Les mamounettes de Mai 2011, c'est ici!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 13:02
Karine :arrow: Histoire de te rassurer un peu: lors d'une GEU, la douleur est tellement forte que tu ne peux que aller consulter. Je n'en ai jamais fait mais j'ai vu pas mal de femmes en faire une et crois-moi qu'elles avaient mal :? Donc, à priori, ce n'est pas ce type de douleur que tu as :wink: Il est normal que ça tiraille en début de grossesse. Les ligaments s'étirent, ton utérus grossit et pousse un peu tes autres organes pour se faire de la place. En gros, la vie grandit en toi et ce n'est pas rien :wink: Alors, reste zen jusqu'au 17! Enfin, essaie :lol: :wink:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 13:53
:arrow: fafa, désolée que ton rdv n'ait pas été à la hauteur de tes attentes, j espère que ton rdv de lundi ça sera mieux. :arrow: crumpette, merci pour ta réponse, ça me rassure un peu... c'est vrai que je n'ai pas des douleurs à être pliée en deux, mais seulement un peu mal au même ovaire... bref, je vais attendre vendredi prochain avec impatience... enfin ce n'est pas un gygy, mais fait les suivis avec échos, donc il doit connaitre son affaire ;O)
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 13:58
merci karine999 pour tes douleur au oaire jen est eu aussi ! ca me fesait des pikure un peu doulureuse , et g donc u peur et dc je suis aller au urgence! la gyneco ma dit que ct normle car en debut de grossesse les ovaire travaille enormement , ou defois c est le cor jaune qui fait mal ! rien de bien grve! comme dit crumpette si sa serait une GEU je pnse pas que tu resterai derriere ton ecran lol !! ne t inkiete pas , je te sauhaite que tout aille bien ..... a vous toute aussi les filles !!
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 14:12
:arrow: fafa, merci pour ton témoignage, je pense que je me fais du soucis pour rien, alors voilà plus qu'une grosse semaine à attendre et je serai fixée...
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 14:28
[color=orange:0617cccb3d][size=24:0617cccb3d]Post du 2ème mois créé!!![/size:0617cccb3d][/color:0617cccb3d] Direction par ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=143959
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:11
[color=blue:1d586dd93d]Merci crumpette pour le post :wink: Ta rajouté les nouvelles dans la récap ?[/color:1d586dd93d]
362406 12 messages
362406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 11:35
cette aprés midi rdv ac le gygy, j'angoisse, je vais connaitre la date du terme exacte. me faire peser... aie ! jcrois que je suis deja a +2kg Pas trop de naussées ce matin, mais mes lolos me font mal... alors si je comprends bien, moi aussi chui ds mon deusiéme mois?? bisous les mugettes
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 15:57
coucou a toutes, je ne sais pas si vous vous rappellez de mon probleme, je suis allée aux urgences vendredi dernier parce que j'avais des pertes et tres mal dans le bas ventre, je dois reconsulter vendredi prochain pour echo, mais j'angoisse d'attendre jusque la, est ce que vous croyez que je peux y retourne?? Est ce qu'ils ne vont pas m'envoyer ballader?
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 20:14
Coucou a toute, je suis toute nouvelle, pds ce matin taux à 2638 je sais pas ci c'est bien. Je suis dans ma 3ème semaine de BB1. Je m'appelle Ophélie 26 ans ma moitié Vincent 31 ans et ma DPA le 16 mai. Une question je serais suivit jusqu'à mon 7eme mois par mon médecin généraliste alors je sais pas si ça joue mais je lui avait demandé si j'avais une première écho rapidement pour dater, voir si c'est bien implanté tout ça par écho endovaginale et elle me dit qu'il n'en font pas et que je doit prendre Rdv seulement pour la 1ère écho officielle à 11 semaine soit pas avant le 21 octobre. C'est normal d'avoir rien avant la première écho officielle? Pas mal de copine on eu une echo endovaginale à 6 ou 7semaine pourquoi pas moi? je vais donc pas savoir d'ici là comment se porte mon bébé et si il est vraiment là? c'est naze non?
orientale68 24 messages
orientale68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 20:55
ca y est je vous rejoint je viens d'apprendre que je suis enceinte je pense de 17 jours car taux de 385 ce matin :lol: :lol: :lol: j'ai deja un bb1 de 6 ans et il est heureux tout comme nous de la venue du bb 2 :lol: :lol: félicitations a toutes les futures mamans de mai 2011 bizzzzzz :P
Misslove1109 22 messages
Misslove1109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 11:55
Hello les filles, alors je vous rejoinds. J'ai fait une PDS le 27 Aout 2010 qui m'annonçait que j'étais enceinte, j'ai reçu le résultat, et taux à 287, il est mis que je suis entre 4 et 5 semaines, ça me parait énorme par rapport à vous? Enfin je pense que ce sont des moyennes. J'ai rendez vous ce 17 septembre chez la gynéco. A combien de semaines pensez-vous que je serais à cette date là, parce que pour le moment je suis toute perdue. Je précise que j'avais fait une fausse couche le 23 juillet 2010 et que donc je suis retombée enceinte très vite. J'attends vos réponses avec impatience. Biz à toutes
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 15:56
Bonjour, Moi aussi je vous rejoins !!!! Test pipi positif mercredi et confirmé par prise de sang hier . C'est trop génial. DPA calculé au 17/05/2011.
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 14:24
Bonjour à toutes Je vous rejoins aussi ;) Ca fait 2 semaines que je suis au courant, test pipi et prise de sang qui confirme. Lundi, j'attaque ma 7e SA. C'est mon bb1, j'ai 23 ans, chéri 34. Nous sommes très heureux. Docteur gynéco ne veux pas me voir avant le 23 septembre, sa secrétaire a déjà trouvé le moyen de m'engueuler quand j'ai pris rdv, parce que j'ai pas dis tout de suite que j'étais enceinte... bref ca promet ^^ Ils me font un peu peur tous ces blasés qui voient des femmes enceintes toute la journée :( Heureusement, le monsieur de la prise de sang était tout heureux de m'annoncer la nouvelle et de me donner les consignes de ce que je peux manger ou pas, faire ou pas :) du coup c'est chéri qui se colle la caisse du chat, il est ravi :D Voila, voila, tout ce passe bien pour moi... J'ai arrêté de fumer du jour au lendemain, mais ca va c'est pas trop dur... Bonne chance à toutes :cigg:
Gribouillette 11 messages
Gribouillette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 07:48
Coucou, pour moi ça devrait être aux alentours du 28 mai 2011!
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 14:47
On est passé aux 2è mois car beaucoup d'entre nous sont de début mai (entre le 1er et le 15)! Venez nous rejoindre si vous voulez et je vous rajouterais à la récap' si vous le souhaitez Par ici... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=143959
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.