PDS A 10 DPO AVEC UN TAUX HCG DE 11 UI (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LauraMael 21 messages
LauraMael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 21:52
[quote:5e67fd9a6b="laine"]tu as peut etre raison mais bon on verra bien il faut que j arrete d y penser j ai deux enfants et pour leur grosesse je me suis jamais pris le tete en plus quand je lai a pris pour les deux j etais a 2 moisgrosesse; voila je te tiendrai au courant bonne soirée a toutes[/quote:5e67fd9a6b] voila, repose toi, vide toi la tete!je sais que ce n'est pas facile je suis pareil que toi!les conseilleurs ne sont toujours pas les bons payeurs!! :lol: Mais mutuellement on va y arriver et c'est pour ca qu'on est la a se raconter nos tracas!! Moi c'est pour mon premier, le plus dur est passé je crois ^^ une grossesse arrétée a 3 mois a déclencher les contractions en maternité durant 6heure car le petit coeur a céssé de battre mais malgrès aucune activité cardiaque il ne voulais pas se décrocher de moi, comme quoi que malgrès qu'ils soient petits ils sont bien la, et nous adoptent déja, ils sont plus forts qu'on ne croient mais malheureusement parfois ds mon cas pas assez, il faut dire que ma vie était compliquée a ce moment la et qu'aucun répit je ne me le permettais..qu'aujourdhui je vais relativiser avec ce nouveau baby ds mon ventre, et puis un p'tit peu de bonheur ne peux pas etre de refus!!
Jeune Maman comblée par son petit amour d'homme Maël , beau cadeau ce petit oeuf de pâques né a ce jour! 
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 18:46
salut je suis contente il y a 4 jours taux a 567 et aujourd hui 3602 j e vais quand meme en refaire une dans 4 jours bis a toutes
LauraMael 21 messages
LauraMael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 00:24
[quote:6152d4b463="laine"]salut je suis contente il y a 4 jours taux a 567 et aujourd hui 3602 j e vais quand meme en refaire une dans 4 jours bis a toutes[/quote:6152d4b463] Parfait, il evolue très bien en effet, tu peux te rejouir...félicitations!!
Jeune Maman comblée par son petit amour d'homme Maël , beau cadeau ce petit oeuf de pâques né a ce jour! 
LauraMael 21 messages
LauraMael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 00:28
[quote:594b5e20b7="laine"]salut je suis contente il y a 4 jours taux a 567 et aujourd hui 3602 j e vais quand meme en refaire une dans 4 jours bis a toutes[/quote:594b5e20b7] Au fait mon taux, a passé de 14 ui/l a 889ui/l, bon évolution mon gynecon est satisfait; première écho le 23 tout va bien quant a ma grossesse voila
Jeune Maman comblée par son petit amour d'homme Maël , beau cadeau ce petit oeuf de pâques né a ce jour! 
Guest159937
1 messages
Guest159937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 18:30
bonjour a tous je voudrai avoir votre avis j ai eu mes derniere regle le 13juillet j aurai du les avoir le 3aout et nous somme le 19 toujour rien j ai fait deux teste negatif j ai fait une prise de sang ce matin il mon dit que pour eux c negatif mon taux etai a 10ui/l mais toujour rien alors que faire?????? :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.