Les mamounettes de Mai 2011, c'est ici!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
microbe2611 45 messages
microbe2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 11:10
coucou les filles! bon ba voilà je viens d'aller faire ma prise de sang pour voir si mon taux a augmenté... je psychotte pas mal du coup? je me pose une ? : si le tx n'a pas augmenté et que je ne perds pas de sang , est il possible que l'on doit me faire un curetage? Je suis tjs tres fatiguée et des tiraillements dans le bas ventre.. Allez je croise les doigts et je viens vous dire ce soir si je continue l'aventure avec vous. Je serais trop heureuse d'etre une maman de mai 2011... Bon courage a toutes et bonne journée.
stella54 40 messages
stella54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 11:36
[b:15d1da0244]Maïlis :[/b:15d1da0244] Quand j'ai vu ma gynéco j'étais à 3 semaines de grossesse ou 5 semaines d'aménorrhée. Elle m'a dit que c'était normal de ne rien voir pour le moment... Mon taux a bien augmenté donc je me dis que tout doit bien se passer... et puis on verra bien de tte façon ! Il faut essayer de ne pas trop stresser en attendant le prochain rendez-vous. Détends-toi... :)
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 13:31
[quote:ebf41f6d6e="stella54"][b:ebf41f6d6e]Maïlis :[/b:ebf41f6d6e] Quand j'ai vu ma gynéco j'étais à 3 semaines de grossesse ou 5 semaines d'aménorrhée. Elle m'a dit que c'était normal de ne rien voir pour le moment... Mon taux a bien augmenté donc je me dis que tout doit bien se passer... et puis on verra bien de tte façon ! Il faut essayer de ne pas trop stresser en attendant le prochain rendez-vous. Détends-toi... :)[/quote:ebf41f6d6e] Je suis du même avis, moi je n'ai jamais vu une de mes grossesses à 5 semaines, c'est tout à fait normal, va refaire une pds si tu stresses de trop ? Bon les filles je suis trop contente, premier réveil en étant sur d'avoir un loulou dans le ventre, j'adore !!!!! Profitons en !!!! Bisous,
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 13:56
Merci les filles pour vos messages. Stella, ta gynéco est plutôt sereine par rapport à ça, moi il n'avait pas l'air de trouver ça trop normal, surtout qu'on avait vu Loan plus tôt, mais m'a quand même dit que c'était possible de ne pas le voir pour le moment, pour peu que j'ai ovulé plus tard. Mais j'ai quand même du mal à rester positive en fait. Maglight, pour la PDS, il m'en a prescrit une à faire la veille de l'écho, il m'a dit de ne pas la faire avant, sans doute pour ne pas m'angoisser si jamais, et puis il m'a dit qu'il ne fallait pas toujours se fier aux taux. De toutes façons, je crois qu'en cas d'oeuf clair, le taux continue d'évoluer normalement. Pfff c'est pas facile, à la fois je me dis que c'est pas possible qu'il m'arrive ça, c'est vrai y'a moins de chances de faire un oeuf clair qu'une grossesse normale, mais de l'autre côté j'ai le doute et ça m'inquiète. Bon allez, je vais essayer d'attendre patiemment!
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 16:02
Coucou! Comment allez-vous? Moi en plein ménage et courses :twisted: Le cousin de mon H*** et sa copine viennent passer le WE à la maison donc faut que ce soit nikel :lol: Mais, j'y vais molo car ça tire quand même. La petite graine me rappelle à l'ordre de temps à autre tout de même :lol: Donc bin, je force pas!! [color=violet:6e948a10ae]Camille[/color:6e948a10ae] :arrow: Bienvenue!! Moi aussi je suis IDE :wink: Je bossais au bloc obstétrical mais là je suis au chômage "désiré" on va dire :roll: Et pour un petit résumé des pages précédentes... Ouahouuu, ça va être hard :lol: On va essayer quand même... Bon, tu as déjà la récap' en page 1. Ça te donnera une petite idée sur toutes les maiettes présentes déjà :wink: Et sache que nous sommes une super bande de rigolotes en tout cas. Y'a une super ambiance. Elles ont toutes l'air bien sympa en tout cas :D Pour l'instant, on est beaucoup à être en attente de l'écho de datation, du premier RDV chez gygy. Quelque chose qui fasse que cette grossesse se concrétise vraiment!! Les premiers symptômes font leur apparition chez certaines (nausées, troubles digestifs,...). D'autres ont des insomnies (comme moi :twisted: ). Et d'autres ont le bidon qui commence à bien pousser (Kari :wink: ). Voilà voilà pour un mini résumé mais c'est franchement pas évident de tout te redire. Y'a trop de pages :lol: Pleins de bisous à toutes
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 16:45
Alors comment s'est passé votre journée les filles ? Ben je trouve que tu as très bien résumé Crumpette ;O) que dire de plus finalement ? on est une bonne équipe et on passe le temps en attendant d'avoir des nouvelles de nos bibous... qui j espère poussent bien... sinon je suis comme toi, j ai aussi des insomnies... pffff c'est pas terrible tout ça. J espère que ça va vite revenir normal, car avec le loulou de 2 ans devant, c'est pas évident de tenir le rythme la journée. Sinon après midi tranquillou devant la tv pendant que mon grand dormait et là une petite voisine est venu le chercher pour jouer avec dehors... trop cool :top: Bon et bien sinon rien de spécial, j espère que tu passeras un bon week-end avec le cousin et sa copine. Ici on a des fêtes tous les week-end à venir.... et maintenant je suis chauffeur attitrée :lol: A+
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 18:11
Salut !! Merci Crumpette de m'avoir répondu (c'est comment ton prénom déjà ? j'ai lu la récap mais petite tête de moineau !!! ) Moi aussi Insomnie !!! j'suis dég ! Moi qui adore mon lit !! Tu dois être calée si tu as bossé au bloc obstétrical !! Moi j'ai fait qqe mois en gynéco mais c'était surtout cancer di seins, hystérectomie.... rien sur les grossesses ! En ce moment j'suis en Neuro. Alors comme ça tu es en chomage désiré !! :lol: :shock: :wink: Vous avez été voir qui les filles pour avoir une écho de datation !! j'en veux une aussi !!!! lol J'vois mon médecin traitant QUE le 14semptembre !! Il faut que je fasse pds pour la toxo !! ça j'vais voir lundi dans mon service... ou demain si j'ai pas la patience d'attendre :lol: Je ne sais pas encore si j'me fait suivre par un gynéco ou une sage femme, j'hésite car 1ère grossesse passée alitée deux mois et la sage femme ne pouvais pas me faire les arrêts alors obligé d'aller voir le doc entre deux... relou ! En tout cas merci de m'accueil !! bisous
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 18:41
COUCOU LES FILLES J ESPERE QUE TS LE MONDE A PASSE UNE BONNE JOURNEE JE REV1 DE CHEZ GYGY JE FAIS UNE ECO LE 4 OCT ET JE SUIS REPARTI AVEC PRISE DE SANG L ECO ET PLEINS DE CONSEILS ET OUI J AI PRIS 25KG POUR B1 ALORS LES CONSEILS ST LES BIEN VENU
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 18:42
[color=blue:a5266a43c3]Bonjour les maiettes 2011 , J'espere que tout le monde va bien. Ici ca va , a part la fatigue , les nausées et les tiraillements au ventre :lol: :lol: [/color:a5266a43c3] [quote:a5266a43c3="Oenobiol (camille)"] Je suis sur le post Ki pour septembre depuis une petite semaine et les filles ont réussi à me décider à faire une prise de sang aujourd'hui (test clear blue négatif il y a 7 jours) et j'ai un taux à 126 !!! youhou !![/quote:a5266a43c3] [color=blue:a5266a43c3]contente de voir que tu as eu ton +++. Je viens de voir ton taux donc a priori on a la meme DPA (17.05.11). Ta reglette dans ta signature te donne 1 semaine de + que tu ne l'es.On est dans la 5eme SA et pas la 6eme encore Pour le suivi , moi je me demande si je vais me faire suivre par ma gygy ou par l'hopital :roll: :roll: [b:a5266a43c3]Microbe :[/b:a5266a43c3] alors ton resultat ? Bisous[/color:a5266a43c3]
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 19:16
Camille :arrow: Bin en fait je suis au chômage car je ne souhaitais pas reprendre le boulot là où j'étais du fait de ma précédente grossesse (IMG à 30+3 SA :( le 16/03/10). Et je préfère me consacrer totalement à ce futur bébé et écouter mon corps. Et profiter pleinement de mon p'tit garçon de 2 ans :wink:
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 19:59
CRUMPETTE PROFITE BIEN DE TON PETIT SA PASSE TRES TRES VITE :? MON FILS A 4 ANS ET JE N AI PAS VU LES ANNEES PASSES
microbe2611 45 messages
microbe2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 21:03
bonsoir les filles!! ca y est j'ai mes résultats et je suis trop contente; j'ai presque quintuplé mes BHCG en 3 jours, je suis aujourd'hui a 153 UI. dc conclusion je me suis grave planté sur ma date d'ovulation.... :D Du coup je me joins à vous pour suivre nos grossesses en attendant le mois de mai. pouvez vous me rajouter a la recap? (moi 27 ans le 08/09 lui 31 ans et BB1 Mathéo né le 26/11/2008.) ma DPA ? je vois mon gygy le 16/09 pour la datation. je prends le meme obstetricen que pour mon 1er bébé et en + c'est lui qui m'a opéré pour ma césa... d'ailleurs ya til des filles qui ont eu une césa? et qui espère accouché par voie basse? bon en attendant le jour J, profitons de nos grossesses... avec bien sur grosse fatigue, douleur bas ventre, nausées, brulure d'estomac etc... bonne soirée a toutes et merci a celles qui m'ont soutenu pdt ces jours de doute... :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 21:35
[color=blue:3c68d6ef29][b:3c68d6ef29]Microbe :[/b:3c68d6ef29] :youpi: :youpi: Au vue de ton taux , on a 2 jours d'ecart :D :D J'etais a 165mUI/ml le 31.08 donc DPA le 17.05.11 pour moi. Donc toi ca sera surement le 19.05.11 :lol: :lol: [b:3c68d6ef29]steph1304 :[/b:3c68d6ef29] Félicitation et bienvenue parmis nous :youpi: :youpi: Ton gyneco a vu quoi a l'echo exactement ? Tu es dans ta 6eme SA ?[/color:3c68d6ef29]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 21:50
COUCOU !! Oui Cécile, j'ai vu ma réglette elle déconne !! Pourtant j'ai bien mis la date de mes dernières règles. En théorie j'aurais du ovuler vers le 11 mais je crois que c'était plus vers le 18... donc accouchement vers le 18 mai. Cest pour ça IL ME FAUT UNE ECHO DE DATATION!! Crumpette, dsl j'aurais du faire le rapprochement, j'avais vu en plus que tu étais une mamanange... Tu as raison, profite à fond de ton fils !! D'ailleur, pour celles qui sont déjà maman, est ce que vos loulous vous fesaient des crises de fou vers 13 mois !! parce que la mienne oui et sans raison apparente !!! ça promet !! Microbe et Steph : félicitation !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 22:33
[quote:a044d16562="Oenobiol (camille)"]COUCOU !! Oui Cécile, j'ai vu ma réglette elle dé!!! !! Pourtant j'ai bien mis la date de mes dernières règles. En théorie j'aurais du ovuler vers le 11 mais je crois que c'était plus vers le 18... donc accouchement vers le 18 mai.[/quote:a044d16562] [color=blue:a044d16562]Mets 1 semaine de + dans tes règles [/color:a044d16562]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.