Les mamounettes de Mai 2011, c'est ici!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 09:17
Bonjour les filles, Alors comment ca va aujourd'hui ? Moi c'est assez bizarre... J'ai des nausées mais aucuns autres symptomes. En plus mes nausées ne sont pas forcément le matin. Par exemple hier ca allait très bien aucunes nausées rien du tout jusqu'a midi. J'ai mangé de la salade de pates, tout allait très bien et à un moment j'ai du me lever de table j'ai cru que j'allais faire un vomito en plein milieu du repas ... :oops: Finalement c'est passé et après pour le dessert (gateau au chocolat hummm) ca me la refait en plein milieu je n'ai donc pas pu finir ... :x Hier soir je n'ai rien mangé de peur que ca recommence. Mais ce matin j'avais super faim mais rien dans le placard... j'ai donc été obligée d'aller m'acheter des Délichoc et j'ai déjà fini la boite........... :P Et vous vous avez des dégouts, des "crises de boulimie" ?
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 10:17
Ici je ne peux rien manger! j'ai des brulures d'estomacs a longeur de journée... Je n'en peux plus! a tels point que j'ai dis a mon chéri si tu veux un 3eme on l'adopte! Je n'arrive pas a me dire que c'est pour la bonne cause tellement je suis malade, j'ai appeler mon gygy pour qu'il me donne quelque chose en attendant qu'il me rappel ma pharma ma donné du gaviscon! Vivement que ca passe!
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 10:22
Bonjour a toutes ! ce matin sa va, hier je n'ai eu aucune perte, mais toujours des tiraillements dans le bas ventre. Sinon je passe mes journees allongées, Mr est tres gentil il prend bien soin de moi ! je vous tiens au nouvelles ! je dois prendre RDV pour refaire une echo fin de semaine prochaine ! bonne journees a toutes !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 14:00
salut les filles [b:a515d6332b]oenobiol[/b:a515d6332b] moi j'ai deja fait une echo à 5SA et une ods le meme jour et le gygy m'a dit que j'ai ovulé tard à j21 ca correspond à la taille du sac gestationnel et au taux et aussi au fait que je me rappelle bien de ce jour j'ai eu une hausse soudaine de lactation qui etait due à la fecondation! pour l'ecart d'age, y'a avantages et inconveniants, ils vonts etre rapprochés pour jouer ensemble et partager bcp de choses, mais d'un autre coté y'a la maman qui va crever de fatigue donc il faut faire aller et c'est tout! moi avec mon frere on a 6 ans d'ecart du coup on est loin l'un de l'autre et ca me derange! [b:a515d6332b]mikaetaudrey[/b:a515d6332b] t'es deja malade à ce point :shock: la pauvre :( le gaviscon fait du bien mais m'empeche pas du tout les nausées, bon courage! les autres filles :hey: ici aussi vertiges et nausées mais supportables! je suis à 7SA bisous
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 14:25
coucou les filles, désolée de ne pas poster plus souvent, mais pas vraiment le temps hier grosse frayeur quand je me suis levée pour aller aux toilettes pleins de sang sur le papier donc direction les urgences, où le gygy de garde m'a fait une écho et m'a rassuré en me montrant l'oeuf, la position de l'embryon et surtout son p'tit coeur qui bat en fait il m'a dit que des saignement pendant la grossesse étaient fréquents car il y a une artère à côté de l'utérus qui "céde" du fait du grossissement de celui-ci il a remarqué un léger décollement du placenta mais rien de méchant m'a t-il dit, donc repos repos et repos facile à dire mais avec deux gremlin's, l'école, le foot et mon homme qui vient de partir en déplacement jusqu'à jeudi c'est pas évident voili voilou, ah non finalement pour mon rdv gygy c'est le 11/10 au lieu du 22/10, en fait j'ai changé de gygy c'est celui d'une amie à moi qui a l'air bcp mieux j'espère que vous allez toute bien, et que les nausées sont bien là lol bonne journée
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 14:26
salut les filles Moi c'est caro, j'ai 27 ans j'ai une pepette de 23 mois et on vient d'apprendre que le deuxième se prépare à priori ce sera pour mai mais je ne suis pas sure de la date (cycles long) rdv le 16 pour savoir ! Mon gros problème du moment gerer l'arrêt du tabac ! sinon j'ai super mal au bas ventre à cause de mes conditions de travail et j'ai des brulures d'estomac mais c'est à cause de mes collègues (déjà avant d'être enceinte) voilà à bientot.
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 14:47
Coucou!! Oh la la!! Toutes les nouvelles en un seul WE d'absence :shock: :D Et 3 pages à rattraper :shock: C'est trop bien ça! Au moins, y'a de la vie dans ce post des mamounettes :top: Félicitation encore aux nouvelles :wink: Notre WE s'est bien passé. On recevait le cousin de mon H*** et sa copine! Mais, ça m'a épuisé. Entre faire la bouffe, la vaisselle, les sorties et mon petit garçon... Pfiouuu... Trop naze! Même si mon H*** m'a aidé :wink: Et de devoir dissimuler ma grossesse m'a soulé. J'ai déjà un bon petit bidon et on ne veut pas le dire de suite. Mais, tous nos copains et famille n'attendent que ça (du fait de ma précédente grossesse...) donc ils sont à l'affût de tout et ça me gonfle!!! Enfin bref... J'espère que vous allez toutes bien! [color=red:9ef3a7bc16]Kari[/color:9ef3a7bc16] :arrow: Hey!! T'es où??? Biz à toutes :wink:
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 15:36
Bonjour à toutes, Bienvenue aux nouvelles, Fiona, Isabelle, Julie, Caroline... Et bien pour moi pour le moment tout va bien, je n'ai pas pu résister et ce matin j'ai fait ma deuxième prise de sang, le taux était à 192 la semaine dernière et aujourd'hui il est de 4364, je suis plutot ravie. Il fait dire qu'ayant dejà fait une fausse couche je suis toujours dans l'angoisse et les douleurs au niveau des ovaires que j'ai eu 2 fois m'ont pas mal affolés aussi. Personne n'a eu des douleurs comme ca? Comme si on vous enfoncait des pointes de couteaux, ca fait bizarre et surtout très très mal !!A part pas trop de symptomes, pourvu que ca dure !!! Je suis vraiment pressée d'avoir mon rendez vous le 23 septembre pour vraiment concrétiser ca, parce que je ne sais pas pour vous mais je troue qu'on nous laisse dans le flou !!! Mikaetaudrey : j'espère que tout va bien pour toi Bisous à toutes et bon courage à celles qui sont malades :oops:
laetinet2 21 messages
laetinet2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 15:36
Bonjour à toutes et bien sur félicitations à chacune et aux futurs papa! Je découvre peu à peu le site et ses forums...j'ai fait un test le 31/08 qui s'est révélé positif! Trop heureuse et futur papa aux anges!! Je me fais piquer le bras cet aprèm pour vérifier tout ça! Je suis un peu angoissée c'est mon premier bb! A priori l'accouchement serait pour le 04/05...à confirmer quand même. Mon RDV pour la première écho est pris pour le 15 octobre...pfff c'est long!! Aujourd'hui j'ai un peu la trouille, je suis très enrhumée et je tousse pas mal, du coup j'ai peur d'une infection quelconque qui pourrait nuire à mon petit grain de riz... Bonne continuation a toutes
laetinet2 21 messages
laetinet2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 21:21
Salut steph1304, Je suis dans la même situation que toi au niveau du tabac; j'essaie de diminuer chaque jour mais je n'ai pas réussi à arrêter. Mon doc est super sympa et ne me fait pas culpabiliser ; Des astuces j'en utilise plusieurs...des ricolas sans sucre, m'occuper les mains et boire de l'eau. Sinon il y a des traitements homéopatiques qui fonctionnent pas mal et j'avais arrêter 3 mois en début d'année avec une séance d'acupuncture...Voili voilou! Bon courage en tout cas et on oublie la culpabilité qui donne encore plus envie de fumer car elle nous stresse.
fanny062 2 messages
fanny062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 09:27
je le savais !!! hier ++++++++ alors je suis très heureuse même si je me retiens car j'ai fais une FC le 3 mars 2009 à 1 mois et demi, depuis déménagement, boulot et puis me revoilà j'ai arrêté ma pilule fin juin et je pense avoir conçu p'tit bout autour du 20 août alors pda le 20 mai me tarde comme vs ttes de passer le cap des 12 semaines juste 5 pour l'instant ça va être long car je suis trop excitée et je commence à psychoter !! heureusement ma petite louloute qui fait sa première rentrée m'occupe bien elle a 34 mois bises à toutes et merci de partager tt ça ça fait trop du bien
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 10:08
celiner51 Pour moi aussi je te comprend c dur comme grossesse moi g fait un iVG medicamenteux an decembre l'année derniere , mais e coeur batai plus a la premiere echo cause : grippe A et tamiflu Donc IVG qui s'est avéré catastrophique car g du subir un curetage en uregnce au moi de fevrier cette année , lhiorreur J'ai grugé par ce ke moi aussi je veut savoir si tt va bien et si je peut etre sereine ...
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 10:17
Coucou les filles, Je vois qu'on a toutes eu notre lot de malheur avec nos précédents ++ . Moi deux fc et 1 geu, je croise les doigts pour cette fois ! Et pour vous toutes d'ailleurs ! Et puis un bébé de mai c'est vraiment chouette ! Pour ma part, j'ai fait ma pds ce matin, résultats à 17 h ... J'espère tout exploser au niveau du taux, vu que je suis normalement à 21 jours de grossesse, je devrais avoisiner les 2500 !!! Je vois qu'on est bcp a avoir bb2 ou bb3 : c'est sympa ! Moi j'ai un petit garçon de 20 mois, il est génial par contre ça me tire déjà quand je le porte ... Vous faites comment vous ? Vous portez toujours vos loulous ? Bisous à toutes !
fanny062 2 messages
fanny062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 10:25
j'ai vraiment été affecté par ma fc car je n'ai pas bénéficié de compréhension le jour j en fait j'avais très mal au ventre la veille je me sentais vraiment pas bien et puis le matin j'ai commencé à saigner, j'ai tél à la maternité ils m'ont dit de venir avant 14h pour ne pas faire la queue j'arrive comme prévue et ils me laissent poireauter dans le couloir pendant 2 heures avec toutes les femmes enceintes qui me passaient devant vient enfin mon tour, mon mari ne peut pas entrer car il refuse l'accès à ma petite puce, la sage femme me pose pleins de questions et puis je vois bien qu'elle pense que ça ne va pas mais me dit je vais chercher le médecin, j'attends une heure de plus à moitié à poil et complétement déprimé mais avec tjrs un petit espoir et puis il arrive tt joyeux me fait l'échographie et me dit cash "ma pauve dame il est mort depuis 3 semaines au moins" tt à coup colère et tristesse grosse larme et en plus seule sans mon mari je voulais partir tt de suite mais ils ont envoyé l'anesthésiste pour me dire que si je rentrai maintenant je pourrai mourir ce soir car si ça se trouve elle serait occupé ailleurs si j'arrivais en urgence donc je suis restée seule toute la nuit et ait subi un curetage après j'ai tt simplement déprimé ce qui m'a aidé c que j'avais un objectif boulot à la fin du mois alors je me suis accroché à ça pour ne plus y penser il n'y a que maintenant que je me sens prête pour recommencer alors j'espère que tt va bien se passer je sais qu'il y a des histoires plus durs encore c vraiment des moments terribles pour une femme bises
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 11:12
[color=indigo:5f0c2eff46]Salut les filles,[/color:5f0c2eff46] ca fait plusieurs jours que je n'ai pas participé au forum car j'ai énormément de nausées et du coup entre ca , le boulot, les nombreux trajets que je fais dans la journée et ma petite princesse, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi. Mais bon je me dis que ca vaut le coup :D même si ce n'est pas facile tous les jours [color=blue:5f0c2eff46]Fanny,drey97421[/color:5f0c2eff46] je trouve vos histoires très touchantes et j'imagine comme cela a dû être difficile. J'espere de tout coeur que vous allez passer une joyeuse grossesse. [color=blue:5f0c2eff46]maglight73[/color:5f0c2eff46], je suis d'accord avec toi, un bébé de mai c vraiment chouette:-). En ce qui concerne ma 1ère puce, elle a 30 mois et j'essaye de la porter un peu moins car je recois aussi très vite des tiraillements. mais c pas évident... bizz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.