Les mamounettes de Mai 2011, c'est ici!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 21:31
Coucou, SI SI je suis là!!! entre nausée, vomito et fatigue, je fréquente moins le forum! Et puis dans trois jours c'est la première rentrée de ma fille! Alors on profite à fond des jours qu'ils nous restent avant ce grand changement que j'appréhende à fond (mais ca c'est un autre sujet lol ) Sinon ici pas de tartinage actif, j'ai du mettre deux fois de la crème pour ma fille et aucune vergeture, merci dame nature ! :lol: Pour la bola, je ne connaissais pas du tout, (pourtant je suis allée en Indonésie il y a moins de 3 mois) mais ca ma permis de découvrir et je vais aller demander plus d'information a mon amis Google. La je ne vais pas tarder a sortir les pantalons de grossesse car je ne ferme déjà plus les miens, il parait que l'on prend plus vite pour N°2, il faudrait que l'on mettent des photos de nos bidons! Bonne soirée
Guest767615
41 messages
Guest767615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 00:27
[quote:d8a56da896="carobel"]Au fait les filles, est ce qu'il y en a qui ne sont pas dans la récap de la première page??? Si oui, dite le moi, avec toutes les infos et je vous rajouterais!! :D :D Et si erreur ou oublie il y a ...vous pourrez toujours en faire part à Crumpette ou à moi...C'est une assistante en Or!! :D :D :cop:[/quote:d8a56da896] Coucou! Je ne suis pas dans la récap... Moi 25, lui 30 BB1 Raphaël né le 16/09/2008 BB2 +++ le 16/08 en C3 DPA le 3 mai (à confirmer par écho le 13/09) Pour la bola, j'en acheté une juste avant cette grossesse, donc je ne peux pas encore vous dire quel effet ça fait réellement sur le bébé, mais c'est sympa et rigolo (une amie m'a dit que ça ressemblait à une boule de noël!!!). Et pour les crème, on m'avait conseillé l'huile d'amande douce, mais bon, j'ai déjà eu mon lot de vergetures lors de ma 1ère grossesse, alors j'espère juste que ça sera pas pire!!! Côté symptômes, tétons sensibles depuis environ 2 semaines, les seins commencent aussi à être douloureux et depuis 2 jours nausée presque toute la journée (ça commence après le repas de midi et dure jusq'au coucher...), mais bon, ça me rassure!!! Voilà!!! Bonne nuit les filles! Bisous [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d8a56da896]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10080373536.png[/img:d8a56da896][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d8a56da896]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-92048.png[/img:d8a56da896][/url]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 12:32
salut les filles en fait c'est difficil de memoriser tout les pseudo puisque nous somme juste en debut de grossesse :D mais ca viendra au fil des jours [b:576ca2d048]mamanheureuse[/b:576ca2d048] oui j'ai allaité 13 mois là je suis entrain de la sevrer par obligation (à cause de la grossesse) j'ai trouvé le sevrage difficil et ca me fait de la peine :( car ma puce est tres attachée au sein [b:576ca2d048]carobel, karine, cecile et toutes les autres :hey:[/b:576ca2d048] ici des nausées tres legeres, pour bb1 ca a commencé à 8SA donc j'ai encore le temps :wink: aussi pour bb1 j'avais des douleurs de regles et des tiraillements en bas du ventre mais là je n'ai rien, est ce que c'est normal?
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 12:46
Coucou les filles, Bien dormi? :arrow: Pour commencer par la récap: mamanheureuse55, j'ai vérifié tu es bien dans la récap de la première page, entre Nathf et Bizoune :wink: Ensuite j'ai rajouté plein de fopine qui n'y paraissaient pas mais ils manque plein d'info, voici la liste: Princessita972; Knaken; Sam; G6K; mininou61 et Ethan1. :arrow: Emilie0885, pour la bola tu sais à partir de quand bébé peut entendre ou pas?? :arrow: Mamanheureuse55, non je n'ai pas encore consulté pour la diarrhée mais j'ai rdv tt à l'heure avec mon gygy, alors je compte bien lui en parler...on verra bien ce qu'il me dit. Tu as de la chance que ton gygy soit équipé pour les échos...moi non :( , alors je n'en aurais pas plus que les trois obligatoire :cry: :arrow: Pour vos bidons, waouh...pour ma première grossesse, j'ai tout pris d'un coup, à ce stade là je fermais plus mes pantalon et a trois mois e grossesse, j'avais un bidon genre 5/6 mois :roll: mais c'était purement psychologique car quand j'ai appris que son petit coeur ne battait plus :cry: en deux jours, j'étais complètement dégonglé :roll: !!! Cette fois ci, ça gonfle pas trop, c'est pluto bien car c'est déja assez compliqué de s'habiller...je ne supporte pas un pantalon qui m'appuie dessus ou me serre un chouille... :evil: :roll: :arrow: Pour celles qui ont leur grand qui font leur rentrée jeudi, tout pleins de bisoux et courage..;et vous inquiétez pas, on comprend que vous voulliez profitez d'eux un max.. :wink: :arrow: j'hésite entre l'huile d'amande douce ou tout simplement du déxéril...je vais demander à gygy. et une ou deux fois par jour?? :roll: Je pense pas pouvoir y échapper mais j'aimerais autant limiter les dégats :? Voilà, sinon...c'est ménage et courses aujourd'hui...bah oui c'est ça les retours de vacs et demain je pars pour quelques jours voir mon père sur angers. Ca me fait plaisir de le voir, mais j'ai trop la flème d'y aller...en plus j'y vais seule... :? Allez bonne journée à toutes, bisoux. je vous raconterais mon rdv gygy, mais je pense que ça va etre vite, il va m donner les ordonnance pour le labo est basta...enfin on verra bien...allez bises les filles!
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 14:35
Salut ** Bienvenue et félicitations au nouvelles Hier soir grosse douleur au ventre a me plier en deux , affreux ...: ca qui s'est solde par une diahrée et vomissement simultannée avec en prime de grosses montées de chaleur .. C'était horrible Mais bon ce matin apres avoir bien dormi ca va un peu mieux quelques douleurs dans le bas du ventre c largement tenable ... Symptomes : nausées , vomissement fatigue Echo de datation le 17 septembre chéri est aux anges et moi aussi au FAit KI EST DU 38 ???
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:52
[color=blue:f7d06f8108]Coucou, Je ne suis pas dans la récap non plus : Moi 25 ans Lui 27 ans BB1 : Mathys né le 2.11.08 3kg070 et 48 cm BB2 : DPA le 17.05.11 (a confirmer) J'ai été faire une prise de sang ce matin.J'irai cherché le résultat demain après midi. pour le ventre , il a déjà un peu grossi. Biz[/color:f7d06f8108]
fenceinte 13 messages
fenceinte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 15:01
un tres gros pressentimant de bb2 date des dernieres regles le 23/07/2010 test de grossesse demain mal dans le bas ventre sa tire depuis le 23 et mal aux seins depuis le 23 aussi me sent balonné ..aucune naussée contrairement a la 1ere grossesse ou la le 1er jours de retard j'avais conpris... et vous comment se passe votre debut de grossesse quelle sont vos impressions ?
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 15:22
Salut, salut!! Et bien, tout pleins de nouvelles encore :D C'est trop bien ça!! La liste des +++ pour mai se rallonge :wink: Donc FÉLICITATION à toutes :top: J'ai un peu mieux dormi cette nuit. Ça va en s'améliorant, c'est déjà ça!! Echo de datation le 18 septembre: on a vraiment trop hâte de voir ce petit bébé d'amour :love: et enfin de pouvoir en parler + sereinement et de peut-être l'annoncer à notre fils par la suite :D En même temps, il n'a que 26 mois alors je ne sais pas si il va bien comprendre? Pour les filles qui ont des enfants dans ces âges, ils ont bien compris qu'un petit bébé était logé dans le bidoune de maman? On verra mais j'ai vraiment hâte à sa réaction Il est tellement intéressé et attentionné avec les bébés des autres :love: Pleins de bisous :cop:
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 15:41
Euh... Cécile toi aussi tu y est déja!!!!! :roll: Tu es entre Mikaetaudrey et mininou61 J'ai juste réctifié ta DPA que j'avais mis a 18 au lieu de 17...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:53
[quote:45797a75fa="carobel"]Euh... Cécile toi aussi tu y est déja!!!!! :roll: Tu es entre Mikaetaudrey et mininou61 J'ai juste réctifié ta DPA que j'avais mis a 18 au lieu de 17...[/quote:45797a75fa] [color=blue:45797a75fa] :oops: :oops: :oops: Désolé j'ai mal vu :oops: :oops: :oops: C'est la faute a ma patronne qui m'a énervé tout a l'heure et depuis j'ai la tête un peu ailleurs Merci pour le changement de DPA :wink: [/color:45797a75fa]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:33
salut les filles [b:056037a629]bichette[/b:056037a629] est ce que t'es enceinte ou tu ne le sais pas encore? [b:056037a629]carobel[/b:056037a629] merci pour la recap! alors pour moi pseudo: knaken prenom: sara bb1: fille née le 27/07/2009 bb2: DPA le 2 mai 2011 [b:056037a629]crumpette[/b:056037a629] ton echo est pour le 18? tu sera à combien de SA exactement? car mon echo est le 13 et je serai à pil poil 8SA j'ai hate aussi :wink: [b:056037a629]drey[/b:056037a629] pas cool ces douleurs, t'as pris du spasfon ou quelque chose? bon contente que tu te sens mieux! [b:056037a629]cecile[/b:056037a629] ma fille aussi a eu un changement d'attitude tout comme mathys :wink: les autres :hey:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:39
[quote:2e80d7d7f0="knaken"][b:2e80d7d7f0]cecile[/b:2e80d7d7f0] ma fille aussi a eu un changement d'attitude tout comme mathys :wink:[/quote:2e80d7d7f0] [color=blue:2e80d7d7f0]Elle a changé quoi dans son comportement ? Depuis qu'on lui as parlé samedi , on le sent + serein , + calin mais avec toujours des crises mais beaucoup moins forte (en meme temps c'est l'age).[/color:2e80d7d7f0]
fenceinte 13 messages
fenceinte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 16:42
pour repondre a ta question j'ai rien qui le prouve pas fait de test ((jle fais demain)) pas de prise de sang mais j'ai mon intuition j'en suis sur. 10 jours de retard je le ressent j'ai ce drole de pressentiment
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 17:34
Knaken :arrow: Je serais à 8SA +2 jours je crois :roll: Mes dernières rrr datent du 22/07 donc DPA vers le 05/05/11 pour des cycles normaux (mais moi j'ai des cycles de 30 à 34 jours donc on verra bien) Bichette :arrow: Pourquoi tu n'as pas fait déjà ton test? Tu peux le faire dès le 1er jour de retard de rrr... Moi je n'aurais jamais pu attendre 10 jours de retard sans savoir :shock: :lol: Verdict demain alors :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 17:37
[quote:5ef030fb0b="crumpette"]Bichette :arrow: Pourquoi tu n'as pas fait déjà ton test? Tu peux le faire dès le 1er jour de retard de rrr... Moi je n'aurais jamais pu attendre 10 jours de retard sans savoir :shock: :lol: Verdict demain alors :wink:[/quote:5ef030fb0b] [color=blue:5ef030fb0b]J'ai pensé comme quoi :lol: :lol: 10 jours de retard elle est forte car moi je peux pas attendre :lol: :lol: Moi j'ai eu mes dernieres regles le 24.07 mais j'ai aussi des cycles long.J'ai ovulé le 17.08 a priori[/color:5ef030fb0b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.