5 SA + qqs jours

Discussions

Auteur
Message
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 13:07
Bonjour les filles, Voilà après 3 FC (aucune raison trouvée sauf peut être une mauvaise ovulation) je suis retombée enceinte sous stimulation hormonale. On m'a déclenché mon ovulation le 12 juillet et câlins le 13, 14 et 15 juillet. J'ai fais des pds lundi dernier 1340 puis mercredi 3015 et vendredi 5388. J'ai eu une écho hier a 5 sa + qqs jours et rien à part un sac gestationnel. Le gygy m'a dit de refaire une écho dans 15 jours pour voir s'il y a un bb. Je suis pas rassurée! Mais je sais que c'est trop tôt pour voir qqch. Vos avis?
coralie17 21 messages
coralie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 08:15
moi je serais à 4 SA +6 jours, donc dans l'attente. C'est vrai que ces premières semaines sont difficiles. moi j'ai fait une première FC avec curetage en janv 2010 puis une hystéroscopie pour enlever une synéchie membrane formée après le curetage) en mai et j'ai probablement fait une FC au tout début le mois dernier,. Alors il est vrai qu'on est un peu sur la réserve. Mais tes BétaHCG sont quand même assez élevés alors garde confiance et essaie de t'occuper à autre chose pendant ces 2 semaines. Pour ma part je pars en vacances vendredi soir pour une semaine et ensuite on va essayer de faire d'autres activités avec mes 2 premiers enfants....pour patienter!! alors bon courage à toi!!
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 16:38
merci pour vos messages.Il n'y a plus qu'à attendre
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 12:29
[quote:9e56ddc7ab="chrys92"]merci pour vos messages.Il n'y a plus qu'à attendre[/quote:9e56ddc7ab] kikou chrys 92 je me rappel de toi,on ete ensemble pour les maiettes 2010 alors tous d abord je te félicite pour cette fois çi et je t envoie pleins d onde positive pour que ce sois la bonne vraiment tu le merite gros gros bisous et dit nous ce qu il en ai ma belle <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.