PDS A 10 DPO AVEC UN TAUX HCG DE 11 UI

Discussions

Auteur
Message
Didou972 4 messages
Didou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 16:24
[b:a9beca2910]bjr ,je suis nouvelle, j'ai fait une PDS A 10 DPO (je fais des test d'ovu) et le taux etait a 11 ui, le labo m'as dit que ct +++ et ca correspondait a 1 semaine de grossesse tout juste, qu'en pensez vous? Merci pr vos reponses [/b:a9beca2910]
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 16:38
:lol: tu serai déja au courant ca veut dire que ton ovu était tardif?car 11ui ce n'est pas bcp.. :?:
Guest531120
64 messages
Guest531120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 16:48
Perso, j'trouve que le taux est tres faible, tu devrais refaire des prises de sang tous les 3jours pour constater si le taux augmente bien
Didou972 4 messages
Didou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 17:02
[quote:239049c44b="manon_fanny"]Perso, j'trouve que le taux est tres faible, tu devrais refaire des prises de sang tous les 3jours pour constater si le taux augmente bien[/quote:239049c44b] Oui j'ai fait des tests d'ovu, g ovuler a J19 et j'ai des cycles de 34 a 36 j , le labo m'as dit aussi de controler avec une autre PDS dans la semaine, mais pour eux le taux correspond a une grossesse de 1 sem
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 19:01
:roll:oui tu devrait attendre avec une autre pds mais tu peux la refaire 48h aprés car le taux double normalement et tu sera fixer!!!je croise les doigts pour toi!!!tiens nous au courant!!!
Didou972 4 messages
Didou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 20:36
[quote:d2dd53bc72="titoune2009"]:roll:oui tu devrait attendre avec une autre pds mais tu peux la refaire 48h aprés car le taux double normalement et tu sera fixer!!!je croise les doigts pour toi!!!tiens nous au courant!!![/quote:d2dd53bc72] Bonh, beh jme suis renseigner, c bien +++ et ca rentre bien ds la premiere semaine de grossesse et correspond a 10 jours de fecondation, je vais refaire une PDS pr controler que ca grimpe bien ^^
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 21:44
Bonjour Didou972, j'ai fait un test sanguin le 15 juillet et mon taux était à 31. J'ai des cycles de 28 jours et ma DDR est le 11juin 2010. Je pensais donc a un début de grossesse fin juin. Trouvant mon taux faible, j'ai fait une 2ème PDS 48h après et mon taux était à 104. Il avait bien augmenté. J'ai fait mon écho de datation mercredi dernier et ma date de début de grossesse est le 03 juillet. J'ai fait une ovulation tardive (comme pour mon premier d'ailleurs!). Tout ça pour dire que je pense qu'une deuxième PDS ne peut que te rassurer. Si ton taux est à 11 à 10DPO, le mien était à 31 à 12DPO. Ton taux correspond bien à un tout début de grossesse et il varie d'une femme à l'autre. J'espère t'avoir un peu rassurée. Bonne soirée et bonne grossesse . Biz. Gaëlle.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 08:29
Salut, je vais t'apporter mon expérience mais elle est moins positive que les autres... Le mois dernier j'avais 13 de b.hcg donc comme toi début de grossesse... quand j'ai refait le contrôle je n'étais plus qu'à 6. 4 jours après je saignais : Fausse couche précoce !! J'espère que ce n'est pas ton cas. Pour ma 1ere grossesse test bas aussi à 31 et ma fille va prendre 13 mois ce mois ci :lol: bon courage et tiens nous au courant ! bisous
LauraMael 21 messages
LauraMael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 18:24
[quote:36bc9936d1="Didou972"][b:36bc9936d1]bjr ,je suis nouvelle, j'ai fait une PDS A 10 DPO (je fais des test d'ovu) et le taux etait a 11 ui, le labo m'as dit que ct +++ et ca correspondait a 1 semaine de grossesse tout juste, qu'en pensez vous? Merci pr vos reponses [/b:36bc9936d1][/quote:36bc9936d1] bonjour, nouvelle egalement... Binevenue! J'ai fait ma PDS a 3 jours de retard de regles ( datant du 8 juillet, ovulation apparemment le 22 juillet) et mes resultats on été egalement positifs et a 14 Ui/L, on m'a rassuré sur le fait que c'était une PDS fait trop tôt et qu'il fallait que j'en refasse une la semaine suivante (jeudi la qui arrive) mais que ds tous les cas la grossesse est détectée!! L'ovulation a été peut etre tardive! Pas d'inquiétude laisse un peu de jours passer et tu verras... Mon ventre, mes symptomes me rassure de jours en jours...surtout ne t'inquiètes pas!! félicitation pour ton positif!!
Jeune Maman comblée par son petit amour d'homme Maël , beau cadeau ce petit oeuf de pâques né a ce jour! 
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 21:48
Bonsoir, Je vais te faire part de mon expèrience, j'ai fais une pds à 10 DPO mon taux était de 4, le labo m'a dit que pour eux, c'était peut-être positif mais qu'il fallait refaire une prise de sang 48h après. Je n'ai pas refait de prise de sang mais trois jours après j'ai fais un test de grossesse est il était positif. Donc il ne reste plus qu'à contrôler l'évolution de ton taux Hcg. Voilà! Tiens nous au courant.
LauraMael 21 messages
LauraMael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 07:49
[quote:77e579d2f1="majal"]Bonsoir, Je vais te faire part de mon expèrience, j'ai fais une pds à 10 DPO mon taux était de 4, le labo m'a dit que pour eux, c'était peut-être positif mais qu'il fallait refaire une prise de sang 48h après. Je n'ai pas refait de prise de sang mais trois jours après j'ai fais un test de grossesse est il était positif. Donc il ne reste plus qu'à contrôler l'évolution de ton taux Hcg. Voilà! Tiens nous au courant.[/quote:77e579d2f1] Demain je ferai le nécessaire, j'ai une nouvelle prise de sang prescrite et donc je serai a 9 jours de retard de regles, a ce moment la je pourrai constater l'evolution du taux. Merci pour votre témoignage.
Jeune Maman comblée par son petit amour d'homme Maël , beau cadeau ce petit oeuf de pâques né a ce jour! 
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 09:22
bonjour a toutes pas trop rassure j ai fais une pds avant hier 567mui/ml mes dernieres regles dates du 08 juillet apres ovulation ca depend je me suis jamais pose la quetion a combien j ovule la ca ferai vers le 21 juillet mon medecin veu que je refassse pds dans 4 jours on verra mais c est dur d attende et de ne pas y penser
LauraMael 21 messages
LauraMael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 17:37
[quote:50d1ba1633="laine"]bonjour a toutes pas trop rassure j ai fais une pds avant hier 567mui/ml mes dernieres regles dates du 08 juillet apres ovulation ca depend je me suis jamais pose la quetion a combien j ovule la ca ferai vers le 21 juillet mon medecin veu que je refassse pds dans 4 jours on verra mais c est dur d attende et de ne pas y penser[/quote:50d1ba1633] Sois sans inquiétudes, mes dernières règles datent du meme jour que toi, ovulation pareil. Ma prise de sang je l'ai fait mercredi 4 aout elle était de 14 Ui/l. J'en refais une demain matin pour constater la bonne ovulation (ou pas! :cry: ) mais de toute facon grossesse est detectée a partir de 10 et les taux sont uniques a chacun!
Jeune Maman comblée par son petit amour d'homme Maël , beau cadeau ce petit oeuf de pâques né a ce jour! 
LauraMael 21 messages
LauraMael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 17:38
[quote:e30d9c62ba="Lauraca"][quote:e30d9c62ba="laine"]bonjour a toutes pas trop rassure j ai fais une pds avant hier 567mui/ml mes dernieres regles dates du 08 juillet apres ovulation ca depend je me suis jamais pose la quetion a combien j ovule la ca ferai vers le 21 juillet mon medecin veu que je refassse pds dans 4 jours on verra mais c est dur d attende et de ne pas y penser[/quote:e30d9c62ba] Sois sans inquiétudes, mes dernières règles datent du meme jour que toi, ovulation pareil. Ma prise de sang je l'ai fait mercredi 4 aout elle était de 14 Ui/l. J'en refais une demain matin pour constater la bonne ovulation (ou pas! :cry: ) mais de toute facon grossesse est detectée a partir de 10 et les taux sont uniques a chacun![/quote:e30d9c62ba] la bonne "évolution"! pardon
Jeune Maman comblée par son petit amour d'homme Maël , beau cadeau ce petit oeuf de pâques né a ce jour! 
laine 40 messages
laine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 21:44
tu as peut etre raison mais bon on verra bien il faut que j arrete d y penser j ai deux enfants et pour leur grosesse je me suis jamais pris le tete en plus quand je lai a pris pour les deux j etais a 2 moisgrosesse; voila je te tiendrai au courant bonne soirée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.