Les mamounettes de Mai 2011, c'est ici!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 20:53
Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation fafa 2011 et bienvenue parmis nous !!!!!! Nous avons un point commun nous attendons bb3 et trés rapprochés :D :D :D :D ma grande louloutte a 26 mois et mon loulou a 1 an :D :D :D :D :D :D je me sens moins seul :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!! Alors crumpette toujours en mode zen :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pour ma part ça va plus ou moins les vomissements sont de plus en plus fréquents dur....dur..... de garder le cap pour les deux grands :? :? :? et mon ventre est énorme :preg: on a l'impression que je suis enceinte de 5-6 mois comme me dit mon chéri :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la seuxiéme pds est faites depuis 17h30 maintenant il faut attendre les résultats demain vers 16h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! G hâte voila pour les news les filles et vous alors?????????? gros bisous et bonne soirée
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 21:04
Oui je voit ca lol et je me sens moin seul aussi meme si ma petite et encore plus petit que le tien ! ton bebe3 ete prevue?? tu t en sort comme meme?? moi mes journéé pas mal chrger et j arrive pas tellement a me reposer! dc dur dur!meme si je suis une gra,de active , defois j aimerais avoir un peu de temps pr moi lol! sinon dis nous quoi pr ta prise de sang ! bisouss
Guest194509
31 messages
Guest194509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 22:10
bonsoir c'est avec grand plaisir que je me joint a vous j'ai fais un teste jeudi 19 et BB2 est en route vérification par la gygy mardi prochain j'ai trop hate... bonne soirée
stella54 40 messages
stella54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 09:00
Coucou les filles Pour moi gygy ce soir à 17h.... j'ai hâte et en même temps je stresse un peu :? Bonne journée à toutes !
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 09:10
salut, FELICITATION Amélie et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!! FAFA= oui nos deux derniers ont 5 mois d'écart :D :D tu as quels âge sans indiscrétion???? dur parfois surtout que mon petit dernier essaie de marcher et fait les test habituelle (doigts dans la prise,tirer les rideaux,etc)mais sinon ils sont plutôt calme ma grande se débrouille bien pour son âge assez autonome :D :D :D!!! mes loulous sont de grands dormeur du coup quand ils font la sieste je l'a fait aussi :D :D ce qui me permet de me reposer!!! et toi ??? ça tu gére??? j'ai entendu dire quand tu attendait ton 3éme tu avait le droit a une aide à domicile alors je pense que je vais en profiter o moins pour le repassage parce que je ne peux pas rester debout trop longtemps bref je verrais bien :lol: :lol: :lol: Crumpette= comment va tu?? pas trop fatiguée??? et ton petit loulou va bien??? Stella= tu n'as pas a trop stresser tout va bien se passer tu verra :D :D :D :D moi aussi j'ai hâte les résultats de ma deuxième pds résultat a 16H30 et rdv chez gygy le 8 septembre donc encore et encore attendre voila pour les news les filles je vous fait de gros bisous
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 14:20
Salut les filles ! Je suis très heureuse de me joindre à vous ! Bébé 2 devrait naitre au début du mois de mai 2011. J'ai 27 ans, mon conjoint a 29 ans et notre petite fille est née le 13 mars 2008 !
Guest607185
1 messages
Guest607185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 14:23
re kari33 g 21ans etoi? moi aussi la mienne commence a marcher a 4 patte dc faut surveiller plus que d abbitude lol!snon les mien fon la sieste aussi l aprem mais moi j arrive pas a dormir et si je m endor l aprem je me reveille nauseuse donc j evite ! oui j ai egalement entendu parler de cette aide menagere, mais bon tant que j arrive a men sortir je men passerai :) ton 3eme est voulu?
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 14:30
:arrow: re kari33 g 21ans etoi? moi aussi la mienne commence a marcher a 4 patte dc faut surveiller plus que d abbitude lol!snon les mien fon la sieste aussi l aprem mais moi j arrive pas a dormir et si je m endor l aprem je me reveille nauseuse donc j evite ! oui j ai egalement entendu parler de cette aide menagere, mais bon tant que j arrive a men sortir je men passerai ton 3eme est voulu? ps. dsl pr le message avec le psuedo mminou ct mon ancienne session lol
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 14:50
RE fafa j'ai 24 ans et mon chéri va avoir 28 ans :D On va dire que c'est un bébé surprise même si je n'aime pas trop le terme :D mais maintenant qu'il est la oui il est voulu et on l'attends avec impatiente :D :D la j'était sous pillule (cérazette) qui me coupe les régles normalement mais la j'ai eu mes rrr alors j'ai laisser la nature faire sauf k'on a eu une fois un oublie de préservatif et du coup j'ai eu des symptômes desuite donc j'ai arrêter la pillule o cas où et voila... test pipi positif une semaines et demi aprés :D :D :D :D :D Logiquement je suis a 6Sa donc 4 sg (derniére rrr le 19/07) et toi tu es a combien???? voulu ou pas ??? et ton chéri a quels âge???? bisous
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 14:54
FELICITATION MYLAINE BIENVENUE DANS LE GROUPE DES MAMOUNETTES 2011[size=24:a55a88debe][/size:a55a88debe] Comme dirait crumpette c'est une grande cuvé coooool les filles on est de plus en plus venez les filles !!!!!!! vives les bébés :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 15:05
Salut les maiettes :D Et vous savez quoi? :roll: Je suis... ENCEINTE :lol: :D J'ai tellement de mal à réaliser que je porte là vie une nouvelle fois que je me le répète sans cesse. Cette grossesse est tellement attendue, pleine d'espoir et d'avenir que j'ai du mal à y croire. Vivement la première écho et que je le sente bougé ce petit bébé (ouai, je sais va falloir attendre un peu encore :wink: :lol: ). Sinon, bin ça va! Sur un petit nuage de bonheur! Je suis étrangement sereine même si malgré tout, pleins de questions me viennent à l'esprit en rapport avec ma dernière grossesse :( Mais, ça va! C'est comme si je savais que tout allait bien se passer (ou du moins, j'essaie de m'en convaincre :? ). Et je sais que mon petit ange veille sur nous :love: Bienvenue aux nouvelles maiettes (Mylaine, Amélie, Fafa)!! Le clan s'agrandit et ça, c'est trop bien :youpi: [color=violet:1762eda802]Kari [/color:1762eda802]:arrow: MERCI de prendre de mes news! Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les 2 :wink: :D Mon p'tit mec va très bien! Il est de retour chez la nounou depuis mardi et il est ravi :shock: Il l'adore et adore les enfants qui sont là-bas :D Tant mieux que ça se passe comme ça d'ailleurs! On ne lui a pas encore dit pour le bébé car on attends au moins l'écho des 8SA... Trop pressé de lui annoncer qu'il va être de nouveau grand frère! J'espère qu'il comprendra un peu (il a 26 mois :roll: ). De toute façon, comme dit mon H***, il comprendra bien à la naissance :lol:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 15:17
trop heureuse pour toi crumpette :lol: :lol: :lol: moi aussi j'ai encore du mal a y croire sauf bien sûre quand je baisse ma tête mon ventre me le rappelle mon chéri d'arrête pas de dire je sens que c'est des jumeaux pffffffff..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: enfin pas impossible lol lol lol lol O faites tu es a combien de semaines crumpette???? Je pense aussi qu'on va bien s'entendre j'aime bien t'as l'air d'être une rigolotte et je suis un peu comme ça du coup voilà :lol: :lol: :lol: C'est sûre que ton ange veillent sur vous en régles général c'est un bon signe d'être zen pour ma part j'attends avec impatiente le 8 septembre je veux voir son coeur battre :love: bref voila encore une heure a patienter pour les résultats de la deuxiéme pds :D Une pensée pour stella qui stresser ce matin pour son rdv chez gygy
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 15:38
J'en suis à 5 SA pile officiellement (date de mes dernières rrr le 22/07). Mais j'ai des cycles compris entre 30 et 34 jours avec une ovulation tardive en règle général! Donc ma dpa devrait être vers le 05/05/2011 d'après mes dernières rrr mais je pense plutôt vers le 08/05 moi :roll: On verra ça à l'écho de datation le 18 septembre! Sinon, il est vrai que je rigole pour un rien. Je suis pas débile non plus :lol: Mais j'aime bien rigoler :D (d'ailleurs, rien que d'écrire ça, ça me fait sourire tu vois :shock: :oops: :lol: ) Vivement les résultats de ta pds et peut-être que tu verras 2 p'tits cœurs battre qui sais :wink: Stella :arrow: P'tite pensée pour toi aussi et ton RDV gygy :wink:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 16:17
c 'est bon j'ai les résultats mon taux est de [size=24:33a88baa73]5331 UI :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/size:33a88baa73] TROP HEUREUSE OUF..... ça fait du bien ma 1ére pds était jeudi dernier est a 439UI et la je l'ai faites hier vers 17H30!!!! donc ça va s'a bien augmenter :youpi: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: je deviens folle escusez moi les filles c'est l'exitation :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 16:20
Bonjour les futures mamans :-) Je suis nath 29 ans, mon homme en a 30. Nous avons une petite fille née le 16 mars 2008 et là on a la joie d'attendre bébé 2 :-) Dernières règles le 24/07, j'ai fais un test le 24 qui est devenu positif quasi instantanémént et hier pds qui confirme la grossesse. Je suis trop contente et me voilà alors parmi vous car bébé prévu pour mai:-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.