Les mamounettes de Mai 2011, c'est ici!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 15:30
Bienvenue à toi aussi Corrine et félicitation!! Récap' mis à jour :wink:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 15:49
merci Crumpette, je suis sûre que cette grossesse se passera bien :wink:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 18:20
Mamanheureuse :arrow: Tu as déjà été rajouté à la récap' :wink: Et en ce qui concerne ma précédente grossesse, ce n'était pas une FC. J'ai du subir une Interruption Médicale de Grossesse (IMG) à 30+3 SA car mon petit garçon avait une valve de l'urètre postérieur (ce qui lui a créé une destruction totale de ses 2 reins et autres malformations :cry: ). Tu n'es pas indiscrète t'inquiètes car il me semble important que vous soyez au courant de mon passé douloureux afin que, parfois, vous comprenez mes angoisses et mes peurs :wink:
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 20:27
Salut Les filles Félicitations et bienvenue au nouvelles venues De mon coté , pas trop de nausées pour ainsi dire j'en ai eu deux en trois jours , lundi rendez vous chez le doc pour mettre en place le suivi .. Je ne sais pas encore quel hopital choisir donc si des nenettes parmi habite la region 38 vers bourgoin jallieu ça serai cool... Je me suis renseignéet j'ai eu des avis positif et negatif des deux cotés de plus je ne support pas le gigi de l'hopital .... Merci Et pour info moi 25 bientot 26 et chéri a eu 30 , il est super content pas encore bien demonstratif mais la annoncer a son gd frere , alors ke moi il y juste mes amies proches qui sont au courant , petit soucis de comprehension avec ma mere et mes soeurs .... J'ai peur de leur annoncer car ma mere me prendrait la tete elle aime po trop mon chéri et est azffreuse trés mauvaises relations avec elle :: Un conseil une idée ???
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 23:53
J'ai fais mon test lundi et la je rentre dan ma 4eme semaine, . je suis la plus heuuuureuse ... Defois je ressens des douleurs et jai peur ... C'est ma premiere grossesse et je me pose enormement de question sur se qui se passe dans mon corps... C'est tous nouveau pour moi... Et a la moindre douleur jai peur que sa soi mauvais signe... Besoin d'etre rassurer ... :roll:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 23:58
salut les filles permettez moi de vous rejoindre :D c'est sara, 29 ans je suis une mamounette DPA le 2/5/2011 pds lundi 869ui et aujourd'hui vendredi 5677ui :D j'ai deja fait une echo lundi dernier car c'est un bebe surprise inattendu, une grossesse spontannée et purement naturelle apres une fiv pour ma puce l'echo a montré un sac gestationnel de 5,2mm, prochaine echo de datation le 13 septembre je suis enchantée et je vous souhaite à toute une tres bonne grossesse :D
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 21:51
Coucou les filles!!!! Me revoili!!! Que de nouvelles, c'est super...félicitations a toutes et bienvenue!!!! :D :D :D C'est vrai que ça fait un sacré boulot dite donc, Merci énormément Crumpette!!!! :cop: ...plus je vous lisais et plus je me disais "olala je vais jamais tout retenir!!! :? " Me voilà de retour...d'une semaine fatiguante!!!!j'ai rien fait du tout lol...juste sieste, repos et sieste lol :D Mais je suis épuisée :? Sinon, niveau symptômes, hormis la fatigue, nausées, tiraillements et diarrhée ++ :( :? :oops: !!!! Ah oui et une sensibilité à fleur de peau!!! Je pleure en lisant un article bidon d'un magazine....c'est pas le moment de regarder Ghost mdr!!! :D :lol: :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 02:07
salut [b:2801e00fc9]carobel, maman heureuse[/b:2801e00fc9] :hey: et merciii :D je vous souhaite à toutes une tres bonne grossesse! alors y'a t-il des symptomes chez vous? ici rien à part que ca tire de tps en tps, pour ma puce les nausées et vomissements n'ont commencé qu'à 8SA!
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 13:21
Bonjour, J'ai 26 ans j'ai appris lundi dernier qu'à priori il y aurait un tétard dnas mon ventre (test grossesse + et pds à 137 µ). Je n'ai aucun symptome pour le moment si bien que je n'y crois pas du tout, tout en souhaitant que ce soit vrai. J'ai rdv chez le gyneco le 08/09 en espérant qu'il pourra me confirmer tout ça (il a le matériel d'écho). Donc si c'est bien réel je serai maman pour la première fois en mai 2011...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 13:37
g6k, felicitations! y'a pas de raison que ca ne soit pas vrai :wink: ton taux est bon! tu connais la date de ton ovulation? <a>full tilt poker</a>
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 13:56
[quote="knaken"]g6k, felicitations! y'a pas de raison que ca ne soit pas vrai :wink: ton taux est bon! tu connais la date de ton ovulation? quote] Merci knaken, j'ai fait un test d'ovu positif le 9 août. Ce qui me fait douter c'est vraiment l'absence de symptômes pas de douleurs au seins pas de nausées pas de maux de ventres pas vraiment de fatigue...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 14:01
[color=blue:17719ebdf9]Bonjour les filles, Félicitation a toutes pour vos +++ Je me joins a vous car j'ai eu mon ++ hier a 10DPO (test précoce) Moi : 25 ans (le 19.09) et Lui : 27 ans (en janvier). On est en couple depuis 6 ans et demi. On a un petit bonhomme qui s'appele Mathys.Il va avoir 2 ans le 2 nov :wink: Notre asticot 2 a été concu en C2. DPA le 18.05.11 pour moi. Sinon au niveau symptome : nausées , douleurs seins , tiraillements ventre , fatigue et surtout changement d'attitude de Mathys depuis l'ovulation. Bon dimanche les filles. Au plaisir de partager cette aventure avec vous :wink: [/color:17719ebdf9]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 14:04
[quote:e0bd566c0c="SAM"]mes dernieres regles le 27 juillet, test urinaire positif,le 23 aout, pse de sang le meme jour, 201 mUI, dapres mes calcul, pda le 2mai, ovulation le [b:e0bd566c0c]8/9mai [/b:e0bd566c0c](cycles courts), j'en serai aujourd'hui à 5SA+5j, je n'ai mon rendez-vous que le 21septembre, (je vis en region parisienne); c'est tres dur d'attendre, me conseillez-vous d'aller voir un medecin traitant? merci pour vos réponses[/quote:e0bd566c0c] [color=blue:e0bd566c0c]8/9 aout pas mai :wink: ce qui fait une DPA au 8/9.05 :wink: [/color:e0bd566c0c]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 14:11
[quote:d7b4e57d7b="SAM"]euh , je voulais dire 8 /9 aout :oops:[/quote:d7b4e57d7b] [color=blue:d7b4e57d7b]t'inquiete j'avais compris :lol: :lol: Pour le rdv gygy , je le trouve bien moi. Tu veux voir ton doc traitant avant pourquoi ? tu pense qu'il va te dire quoi ?[/color:d7b4e57d7b]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 14:29
[quote:f538983df7="SAM"]ben par exemple , je lis sur le forum, que les filles font des pse de sang de controle, aussi pour qu'il me parle de la vitamine b9, les précautions a prendre, j'ai fais une pse de sang pour la toxo, je ne suis pas immunisée.. c'est la premiere fois pour moi et je voudrais me rassurer,[/quote:f538983df7] [color=blue:f538983df7]Je comprend :wink: pour la toxo , je ne suis pas imminusé non plus.Il faut manger ta viande bien cuite , bien laver tes fruits et legumes , pas changer les litieres des chats , ne pas les caresser (euh je crois que cest tout : en tout cas pour ma 1ere grossesse , j'ai pas fait attention a + et tout cest bien passé). Ne te focalise pas trop dessus sinon ca va te pourrir ta grossesse. Pour le controle de taux , moi je vais faire une prise de sang jeudi pour bien confirmer le truc. Ensuite j'en referai une mardi d'apres mais tout ca sans ordo donc de ma poche (mon doc trait est trop loin et ma gygy aussi). Ensuite , je vais prendre rdv pour une echo de datation après 7SA car le coeur bat vers 6SA donc si je la fais trop tot , je vais me faire des films. Il faut eviter de porter des choses lourdes , si tu ressens de la fatigue n'hesite pas a te reposer , faire porter les sacs de courses par ton homme etc... En gros comme dis ma gygy , il faut vivre normalement sans trop forcer. :wink: [/color:f538983df7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.