Les mamounettes de Mai 2011, c'est ici!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 11:52
bonjour les filles je suis dans ma 6 SA et stresse un peu : j'ai fait une fausse couche il y a quelques mois et suis donc encore moins sereine que pour ma première grossesse. Pour ne rien arranger mon gygy a fixé le premier rendez vous prénatal pour le 20 octobre : c'est trop loin! je vois dans vos messages que pour la plupart vous avez eu un rendez-vous beaucoup plus tôt! il y en a parmis vous qui ont eu leur premier rendez vous comme moi pas avant la 12ème SA? biz
Léo est né le 20 août!
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 14:06
:arrow: celiner51, j ai mon RDV que le 15 octobre à 8SG/10SG... donc faut prendre notre mal en patience.... je ne suis pas du tout rassurée d attendre aussi longtemps, mais bon on peut pas faire autrement et pourtant je n'ai jamais subi de FC... bref, j espère que tout se passe au mieux, ben moi j ai même pas eu le choix de déjà l annoncer à mon boss aujourd hui car on doit suivre des cours ou l on est un peu bousculés... donc pas trop envie de prendre des risques, je préférais lui dire du coup, il a été compréhensif et très content pour moi ouf :D bon et bien bon week-end les futures mamans
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 14:13
merci c'est gentil ! ce matin sa va fatigué car je n'ai pas beaucoup dormi mais j'essaye d'etre forte pour bébé ! :arrow: Celiner51 j'ai eu une consultation hier par obligation mais je n'ai que vraiment rdv le 22/10 ! je me suis dis la meme chose que toi
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 15:56
Merci pour vos réponses reste à prendre mon mal en patience :? je vais tout de même faire une visite intermédiaire chez mon généraliste à la fin du mois bon courage à toutes vivement le mois de mai :D
Léo est né le 20 août!
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 16:45
[quote:a855d971bd="mikaetaudrey"]bonsoir a toutes !! petit tour aux urgences pour moi aujourd'hui, des pertes marrons et assez mal au ventre , le gyneco m'a donc fait une echo, et j'ai un ematome qui decolle l'oeuf, donc repos obligatoire pendant 15 jours et des progesterones a mettre ! J'ai tres peur j'espere qu'il va bien s'accrocher !![/quote:a855d971bd] Courage , prend bien soin de toi repose toi et tiens nous au jus , je suis de tt coeur avec toi GRos GrOs bIsOUs
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 16:50
[quote:bec3172a3a="celiner51"]Merci pour vos réponses reste à prendre mon mal en patience :? je vais tout de même faire une visite intermédiaire chez mon généraliste à la fin du mois bon courage à toutes vivement le mois de mai :D[/quote:bec3172a3a] Moi je la'i un peu fait a l'envers trop envie de le voir , donc g demander a mon generaliste de me prescrire une ordo pour l'echo et g rappeller l hopital ki mavait donnée rdv le 1/10 du coup g dit ke javais une ordonnance ke j'en voulais une plus tot dc je vois bébé le 17 septembre ... Lol essaie de ruser un peu moi mes dernières regles date du 17 juillet au pire dtu ruses t'avance un peu et il te filereon un rdv plus tot ... Je sais je sui pas patiente mais depuis le temps ke je l'attend celui la Mdr
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 17:28
[quote:23bd2b0356="drey97421"][quote:23bd2b0356="celiner51"]Merci pour vos réponses reste à prendre mon mal en patience :? je vais tout de même faire une visite intermédiaire chez mon généraliste à la fin du mois bon courage à toutes vivement le mois de mai :D[/quote:23bd2b0356] Moi je la'i un peu fait a l'envers trop envie de le voir , donc g demander a mon generaliste de me prescrire une ordo pour l'echo et g rappeller l hopital ki mavait donnée rdv le 1/10 du coup g dit ke javais une ordonnance ke j'en voulais une plus tot dc je vois bébé le 17 septembre ... Lol essaie de ruser un peu moi mes dernières regles date du 17 juillet au pire dtu ruses t'avance un peu et il te filereon un rdv plus tot ... Je sais je sui pas patiente mais depuis le temps ke je l'attend celui la Mdr[/quote:23bd2b0356] je te comprends moi c'est pareil ça fait fait longtemps que je veux être maman et c'est dur d'attendre à ma dernière grossesse j'avais fait une écho à 8 sa mais le coeur ne battait pas et j'ai donc subit un curetage. je suis donc un peu stressée pour cette deuxième grossesse et s'il ya un problème je préfère qu'on le détecte rapidement! mais bon il n'y a pas de raison il faut positiver! :) céline 26 ans
Léo est né le 20 août!
fiona90 2 messages
fiona90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 19:51
Coucou les filles, Moi aussi positif, je suis à 4 semaine de grossesse. On est super heureux, même si on le cache à tout le monde peur d'une seconde fausse couche (1ère en juin 2009). ça été super dure de plus que l'on plannifiais notre mariage sur cette nouvelle. Mais nous essayons de ne pas penser à FC et de faire un maximum de prévisions. Pressée d'arriver au 3ème mois et de l'annoncer à ma famille. (récap. moi 20ans et mon mari 43ans) Bizoux aux futures maman!!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 20:38
bonjour les filles!!! je me présente : Isabelle 31 ans, mariée avec Philippe 39 ans nous avons un p'tit loulou de 18 mois! il s'appelle Hugo, il est né le 19 février 2009 (52 cm pour 3kg820) je suis donc enceinte de BB2 et nous sommes ravis! :D ayant été conçu le 8 aout, je pense que la DPA sera le 8 mai... pour ma part j'ai rdv mercredi chez mon gygy et j'ai trop hate!!!! il faut dire que mon gygy est top : il est gentil et comme il fait parti d'un gros cabinet, ils ont une salle d'échographie sur place! du coup j'ai droit à une écho tous les mois!! :) ca c'est le top!!! au niveau des symptomes : au début treeeeees fatiguée et mal dans le bas ventre. un peu la poitrine qui tirait. tres souvent envie de faire pipi!! ensuite la fatigue et le ventre ca s'est calmé, les seins ont pris le relais +++!! et là depuis 2-3 jours de nouveau le bas ventre qui tire et les nausées!!!! :x beurkkk!!! ca ne m'avait pas manqué ça!!! :?
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 11:13
Bonjour les filles, Merci pour l'accueil. Oui c'est vrai que j'angoisse pas mal... Je ne préfère pas faire une 2nd prise de sang, j'ai trop peur du résultat ! Je vais attendre le 22/09 de voir mon gygy. Comme il a l'appareil pour les echos il pourra me dire si tout va bien.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 12:48
[quote:a55176967f="mikaetaudrey"]bonsoir a toutes !! petit tour aux urgences pour moi aujourd'hui, des pertes marrons et assez mal au ventre , le gyneco m'a donc fait une echo, et j'ai un ematome qui decolle l'oeuf, donc repos obligatoire pendant 15 jours et des progesterones a mettre ! J'ai tres peur j'espere qu'il va bien s'accrocher !![/quote:a55176967f] Comment ça va aujourd'hui !!! Bonjour à toutes !!! J'commmence à avoir des nausées !!! yahouuu !!! enfin des toutes petites !! ça commencais à m'inquiéter de n'avoir aucun symptome !! Moi j'ai tjrs pas pris de rdv chez le gynéco ni personne :roll: !! N'importe quoi, j'vous jure !! J'vais m'y mettre Lundi !! bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 14:36
salut [b:00b2a7efd2]Oenobiol[/b:00b2a7efd2] je vois sur ta banniere que ton loulou a le meme age que ma fille et nous somme aussi à la meme semaine de grossesse c'est sympa ca :D je suis à 6SA+6j (demain 7SA) dpa 2/5/2011 et toi? les autres :hey: ici je me suis levée avec un gros vertige et un vomito :? ah ca commence! ma fille a fait une mauvaise nuit car il fait tres chaud! du coup j'ai passé une presque nuit blanche :cry:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 17:20
knaken : Oui, nos enfants ont le même âge !! tu n'as pas peur de l'écart d'âge entre les 2 toi? Moi, j'y pense de temps en temps. Je ne sais pas quand est ma date d'accouchement. Je sais pas trop quand j'ai ovulé et j'ai pas encore vu de doc. Du coup j'me suis basée sur ma DDR mais c'est très approximatif. Mais je pense que ça sera plus vers le 15/18 mai. A confirmer ! La bannière n'est donc pas "bonne".
Sab78 8 messages
Sab78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 17:42
Coucou les filles, Alors pour moi toujours pas de symptomes (sauf tiraillements) mais j'ai chopé un rhume... Moi qui ne suis jamais malade, il faut attendre que je sois enceinte pour avoir le nez qui coule :cry: Donc pas trop la forme aujourd'hui...
zazaboubou 1 messages
zazaboubou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 22:37
:hey: je pointe également au club des mamounettes mai 2011.. :D je m'appelle Julie, j'ai bientot 27 ans et maman de 2 princesses diablesses de 3 et 4 ans 1/2. Apres une FC et curetage, due a un oeuf clair le 28/01/10 à 8SA, une nouvelle histoire commence... :wink: J'espre partager avec vous toutes cette merveilleuse aventure. Bonne soirée :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.