Les mamounettes de Mai 2011, c'est ici!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 12:18
Coucou!! Tout va bien pour moi! légers tiraillements dans le bidoune mais vraiment légers. Juste histoire de dire que ça travaille là-dedans :lol: Toujours fatiguée mais ça va! Microbe :arrow: Moi, à ma première prise de sang, mon taux était à 33 UI!!! J'étais à 1 jour de retard par rapport à un cycle de 28 jours (mais j'ai des cycles de 30 à 34 jours en moyenne). J'en ai refait une 4 jours + tard et là, mon taux était à 337 UI :D Donc, bin, je vais te dire comme les autres copines, attends et refais-en une :wink: Même si je sais que l'attente est stressante... Bienvenue encore aux nouvelles!!! Mais on va être un grand cru si ça continue :lol: Bisous
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 15:54
[quote:e6dae873fc="crumpette"]Coucou!! Microbe :arrow: Moi, à ma première prise de sang, mon taux était à 33 Bisous[/quote:e6dae873fc] Ben dis donc, c'est vrai que ton taux était faible (enfin pas par rapport à ton cycle de 30 jours ...) Par contre dis il évolue drôelement bien ! Au lieu de faire x4 en 4 jours tu as fais x10 ! Bravo : Attention aux jumeaux ! Petite question, tu avais fais un test urinaire avant ta pds ? Il a détecté un taux à 33 ? Bon moi j'ai ma prescription pour ma pds ... Je pense attentre vendredi pour être sur ... Bisous;
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 16:59
BONJOUR A TTES J ESPERE QUE TS LE MONDE SE PORTE B1 AUJOURD HUI C UNE GRANDE PREMIERE J AI ANNONCE MA GROSSESSE A MA MAMAN POUR MES BEAUX PARENTS JE VAIS ATTENDRE UN PEUT . MON CONJOINT A DES RELATIONS UN PEU TENDU AVEC SES PARENTS DONC PREFERE PRENDRE SON TPS ET TROUVER LE MOMENT ET OUI ILS ST PAS SIMPLES LES HOMMES SINON COTE SANTE LA FORME PAS NAUSEES NI VOMISSEMENTS A PAR DU MAL A DORMIR LA NUIT MAIS BON JE PREFERE CE AU RESTE DES SYMPTOMES BON COURAGE A TS LE MONDE ET PEU ETRE A CE SOIR BYE
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 17:16
TTES MES ESCUSES RECAP MOI 28 ANS LUI 26 BB1 A 4 ANS EN OCTOBRE PDS LE 30 AOUT BB2 LE 9 MAI 2011
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 17:40
Maglight :arrow: Bin mon taux de 33 UI était dans la norme (qui devait être à 30 UI à 12 jours de grossesse :roll: ). Et c'est vrai qu'il a bien évoluer après :D J'ai fait un test urinaire qui a bien détecté mon tout début de grossesse (test CLEAR... sensible à partir de 25 UI)!
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 17:44
à mon tour de rejoindre le forum... je sais depuis hier que je suis enceinte de BB2 pour le 8 mai 2011... C'est vraiment super de voir enfin les 2 barres, après tant de tests négatifs! et voilà, c'est donc reparti pour une merveilleuse aventure!
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 18:43
hello tout le monde! Bienvenue à toutes les nouvelles et félicitations pour vos beaux +++ :D Me voilà rentrée de 2 jours intensifs de boulot, je suis sur les rotules hihihihi Sinon ben toujours les mêmes symptômes, mal aux seins, problèmes pour dormir la nuit et réveillée très tôt le matin et quelques douleurs au ventre. Autrement, je commence déjà à être serrée dans mes pantalons, surtout après avoir mangé et le soir, ça vous fait ça aussi ? Pourtant je n'ai pas pris de poids (enfin pas encore :wink: ) et je me demandais si mes autres mayettes "gonlaient" aussi... Je vous souhaite à toutes une bonne soirée
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 19:48
Bonjour !! (ou plutôt bonsoir !!) Reste t-il une petite place pour une nouvelle mamounette mai 2011 !? Je m'appelle Camille, j'ai 24 ans, le papa Gautier 24 ans également, on est ensemble depuis 9 ans et avons une tite nenette Linoa de 13 mois. Je suis infirmière et j'habite en normandie !! Je suis sur le post Ki pour septembre depuis une petite semaine et les filles ont réussi à me décider à faire une prise de sang aujourd'hui (test clear blue négatif il y a 7 jours) et j'ai un taux à 126 !!! youhou !! C'est repartie pour une belle aventure de 9 mois !! JE SUIS HEUREUSE !!! Question symptomes pas grand chose pour le moment mais tant mieux !! Y aurait t- il une petite âme charitable pour me faire un récapitulatif de vos 14 pages précédentes?? merci :D bisous
stella54 40 messages
stella54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 20:34
Coucou les filles, Me revoilà :D La rentrée est chargée, je suis noyée sous les dossiers au boulot et le soir dodo sur le canapé dès 21h !.... une vrai marmotte !!! Jeudi dernier j'ai vu la gynéco. Elle m'a confirmé que le petit asticot était bien implanté dans l'utérus et j'ai même vu la poche des eaux. En revanche Asticot était trop petit donc nous n'avons pas pu faire sa connaissance.... peut-être le 23 septembre (prochain rendez-vous prévu). J'ai refait également une prise de sang : mon taux est monté à 5200 ui et j'ai appris que j'étais immunisée contre la toxoplasmose ! Cette semaine rien de bien nouveau... j'ai qq nausées... mais en fin de journée ! J'espère que vous allez toutes bien bisous et bienvenue à toutes les nouvelles futures maman du mois de mai :D
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 07:38
:arrow: Stella54 : quelle chance d'avoir au moins pu te rassurer sur l implantation de ton embryon et d'avoir pu voir la poche.... ... moi ça m'angoisse terriblement d'attendre jusqu'au 15 octobre pour savoir tout ça et surtout pour que je sois rassurée (j ai une peur bleue d attendre des jumeaux, allez savoir pourquoi...) Sinon ben une nouvelle nuit d insomnie vient de se greffer sur les 5 dernières.... pffff, en règle général j ai déjà de la peine à dormir et là ça allait mieux et pour ma première grossesse j'ai tellement bien dormi.... et là le couac total. Bref, j espère que ça va s'arranger, mais je pense que ça ira mieux dès le 15 octobre, dès que j'aurai eu mon contrôle... encore quelques nuits à réfléchir :wink: En ce qui concerne mon ventre, il gonfle chaque fois que j'ai mangé même mon mari ne veut pas croire, il me dit que je suis qu'à 2 semaines de grossesse.... ah les hommes... Bon et bien je vous souhaite une très belle journée
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 08:59
[b:52c19fd150]drey[/b:52c19fd150] pas cool ces douleurs, t'as pris du spasfon ou quelque chose? bon contente que tu te sens mieux! OUi ca va un peu mieux merci meme si la fatigue est au rdv , et non pas de spasfon , j'avais eu l'ordonnance le jour meme et pas eu le temps d 'aller a la pharmacie Resultat prise de sang HCG: 97 000 environ Le reste toxo , rubeole etc .. mardi prochain
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 09:06
Moi aussi g flippé mais mon test a viré au tres foncé de suite , pour te rassurer dis tois que si ta pds a dis ok c ok , attend de voir la deuxieme , moi aussi javais un tx pourtt elevé a la premier 17 000 et ben g kan meme fait une deuxieme a 97000 t'inquiète tant que tu perds pas de sang c'est le principal apres pour etre rdv gygy et medecin .. gros bisous
Sab78 8 messages
Sab78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 10:01
Bonjour à toutes, Moi aussi je vous rejoint test +++ ce matin après 6 jours de retard... Résultat en moins de 2 secondes :D Rendez vous lundi chez ma gygy pour confirmation. Alors moi aussi maman en mai 2011 :)
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 10:30
Bonjour à toutes, Et bien moi j'ai pas mal angoissée ce matin quand à 8h j'ai été réveillé par une énorme douleur au niveau du pubis (comme des brulures), ca a duré 2à 15 bonnes minutes mais c'était très intense, je me suis calmée en mettant un gant froid dessus. Est ce que certaines d'entre vous ont déjà eu des douleurs similaires ? Pour le moment je n'ai pas perdu de sang donc je ne m'inquiète pas mais ca fait peur quand meme !! Je vais y aller mollo aujourd'hui !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 10:31
Coucou, je ne me suis encore pas présentée sur votre post, c'est pour mai également mais je suis en "attente" en ce moment, j'ai vu le message de Stella, alors je me suis décidée à poster: J'ai fait une écho lundi (j'en étais à 6sa théoriquement mais il se peut que j'ai ovulé un peu plus tard) et il se trouve qu'on n'a pas vu l'embryon. On a bien vu la poche, mais rien dedans, le stress! Pour mon 1er je l'avais vu à presque 5sa, je me disais que je le verrais sûrement là à 6, je voulais me rassurer que tout allait bien, résultat, je me retrouve avec 10 jours d'attente et de stress. Mon gygy a évoqué la possiblité d'oeuf clair, je le sentais, pressentiment ou simple angoisse je ne sais pas, mais il m'a dit de ne pas condamner cette grossesse pour le moment, et qu'on verrait dans 10 jours, soit jeudi prochain. Stella, je vois que toi aussi tu ne l'a pas vu, tu en étais à 5sa jeudi dernier, que t'a dit ton gynéco? Moi j'avoue que je regrette d'avoir demandé une écho si tôt... Bon, je vous souhaite une bonne grossesse à toutes! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.