Les mamounettes de Mai 2011, c'est ici!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
fenceinte 13 messages
fenceinte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 17:52
bin c'est deja arrivé que j'ai jusqu'a 12 jrs de retard a l'epoque avant ma 1ere grossesse d'ou mon attente mais je fais le test demain de toute facon car mon copain ne me crois pas lui il dit d'attendre 1 mois il es pire que moi je vais lui prouvais qu'il va etre papa une 2eme fois ... moi au fond de moi je le sais apres jpeut me trompé :? mais bon sa fais long 10 jrs pour un retard alors que tout etait rentré dans l'ordre niveau retard depuis ma grossesse verdict demain je vous en ferais part
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 18:42
salut [b:466ef81cdc]cecile[/b:466ef81cdc] alors ma fille est toute la journée collée à moi elle ne cesse de me reclamer et reclamer mes bras, aussi elle se reveille la nuit et chouinne pour qu'elle dorme à coté de moi :wink: [b:466ef81cdc]bichette[/b:466ef81cdc] quelle intuition! je croise pour toi alors, on attend avec toi le verdict demain! [b:466ef81cdc]crumpette[/b:466ef81cdc] ok moi à mon echo je serais à 8SA, puis il faut que le gygy te confirme la date car mes DDR dates du 10 /07 mais il m'a dit que j'ai fait une ovulation tardive à j21 ou j22 car mes cycles arrivent parfois à 38j à 8SA on entend bien l'activité cardiaque?? [/b]
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 19:18
bonjour a ttes pour le recap pseudo ethan1 j ai 28 ans 1 enfant de 4ans +++++++ le 25 aout mamanheureuse pour te repondre mon conjoint est un peu fache avec ses parents du coup il ne veut pas l annoncer t de suite il a peur de leurs reactions et du coup avoir mal au coeur on prefere reste t les 2 sur notre petit nuage :P enceinte de 5SA pas de sympthomes sauf insomnies :evil: mais qui aime tps mon dodo :roll:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 19:48
Salut les filles, moi ca va aujourdhui, fatiguée mais pas de nausées pour le moment, pourvu que ca dur... En ce qui concerne mon ainée je ne lui ai pas dis encore, elle a 30 mois, je prefere attendre encore un peu que mon corps change pour que se soit plus réel et du coup peut etre plus facile à comprendre pour elle. Qu'en pensez vous? Je suis impatiente de voir sa réaction :D
microbe2611 45 messages
microbe2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 21:19
Bonsoir les filles!! Je ne poste pas souvent mais ce soir j'a vraiment besoin de vider mon sac... En tous cas félicitations à toutes les nouvelles maman et bonne grossesse. D'ailleurs je reconnais certaines filles :wink: (cecile et mathys) je suis déjà maman d'un ptit Mathéo né le 26/11/2008. Voilà j'espère ne pas être trop longue et qu'une de vous pourra me répondre pour pouvoir dormir sur mes 2 oreilles... (soyez objectives) J'ai des cycles qui varient entre 28 et 32 jours selon les mois. Mes dernières règles remontent au 24/07 j'ai cru ovuler le 7/08 car douleurs aux ovaires puis j'ai eu un retard de règles donc j'ai fait un test le 21/08 qui s'set révélé -- N'ayant tjs pas mes RRR le 25/08 et ayant qq symptomes de grossesse (grosse fatigue et douleur ligamentaire) j'ai refait un test qui était + mais avec une ligne tres pâle. donc j'ai attendu en pensant que je ne liberais pas encore assez de BHCG et en n'ai fait un 3eme en changeant de marque (digital de Clear****) le 27/08 : ++ enceinte 1-2 sem Du coup tellement contente (et ayant deja fait une FC avant mon fils) je suis allée au labo le 30 (dc hier) pour confirmer la grossesse et là, coup dur car le taux est à 29UI :shock: :oops: alors ma question est de savoir si ca vous ai déjà arrivé et que votre grossesse est allée a terme? sachant que le test Clear**** detecte la grossesse a partir de 25 Ui et que les BHCG doublent quasi ttes les 48 h, ne trouver vous pas que mon ton soit aussi bas 3 jours apres le test urinaire? PS notre dernier rapport remonte au 15/8!!!! J'attends jeudi pour faire une 2eme PDS mais en attendant j'ai besoin de vos expériences... pour me rassurer dans un sens comme ds l'autre. Précision : je n'ai pas de saignements et ai tj une fatigue et des douleurs ligamentaires... Désolée d'avoir été si longue et merci a celles qui auront pris le tps de me lire te de me répondre.
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 21:21
:o salut les filles comment allez vous??? moi ca va ca va , les naussees ont fait leur apparition , je commence a etre malade grave , les maux de tete des le matin et tout le temps envie de rendre c est pas tres top et comparer a mes 2 autres grossesses cette fois c est toute la journee dc encore moin cool! enfin c tout !! Vue que c est un bebe surprise et que ma derniere 7 mois , g des moment de remise en question , en me demandant 'comment ca va se passser avec 3 petit en bs age ' comment ils vnt s entendre' quel boulversement va til cree !!! enfin je me sens nul et culpabilse a la fois de penser comme cela !meme si par moment je pense postif !!! enfin voila les filles !!! bisous fafa 21ans noah 2ans et 3 mois chemsy 7 mois ET bebe3 DPA 5mai 2011 ENVIRON
maillis 9 messages
maillis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 21:24
Je me permets de me joindre a vous car test de grossesse positif aujourd'hui au 11 dpo. je vais une PDS samedi pour confirmation ! Pour recap : Pseudo : maillis moi 25 lui 29 BB1 : fille née le 30/03/2008 BB2 : PDA ? Voila ! felicitation pour ++++
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 21:27
Salut les futures mamans, Félicitations à toutes, je me permets de vous rejoindre car j'ai fait un test pipi hier , qui s'est révélé +++. Et j'ai eu les résultats de la prise de sang cet après midi avec un taux à 192 !! Apparemment vu la date de mes dernières règles (le 29/07), je serai enceinte de 20 jours et la date d'accouchement prévisionnelle serait le 12/05/2011 !! J'ai rendez vous chez le gynéco le 23 septembre, j'en serai plus à ce moment la !!! Très heureuse de vous rejoindre en tout cas !! :lol: [color=indigo:a0f486c5f9][/color:a0f486c5f9][b:a0f486c5f9][/b:a0f486c5f9]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 22:10
Je reposte vite fait car je viens de créer ma signature et je voulais juste voir si ca marchait , :lol:
Guest767615
41 messages
Guest767615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 22:30
Salut les filles!!! Carobel, j'ai regardé sur internet, apparement la bola, c'est à partir de 20 sa. Aujourd'hui reprise, dur dur, suis morte de fatigue... Vais vite me coucher!!! Bonne nuit! Bisous [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:e659bc347f]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10080373536.png[/img:e659bc347f][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e659bc347f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-92048.png[/img:e659bc347f][/url]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 22:35
[color=blue:6bb4b868ac]Bienvenue aux nouvelles :D :D Félicitation pour vos +++ !!![/color:6bb4b868ac] [quote:6bb4b868ac="microbe2611"]Désolée d'avoir été si longue et merci a celles qui auront pris le tps de me lire te de me répondre.[/quote:6bb4b868ac] [color=blue:6bb4b868ac]Je ne pourrais pas te repondre autre chose que d'attendre la 2eme prise de sang. :oops: Tu dois la faire quand ?[/color:6bb4b868ac]
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 23:32
re...juste pour les infos... Alors rdv gygy, on arrete dusphaston! Pour la diarrhée...il faut prendre son mal en patience :( , c'est les hormones, il préfère que je ne prenne rien! Sinon, il souhaite que je fasse une nouvelle PDS demain puis une écho pour vérifier que tout va bien d'ici 10/15jrs puis re rdv chez gygy le 21/09 et ensuite écho des 12SA!!! Voilà, donc si tout va bien on rencontre bientot notre petit bb...Je serais mm pas, je pense, à 8SA...vous pensez qu'on pourra voir son petit coeur battre?? :arrow: Microbe...je ne vais pas etre trés originale...fait une deuxième PDS...tu seras fixé. Allez bonne nuit les fopines, a demain!
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 10:07
Les filles, je passe en coup de vent vous dire, que je pars pour quelques jours chez mon père, il va falloir camoufler tous mes maux, ça va pas etre simple mais bon. Je serais là vers la fin du week end! Voilà, prenez soin de vous surtout et à bientot. Bisoux! :cop:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 10:29
Bonjour les filles ! Alors je vous connais déjà un peu car ça fait une semaine que je vous lis, en gros psycottage d'ailleurs ! Alors voilà test ++ ce matin, je suis trop heureuse. J'ai déjà un petit garçon de 20 mois, avec 1FC et 1GEU avant de l'avoir et encore 1 FC avant ce ++ ... J'espère que celui là est le bon ! En plus je viens d'apprendre que ma grande soeur est enceinte de 3 semaines, moi ça doit faire 2 semaines ! TRop cool :! Félicitations à vous toutes et j'espère que tous nos petits bouts vont bien s'accrocher :! Pour la Récap : Pseudo : Maglight J'ai 29 ans - chéri 40 ans BB 1 = garçon de 20 mois Test ++ le 1 septembre DPA = ???? Bon à très vite, je crois que je vais faire une pds, aujourd'hui ! Vous vous avez toutes fait votre pds ? Faut il mieux attendre un peu ? Bisous,
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 11:38
Salut à toutes, Pour répondre à ta question Maglight, il vaut mieux faire une prise de sang oui ca te donnera environ "l'age" de ta grossesse et tu seras plus sure !! Alors moi je m'inquiète quand je vois tous vos symptomes, parce que moi à part quelques tiraillements dans le ventre, les seins un peu douloureux et un réveil souvent très matinal, je ne me plains pas trop !! Pour le moment, je ne me fais pas trop de films puisque je ne vois pas de sang !! En espérant que les symptomes les plus désagréables arrivent le plus tard possible !! Dans mon premier post, j'ai oublié de dire que c'est mon premier bébé, et que j'ai fait une fausse couche en mars !!! Bon courage à vous toutes, et apparemment on m'a dit que c'était la période idéale pour etre enceinte alors on a bien travaillé, :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.