :wink:
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 15:14
Petit Récap pour moi : Moi 30 en Oct (snif ;o) et lui 28 BB1 attendu le 12/05/10 Donc comme je disais bienvenue Aurélie, je me suis permis d'aller voir ton blog, ton ptit garcon est magnifique et quels yeux !! Pour ce qui est de celui à venir, c'est marrant on a environ les memes dates puisque mes dernières règles datent du 29/07. Moi non plus mon taux n'étaient pas très élevés (je l'ai fait mardi!) , il était à 192 !! J'ai demandé à mon médecin de me refaire une autre ordonnance pour une prise de sang (que je ferai courant de la semaine prochaine!) parce que comme toi je n'ai rendez vous que le 23 septembre mais bon entre temps je pars une semaine en vacances en Espagne, ca me fera patienter !!;o) Tu as l'air d'etre un peu comme moi angoisée !! Vu que j'ai fait une fausse couche en février , je doute toujours!! normal , non?? En tout cas ravie de t'accueillir, et à bientot Talissa
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 16:32
salut les filles ohhh beaucoup de mamounettes c'est super :D j'ai du mal à retenir tous les pseudos :oops: je vous souhaite toutes une bonne grossesse :D je suis à 6sa+4j aujoud'hui legeres nausées et envie de vomir mais c'est pas mechant ah je suis rentrée dans mon 2eme mois car dpa le 2/5/2011 donc rdv sur l'autre post :wink: bisous à toutes
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 18:50
Cool Aurélie te voilà ici aussi !!! Pourquoi ne refais tu pas une nouvelle pds pour voir l'évolution.
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 21:45
:arrow: kikooo les filles!! :D ca va ??? comment vous portez vous?? alors moi aujourdui 6 SA + 4 !!les naussee et vomissemsnt ont commencr depuis 1 bonne seùaine !! contrairement a mes 2 precedentes grossesses ou jt malade que le matin ! cette grossesse si je suis malade toutee la journéé ! je vous raconte pas :oops: :oops: !! malade egalement en voiture :cry: et si je me leve la nuit , j ai de nouveau la nausssee!sinon pas plus de symtomes!mon bidon a bien pointer je ne sais pas comment faire pr le cacher a la famille!sinon voila! bisous les filles :P
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 21:47
sinon ki as des nouvelles de kari????
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 22:48
bonsoir a toutes !! petit tour aux urgences pour moi aujourd'hui, des pertes marrons et assez mal au ventre , le gyneco m'a donc fait une echo, et j'ai un ematome qui decolle l'oeuf, donc repos obligatoire pendant 15 jours et des progesterones a mettre ! J'ai tres peur j'espere qu'il va bien s'accrocher !!
Sab78 8 messages
Sab78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 10:00
[quote:d344ce06cd="mikaetaudrey"]bonsoir a toutes !! petit tour aux urgences pour moi aujourd'hui, des pertes marrons et assez mal au ventre , le gyneco m'a donc fait une echo, et j'ai un ematome qui decolle l'oeuf, donc repos obligatoire pendant 15 jours et des progesterones a mettre ! J'ai tres peur j'espere qu'il va bien s'accrocher !![/quote:d344ce06cd] J'espère que tu va mieux ce matin, tiens nous au courant.
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 10:36
courage ns sommes de ts coeur avec toi bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.